Suivre ce blog via Facebook

Supportez financièrement ce blog (paiement par cartes de crédit via le site sécurisé Paypal)

lundi 16 octobre 2017

La marine américaine vient juste de garer un sous-marin à missiles guidés près de la Corée du Nord

Le 13 octobre, USS Michigan (SSGN 727) - un sous-marin de missiles-guidés de classe Ohio - est arrivé dans une base navale sud-coréenne dans la ville portuaire de Busan. Alors que le US Pacific Command affirme que la visite du Michigan en République de Corée a été planifiée depuis longtemps, le message à la Corée du Nord est clair: les États-Unis resteront à Séoul si Pyongyang fait des démarches agressives.

Source:

4 commentaires:

  1. Si une guerre devait arriver avec la Corée ( la chine et la Russie ) un nouveau Vietnam quoi, la première cible serra le système GPS, et dans le domaine des contres-mesures électroniques la Russie a 15ans d'avance ! Le bloc de l'otan est en faillite de toutes part, notre système de société est devenu un non sens, 57% des français n'ont pas votés a la dernière élection , les gents ne croit plus au système , 60% des militaires veulent réintégrer le civil , les peuples ne sont plus dupe, et les élites le savent! Il est possible que les elites partent en guerre pour ne pas avoir a répondre du chaos financier et social qui pointe a l'orizon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout se tient...le réveil des uns, la faillite des autres... la seule sortie pour ces salopards: une remise à zéro!....

      Supprimer
  2. Il est où le porte avions Queen Elizabeth?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus récente nouvelle du Queen Elizabeth...

      https://fr.sputniknews.com/international/201710091033393507-royaume-uni-coree-du-nord-guerre/

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés