Suivez ce blog via Facebook

mercredi 4 juin 2014

Un brevet de 1998 détaille une invention qui permet de surveiller l'activité cérébrale d'un individu par un procédé sans fil, via satellite ou infrarouge, de façon à surveiller ce qu'il pense, ce qu'il veut communiquer et prévoir ainsi ses comportements! Elle permet aussi d'induire des pensées, des sensations et des états psychologiques...

Le film "Cortex control" ("Cortex factor") montre un projet militaire secret où les gens d'une petite ville sont ciblés par des fréquences émises par des tours cellulaires, lesquelles ont pour effet de créer des humeurs dépressives ou des états d'agressivité extrême (les gens entendent des voix les ordonnant de tuer...).


La présente invention concerne un système et un procédé permettant aux êtres humains de communiquer entre eux simplement en surveillant l'activité cérébrale. L'invention se rapporte à un procédé par lequel l'activité du cerveau d'un individu en particulier est surveillée et transmise sans fil (par exemple par l'intermédiaire de satellites) et ce, à partir de la localisation de l'individu jusqu'à un emplacement distant de telle sorte que l'activité du cerveau est analysée par un ordinateur à l'emplacement distant, permettant ainsi à des personnes de déterminer ce que l'individu surveillé pense ou désire communiquer. 

Dans certaines applications, il est possible de procéder à la "mise à feu" (déclenchement) à distance de noeuds sélectionnés du cerveau afin de produire un effet prédéterminé sur un individu. L'identification de ces noeufs (les processus de la pensée, les états d'âme, les humeurs, les besoins, etc.) et leur déclenchement à distance peuvent provoquer des réactions prédéterminées comme des sensations et des humeurs (dépression, anxiété, agressivités, etc.).

2 commentaires:

  1. Merci, ca confirme ce que j'imaginais déjà...et la prochaine étape ? Attaquer l'esprit grâce a la technologie ? Ou on y est déjà ?

    BR

    RépondreSupprimer
  2. Ces technologies à distance permettent de créer une multitude de maux symptômes et sensations que je détaille sur cette page de mon site qui ne saurait être exhaustive puisqu'elle ne concerne qu'une partie de mon cas personnel :

    http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/harcelement-urbain-et-electronique/manifestations-du-harcelement/quels-sont-les-symptomes-sensations-1.html

    Ensuite pour l'illustration et le vécu au quotidien de ces bêtises humaines invétérées, je pense que mon blog en dit suffisamment long, même si j'aurais souhaité pouvoir rédiger plus et mieux (ils ne m'en ont pas laissé les capacités) :

    http://bruleparlesillumines.skyrock.com/

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Articles les plus consultés