Suivre ce blog via Facebook

samedi 17 février 2018

Assassins formatés et les tueries de masse

Extraits d'un article du New York Post:

La CIA a beaucoup expérimenté le lavage de cerveau durant les années 1950 et 1960, mettant au point des techniques qui pourraient forcer quelqu'un à tuer, puis à ne pas s'en souvenir par la suite. Le programme s'appelait MKUltra, programme de la CIA qui comportait quelque 149 expériences distinctes - beaucoup sur des Américains involontaires, y compris un patient ayant un trouble de santé mentale du Kentucky qui a reçu des doses de LSD pendant 179 jours d'affilée.

MKUltra a été officiellement lancé en 1953 pour développer de meilleures techniques d'interrogatoire et pour explorer la possibilité de créer un assassin programmable. La CIA s'est également demandé s'il serait possible de contrôler les dirigeants étrangers hostiles, tels que Fidel Castro.

Quelque 44 universités, 12 hôpitaux et trois prisons ont participé aux expériences, bien que beaucoup ne savaient apparemment pas qu'ils travaillaient pour la CIA. L'agence d'espionnage finançait parfois le travail par le biais de subventions anonymes que les organisations croyaient provenir de particuliers. Les institutions qui le savaient «ont agi de bonne foi et croyaient soutenir leur gouvernement», selon un rapport du Sénat de 1977.

Alors qu'est-ce qui s'est passé exactement? Les sujets étaient-ils vraiment soumis au lavage de cerveau à la Jason Bourne?

Beaucoup de documents relatifs à MKUltra ont été détruits en 1973 sur les ordres de la CIA, mais certains ont survécu et ont été révélés à la fin des années 70.

Un document troublant de 1954 détaille une expérience au cours de laquelle deux femmes ont été hypnotisées et une a été programmée à essayer de réveiller l'autre. Lorsque la première femme ne bougea pas, l'autre femme reçut l'ordre de «d'entrer dans une rage et de la tuer». La femme enragée prit un pistolet (intentionnellement déchargé), le pointa sur l'autre femme et appuya sur la gâchette avant de tomber dans un «sommeil profond». Au réveil, aucune des deux femmes ne se souvenait de la séquence.

Une autre fois, on a dit à une femme hypnotisée d'attendre avec un téléphone afin de recevoir un appel. La personne à l'autre bout mentionnerait un mot code au cours d'une conversation normale, faisant passer la femme dans un état de transe indétectable. La femme se rendrait alors à un endroit et planterait un engin incendiaire caché dans une mallette.

Le potentiel d'abus semblait presque illimité.

Un hypnotiseur a déclaré à la CIA en 1951 qu'il avait usé de ses pouvoirs pour inciter «les jeunes filles à avoir des rapports sexuels avec lui». En 1952, un autre spécialiste a déclaré qu'avec un conditionnement correct, «les individus pouvaient apprendre à faire n'importe quoi, y compris le meurtre."

Le programme a été ralenti à la fin des années 60 et complètement arrêté en 1973.

Sidney Gottlieb, qui a présidé le programme, a conclu en 1972, peu avant sa retraite, que les expériences avaient été «inutiles» - même si les scénaristes d'Hollywood pourraient ne pas être d'accord.
____________________

Milton William Cooper, militaire, animateur de radio et auteur, assassiné quatre mois après avoir alerté l'opinion publique à la radio, le 28 juin 2001, de l'imminence d'un attentat sur le territoire américain impliquant Oussama Ben Laden, a écrit ces lignes, à la page 225, dans son livre "Behold a Pale Horse" publié en 1991:

Le gouvernement a encouragé la fabrication et l'importation d'armes à feu militaires pour qu'elles soient utilisées par des criminels. Ceci est destiné à favoriser un sentiment d'insécurité, ce qui amène le peuple américain à se désarmer volontairement en adoptant des lois contre les armes à feu. Utilisant la drogue et l'hypnose chez les malades mentaux dans le cadre d'un programme appelé Orion, la CIA a programmé chez ces personnes le désir d'ouvrir le feu dans les cours d'école et ainsi enflammer le lobby anti-armes. Ce plan est sur une bonne voie et fonctionne parfaitement jusqu'à présent: la classe moyenne supplie le gouvernement de supprimer le deuxième amendement!

Une audition du Sénat américain du 3 août 1977 documente le projet MKUltra, un programme de recherche de la CIA sur la modification du comportement

Aux pages 167 et 168 on nous parle de différentes méthodes avec lesquelles un individu peut être «contrôlé» à son insu ou sans son consentement par des techniques de «contrôle mental basé sur le traumatisme», certaines impliquant même différentes fréquences. 

Torture et mensonges : un rapport du Sénat américain accable la CIA
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/torture-la-cia-a-menti-a-la-maison-blanche-et-au-congres-selon-un-rapport-du-senat-americain_768517.html

Index de documents d'archive sur le contrôle de l'esprit 

Vous trouverez ci-dessous une archive contenant des liens vers tous les documents de contrôle mental de la CIA envoyés en réponse à une demande de la Loi sur l'accès à l'information. Il y a 1 778 documents avec environ 20 000 pages disponibles dans des documents déclassifiés de la CIA

New York Times (février 1978): "CIA Documents tell of 1954 project to create involuntary assassins"

Le projet Artichoke était un programme de recherche de la CIA sur les techniques d'interrogatoire. Ce projet est l'héritier du projet Bluebird, qui avait abouti, entre autres, à des expérimentations humaines sous LSD

Mind Control Summary
The Secrets of Mind Control
Based on Three Books by Top Mind Control Researchers
https://www.wanttoknow.info/mindcontrol10pg#ciadocs

L'auteur présumé de la tuerie à Washington aurait déclaré le 7 août dernier à des policiers qu'il était bombardé par des signaux micro-ondes
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/09/lauteur-presume-de-la-tuerie-washington.html

Fuite d'un document qui révèle un projet de "contrôle de l'esprit" de la DARPA qui vise les dissidents politiques et les "extrémistes"
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/07/fuite-dun-document-qui-revele-un-projet.html

The Independent: "Les brevets pour la technologie qui permet de lire dans les pensées des gens [et de modifier l'humeur] augmentent de façon massive"
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2015/05/the-independent-les-brevets-pour-la.html

Brevets américains pour les technologies de "contrôle de l'esprit" et la manipulation mentale (de masse)
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/09/brevets-americains-pour-les.html

Les Russes mettent à l'essai une arme à énergie capable de causer des douleurs extrêmes et le contrôle de l'esprit
http://gizmodo.com/5899364/vladimir-putin-confirms-russian-zombie-radiation-gun

Projets du Homeland Security sur l'esprit humain
http://www.dhs.gov/files/programs/gc_1218480185439.shtm#6

Des recherches universitaires/militaires qui étudient l'impact des vibrations (fréquences) sur le psychisme humain 
https://www.google.ca/?gfe_rd=ctrl&ei=aEIDU4uwLoXM8gfwlIGICw&gws_rd=cr#q=rfid+and+vibrations

Le dénonciateur Snowden a déclaré que la NSA travaille sur des projets de "lecture de l'esprit" à l'Université du Maryland
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/06/le-denonciateur-snowden-declare-que-la.html

Un brevet de 1998 détaille une invention qui permet de surveiller l'activité cérébrale d'un individu par un procédé sans fil, via satellite ou infrarouge, de façon à surveiller ce qu'il pense, ce qu'il veut communiquer et prévoir ainsi ses comportements! Elle permet aussi d'induire des pensées, des sensations et des états psychologiques
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/06/un-brevet-de-1998-detaille-une.html

Des expériences psychologiques menées par des laboratoires militaires et universitaires se déroulent depuis plusieurs décennies pour étudier comment rendre dociles les individus récalcitrants, comment briser la volonté, comment causer la dépersonnalisation et comment contrôler les masses par des procédés psycho-technologiques
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/05/des-experiences-psychologiques-menees.html

L'effet Frey: "Les armes non létales et contrôle humain, un phénomène de paranoïa collective?"
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2017/07/leffet-frey-les-armes-non-letales-et.html

Film avec Mel Gibson et Julia Roberts sur les expérimentations du programme MkUltra de la CIA (excellent film). Complots (Conspiracy Theory) ou Complot Mortel.


Le Pavillon de l'oubli
S'inspirant d'un fait vécu, le film décrit les expériences financées par la CIA et menées par le docteur Cameron sur des patients de l'Institut Allen Memorial dans les années 50 et 60, expériences portant sur l'effet du L.S.D. et faites à leur insu. Certains patients se sont retrouvés fous ou se sont suicidés.


Control Factor 
Lance Bishop est un vendeur enthousiaste qui est heureux en ménage. Jusqu’au jour où sa vie va être bouleversée. Après avoir failli être tué par un homme hagard, il commence à entendre une voix. Cette puissante voix lui dit d’assassiner sa femme. Lance commence par perdre confiance en lui avant de chercher une explication. Il découvre que le gouvernement est en train d’effectuer un projet expérimental permettant de programmer le cerveau humain. Avec l’aide de plusieurs agents, Lance tente de mettre fin à ce projet diabolique qui ôte toute liberté aux êtres humains...

1 commentaire:

  1. Ne pense pas que c'est seulement aux usa,les techniques se sont
    démocratiser et son utiliser par plusieurs type d'industries et
    de groupes criminalisés,et sont toujours a l'étude partout sur
    le globe.Merci de conscientiser les gens qui le veulent bien.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés