Suivre ce blog via Facebook

samedi 14 octobre 2017

Publication d'un média d'État nord-coréen en date du 14 octobre 2017

Les jeux militaires américains contre la RPDC pourraient mener à sa destruction totale
  
L'administration Trump des États-Unis aurait l'intention de lancer de plus petites armes nucléaires tactiques dans le but de détruire les installations nucléaires de la RPDC.

Ce qui importe, c'est qu'un tel projet soit envisagé lorsque les Etats-Unis vont organiser un "exercice conjoint de haute intensité" dans la mer de Corée de l'Est avec la mobilisation d'un groupe d'attaque impliquant le porte-avions nucléaire Ronald Reagan, le destroyer Aegis, une classe de sous-marin nucléaire stratégique transportant des missiles nucléaires.

Cela met en lumière le scénario sinistre pour provoquer une guerre nucléaire par tous les moyens afin de «détruire totalement» la RPDC et d'exterminer la population du nord.

Maintenant, la péninsule coréenne est au seuil d'une catastrophe nucléaire et personne ne sait à quelle heure une guerre thermonucléaire éclatera.

Le groupe Trump devrait réfléchir à deux fois aux conséquences terribles auxquelles les Etats-Unis seront confrontés en raison de son projet d'attaque nucléaire contre la RPDC.

Le statut de la force entre la RPDC et les États-Unis à l'heure actuelle est fondamentalement différent de ce qui était dans la guerre de Corée dans les années 1950.

Le jeu militaire téméraire des États-Unis contre la RPDC peut mener à sa destruction totale.

Comme les États-Unis nient même l'existence de la RPDC et tentent de la renverser par la force, les contre-mesures de ce dernier seront inévitables.

La RPDC est prête à contrer la guerre d'agression par une guerre de justice et à affronter le poignard de l'ennemi avec une épée et son fusil avec une pièce d'artillerie. C'est la position invariable de l'armée et du peuple coréen et leur mode permanent de neutralisation.

Source:

2 commentaires:

  1. Bonsoir Isabelle comme le hasard ne vient jamais tous seul je vous invite de regarder le film Mémories of War guerre des deux Corée (Glen Mac Arthur) et la..... il y avait pas en 1950 de bombe atomique ou H vous le trouverez en streaming sur le net

    RépondreSupprimer
  2. http://filmzenstream.com/memories-of-warr/

    Le film s'attarde sur ce qui précède le débarquement allié en 1950. Un film sud coréen mais qui est pourtant overdosé à la sauce hollywoodienne donnant du ridicule à certaines scènes.

    Mais en effet c'est bien vu de constater la sortie du film en de telles périodes.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés