Suivez ce blog via Facebook

mercredi 11 juin 2014

Possession démoniaque virtuelle? Trois pré-ados américaines, accusées de tentatives de meurtre, disent s'être inspirées du personnage aux longs tentacules, né de la culture internet


Slender Man a encore frappé. Le monstre au corps fin (slender) et aux longs tentacules, légende urbaine en vogue sur Internet, s’est incarné à plusieurs reprises ces derniers mois aux Etats-Unis. Deux fillettes de 12 ans ont d’abord revendiqué son identité pour commettre une tentative de meurtre au Wisconsin ; quelques jours plus tard, une mère de famille de l’Ohio a raconté à une radio locale avoir été attaquée par sa fille de 13 ans qui se serait prise pour le fantôme du Web. «Je rentrais un soir du travail et elle m’attendait dans la cuisine, avec un masque, un masque blanc», a rapporté la maman, qui n’a été que légèrement blessée de quelques coups de couteau, et a fait enfermer sa fille. «Nous avons trouvé des écrits où elle faisait référence à Slender Man. Elle parlait de tuer».
http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2014/06/11/slender-man-le-fantome-du-web-plane-sur-deux-crimes_1038150

Le 1er juin 2014, deux jeunes filles du Wisconsin âgées de 12 ans ont tenté d'assassiner une de leurs camarades de classe en la poignardant 19 fois à coups de couteau après l'avoir entraînée dans les toilettes publiques d'un parc, prétextant une partie de cache-cache. Elles ont expliqué avoir agi ainsi après une demande du monstre, qui les aurait forcées à passer à l'acte, les menaçant de tuer leurs familles. Une des jeunes filles aurait aussi avoué désirer devenir disciple du Slender Man qui les aurait accueillies ensuite dans son manoir dans la forêt. Le délit est passible de 65 ans de prison devant le tribunal pour adulte du Wisconsin où le procès a lieu.
http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201406/03/01-4772602-deux-adolescentes-accusees-de-tentative-de-meurtre.php

8 commentaires:

  1. Possession virtuelle, oui, je le crois. De plus, dans l'article un des parents versait dans le satanisme...

    Tara
    (Bonjour Isabelle*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Tara, bien heureuse de te savoir toujours "au poste"! ;0)

      Supprimer
  2. Intéressant, toujours au top ce blog.

    Mais est ce que le net est un vecteur d'esprits (djinn), ou est il lui même (ou en devenir) un esprit ?

    BR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si quelqu'un consulte sur internet un site porno, ou de pédophilie ou de satanisme pour s'intéresser personnellement à pratiquer ces choses épouvantables, c'est clairement un vecteur d'esprits mauvais...

      Si un policier consulte des sites pour traquer les responsables de crimes, les pédophiles notamment, cela n'aura clairement pas le même effet sur lui.

      Quand Isabelle utilise internet, son site en particulier, pour nous transmettre des infos qui nous pousseront à réfléchir, à nous éveiller à la réalité qui nous entoure, et à faire de meilleurs choix, c'est clairement constructif.

      Voilà, tout dépend de l'usage que l'on en fait, d'internet.

      Supprimer
  3. Vous "croyez". Mais vous ne savez pas.

    RépondreSupprimer
  4. 1
    Une amie du Bénin, venant d'une famille africaine très croyante, catholique, m'a dit qu'en Afrique tout le monde sait ce que tout le monde fait, et donc les faits de sorcellerie sont très connus, il n'y aurait pas une seule famille qui n'aurait pas un membre au moins qui pratique la sorcellerie et qui essaye de tuer d'autres membres de la famille en leur jettant des sorts, bien sûr, cela ne fonctionne pas pour tuer, lorsque c'est adressé à des personnes qui croient en Dieu et prient sincèrement Jésus, mais il y a alors un combat spirituel qui dure des années, avec des souffrances physiques, c'est-à-dire des "attaques soudaines" qui se manifestent par des douleurs fortes qui se situent au niveau du dos, de la colonne vertébrale et du bas du dos en particulier. Il faut chasser cela par la prière, mais ça revient en fonction des attaques lancées.

    Cette amie m'a expliqué que ces personnes qui pratiquent la sorcellerie, le vaudou, ou autre, sont habitées par des esprits mauvais qui les poussent à faire le mal, sans discontinuer. Arrive un moment donné où cet esprit mauvais, qui a été contacté au départ par la sorcière ou le sorcier, pour avoir du pouvoir, de l'argent, bref, arrive un moment où cet esprit DEMANDE à ce sorcier ou sorcière de lui SACRIFIER quelqu'un, pour avoir la vie plus longue par ex. Et ce qui est dingue, c'est que la personne en question qui est possédée, entend réellement la voix du démon qui la pousse à aller lui sacrifier la vie d'une autre personne. Ils font cela même à distance, par des sorts, sans besoin de sortir un fusil ou un couteau et d'agresser la personne.

    Comme dit plus haut, cela ne fonctionne pas dans tous les cas, si la personne victime du sort est très priante, Dieu est plus fort, et protège d'une mort pareille, mais il reste les effets des attaques, comme déjà expliqué.

    Cette amie m'a dit qu'une tante essaye depuis son enfance à elle de tuer sa mère... elle en sait quelque chose. Sa mère est toujours vivante, mais doit lutter en permanence par la prière à Dieu Trinité.

    Les personnes qui s'adressent au démon, au diable ou lucifer, pour obtenir richesse, ou autres avantages, doit s'attendre à un moment donné à ce que ce démon vienne et lui annonce que sa vie va toucher à sa fin, et que pour obtenir de vivre plus longtemps, il faut sacrifier une autre vie au démon.

    Cela explique pourquoi il y a tant de meurtres chez les satanistes.

    J'ai lu récemment dans les commentaires sur un autre site, après l'annonce de la mort du fils agé de 65 ans de Rockefeller, qu'il fallait bien un sacrifice pour obtenir une prolongation de la vie du père, déjà âgé d'environ 90 ans...

    Le démon fonctionne comme la mafia : il vous protège... de lui-même... à condition que vous exécutiez toutes les sales besognes qu'il vous impose.

    Si vous avez le malheur de vous adresser une fois à la mafia pour obtenir aide et protection, ils vous l'accordent, mais à leurs conditions, et vous êtes dès lors leur prisonnier... parfois ils viennent vous chercher sans que vous les ayez sollicités, si vous représentez un intérêt pour eux, de l'argent à gagner, et ils vous disent quelque chose du genre : "si vous nous payez tant par mois, on vous protège... sinon on vous pose une bombe dans votre magasin".

    RépondreSupprimer
  5. 2
    Regardez les chanteurs et chanteuses qui ont fait un pacte avec le diable, tels Rihana, Katty Perry, Lady Gaga, etc... elles ont bien un succès planétaire, mais à quel prix : elles promeuvent de la VOMITURE ... elles promeuvent la sorcellerie, et les démons passent à travers leurs spectacles pour envoûter les spectateurs et entrer en eux si possible. Une ado est allée voir un spectacle de Rihana dans ma ville, et est rentrée épouvantée disant à sa mère : "maman, c'est satanique ce qu'elle fait !" ... même une ado s'en rend compte. Ce qui est effrayant, c'est de penser au nombre de personnes qui aiment ça...

    Si quelqu'un a eu le malheur de consulter une voyante dans une foire, ou toute autre démarche occulte, le premier pas à faire est de demander pardon à Dieu sincèrement, et d'aller se confesser auprès d'un prêtre si on est catholique, et ensuite de faire une prière pour couper tout lien occulte qui a pu se créer avec un démon du fait de cette démarche de consultation d'une voyante, ou d'usage de cartes du tarot, ou tout autre démarche occulte ou satanique. Il faut prier par le Nom de Jésus-Christ, et couper tout lien occulte... et puis se tenir très loin de toutes ces pratiques qui ouvrent réellement la porte aux démons dans nos vies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que Dieu te bénisse mon frère pour ton soutien. Isabelle

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés