Suivez ce blog via Facebook

samedi 14 juin 2014

Le plan Pike pour Trois Guerres Mondiales

Albert Pike

Albert Pike, né en 1809 à Boston, est considéré par plusieurs comme un génie. Il a étudié à Harvard et il parlait 16 langues. Tour à tour poète, philosophe, militaire, philanthrope et 33ème degré maçon (le plus haut degré de maçonnerie).  À la tête du Rite Écossais de la franc-maçonnerie, il a été le Grand Commandeur du Nord de la franc-maçonnerie américaine de 1859 jusqu’à sa mort en 1891. En 1869, il a été haut dirigeant des Chevaliers du Ku Klux Klan.

Il est recruté par Giuseppe Mazzini, chef des opérations des Illuminati (ceux qui ont la connaissance, les "illuminés"), pour amener la secte aux États-Unis. Très vite, Pike fut emballé par l’idée d’un gouvernement mondial. Il écrivit un plan de réalisation en trois étapes, sous forme de prédictions, pour voir s'accomplir son projet totalitaire et occulte. 

Un document écrit par Pike à Mazzini, le 15 aout 1871, est toujours nié de nos jours. Toutefois, de nombreux auteurs y font référence à travers les âges et l'histoire témoigne d'elle-même cette sinistre vision et ce projet occulte. Il convient donc d’en étudier les trois points :

«La Première Guerre mondiale doit permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des tsars en Russie et de faire de ce pays une forteresse du communisme athée. Les divergences causées par "l’agentur" (agents) des Illuminatis entre les Empires Britanniques et Germaniques seront utilisées pour fomenter cette guerre. A la fin de la guerre, le communisme sera construit et utilisé pour détruire les autres gouvernements et dans le but d’affaiblir les religions.»

«La Seconde Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences entre les fascistes et les sionistes politiques. Cette guerre doit être réalisée de telle sorte que le nazisme soit détruit et que le sionisme politique soit assez fort pour instaurer un Etat souverain d’Israël en Palestine . Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le communisme international doit devenir assez fort afin d’équilibrer la chrétienté, qui serait alors contenue et tenue en échec jusqu’au moment où nous en aurions besoin pour le cataclysme social final »

«La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par l’agentur des « Illuminatis », entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (les musulmans du monde Arabe) et le sionisme politique (l’État d’Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre d'un point de vue physique, moral, spirituel, jusqu'à l’épuisement économique …»

« Nous allons libérer les nihilistes et les athés, et nous allons provoquer un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur montrera clairement aux nations l’effet de l’athéisme absolu, origine de la sauvagerie et de la tourmente la plus sanglante. Alors, partout, les citoyens, seront obligés de se défendre eux-mêmes contre une minorité de révolutionnaires dans le monde, d’exterminer ces destructeurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprits déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner leur adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

Ordo Ab Chao

Nous retrouvons le thème classique des Illuminati « Ordo ab Chao » qui signifie créer l’ordre (un ordre nouveau) à partir du chaos. Se servir des éléments pour faire progresser sa cause et mieux encore, les créer de toutes pièces pour manipuler l’avenir.

Même si les aspects mystiques échappent à l’esprit du 21ème siècle, le principe est tout à fait cohérent. Les Illuminati se sont appuyés sur les travaux d’Hegel (1770-1831; contemporain d’Adam Weishaupt, fondateur des Illuminés de Bavière). Selon le philosophe Hegel, les sociétés fonctionnent sur le principe de la  "thèse", de l’"antithèse " et de la "synthèse". Ce conflit d’idées résulte en un compromis qui fait que chaque partie adopte certains aspects de l’autre formant un espèce d’hybride appelé « synthèse ». Le but étant de gérer ce conflit permanent et sans vainqueur, car selon Hegel : « le conflit aboutit au changement et le conflit planifié abouti au changement planifié »

Nous retrouvons donc cette philosophie dans le plan de Pike, avec toujours cette logique de thèse et d'antithèse. Le changement planifié voulu par la secte poursuit un but bien précis: celui cheminer lentement vers un Nouvel Ordre Mondial régit par un gouvernement unique.

On peut également observer que la Société des Nations fut créée en réaction à la boucherie de la Première Guerre Mondiale. L’ONU, son grand frère, fut créé à la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Plus récemment, on parle de gouvernement mondial pour répondre aux crises financières mondialisées, aux pandémies et aux changements climatiques. Toutes ces menaces mondialistes, mondialisées, sans frontières, nécessitent l’instauration d’un gouvernement mondial ou d’une autorité mondiale.

Ordo Ab Chao, c’est en fin de compte la traduction latine du « pompier pyromane », allumer un feu pour ensuite prétendre être le seul à pouvoir l’éteindre.

Albert Pike and Three World Wars

http://www.threeworldwars.com/albert-pike2.htm

16 commentaires:

  1. Salut Isabelle, et salut à tous,

    Voici 3 vidéos que j'ai regardées il y a
    juste quelques jours. C'est le témoignage d'un
    ancien haut-gradé de la franc-maçonnerie qui
    s'est petit-à-petit tourné vers Christ.
    On y apprend un certain nombre de choses qui
    apportent des éléments de réponses sur le pourquoi ce monde marche-t-il sur la tête...

    Voici les liens pour les 3 vidéos (temps
    total : un peu plus de 1h36) :

    Vidéo 1 : http://www.dailymotion.com/video/xk7pza_1-3-ancien-illuminati-repenti-bill-schnoebelen_news

    Vidéo 2 : http://www.dailymotion.com/video/xk7sd3_2-3-ancien-illuminati-repenti-bill-schnoebelen_news#rel-page-1

    Vidéo 3 : http://www.dailymotion.com/video/xk7tyy_3-3-ancien-illuminati-repenti-bill-schnoebelen_news#rel-page-1

    Je vous laisse également le lien vers le
    site (chrétien) où j'ai eu connaissance de
    ces vidéos :

    La page en question : http://www.michelledastier.com/index.php/2011/11/16/2246-francs-macons-illuminati-sataniste-un-repenti-temoigne-par-bill-schobelen

    La page d'accueil du site :
    http://www.michelledastier.com/index.php/

    Bonne journée.

    David

    RépondreSupprimer
  2. nous avons mis entre les mains de gros bebe braillards et egoiste, le monde.. Aucune sagesse dans leur esprit..aucune humanité.. et on laisse ca aller.. Mais justement, le conflit aboutit au changement..et je crois que le pire conflit dans ce monde se situe dans le coeur des hommes et des femmes... Si ce conflit ne cesse jamais, alors nous serons tous prets pour labattage, car nous serons separés... Mais si le conflit interne cesse et que le monde souvre enfin les yeux, alors ils verront a quel point ils etaient perdu et endormie... Je ne saurait le dire combien de fois... Vous tournez en rond sans cesse, vous chercher sans cesse des reponses quand elles sont la, tout pres de vous.. vous ne savez pas voir ni comprendre les souffrances humaines..attendant tantot le verdict dun hurluberlu scientifique qui fait partie de ceux qui vous tue, attendant tantot de connaitre la mode sur tel ou tel pensée...Mais..n'etes pas seulement capable de voir par vous meme et de vous faire confiance? Les diplomes ne veulent pas dire que la personne qui parle est authentique ou connais vraiment le sujet dont elle parle.. vous devez faire preuve de jugement et voir par vous meme ce qui se passe sans vous traiter de fou a chaque fois quune verité qui secoue apparait.. Oui, ils ont organisé de quoi et ce nest pas compliquer a croire.. Des hommes aussi malveillant et egoiste ne peuvent qu'en arriver la avec autant de pouvoir entre leurs mains.. Mais vous savez que tout ca est injuste, vous savez que ca na pas de sens de voir du monde mourrir de faim pendant que dautre meurt dobésité, ca na pas de sens toutes ces guerres, toutes ces lois humaines qui empechent de vivre et de grandir, touts ces stereotypes et ces jugements.... Il est grand temps que tous en prennent conscience la tete haute sans chialer et que tous se leve enfin pour crier injustice.. Ils detruisent toute beauté dans le monde et instaure ici plus que l'enfer..Mais reveillez vous.. ces gens font le mal..extreme... et personne ne sindigne vraiment par peur de represailles.. levons nous tous ensemble sans crainte et changeons le monde.. je n'attend que ca...je nattend que ceux et celles qui pense comme moi et qui veulent voir la terre et les etre vivants respirer de bonheur... ou etes-vous....avant que je perde confiance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison malheureusement les peuples ont manqué de bravoure ,en 2003 des manifestations monstre partout ;;contre cette agression illégale ,illégitime sur un Pays désarmé ,aussitôt la première bombe ,TOUS sont rentrés chez*eux La Pik a gagné sa prophétie ,Comment a t'on accepté d'agresser après 9 ans d'embargo inhumain ayant bombardé des tonnes de bombes a l'uranium appauvri ,comme les Irakiens s'en sortaient malgré cela ,il fallait recommencer ,et encore aujourd'hui ils infiltrent leurs mercenaires insurgés ,barbouzes pour liquider ce peuple ,il en sera de même pour la Syrie ,Libye ,Côte d'Ivoire Mali ext pourquoi nous avons fait massacré Thomas Sankara ,comme tous ceux qui voulaient être Maîtres de leur Pays qui est riche ,et ils sont suffisamment intelligent ,au Rwanda ,Mali nous avons été massacré les bédouins qui manifestaient contre Areva qui ravage leur terre ,pollue leur eau ,
      Alors nous avons des infos ,personnes ne bouge ,un peuple qui vie ,en étant sous des cellules de Crises à chaque bobo même si la vie vous retire un être cher ,( et tous ceux que nous massacrons ,infligeons des pires séquelles dû à nos bombes ,es-que cela les effleurent ,des psys ,marches blanches Honte à un Peuple demeuré ,
      Le Monde ne sera pas détruit par ceux qui font le Mal ,mais par ceux qui regardent sans rien faire bon week-end

      Supprimer
  3. Wow !! T'écris bien Isa, Belle Plume :O)
    Ton intro, inspirante, à la fois sécurisante, et rassurante; belle combinaison !! Et pour @ondechra : vous savez, il y en a beaucoup de debout ... Vous l'êtes Debout, et nous sommes plusieurs, par le simple fait d'être Éveillé(e)et de Voir pour Vrai. Les Éveillé(e)s Debout ;o) savent Reconnaître, je crois; que même Debout par Millions, nous ne pourrons y arriver complètement seuls. "Renverser" la mauvaise tangente dans laquelle nous vivons... L'Être humain étant ce qu'Il Est; aura encore et peut-être Toujours, Besoin de plus Grand que lui. Afin d'arriver un jour a comprendre ce qu'Il Est et d'où Il vient. Les Histoires, les Mythes et Légendes, les Croyances et Cultures, les livres que l'on dit "sacrés"; de peu importe la couleur de peau, et d'époques; nous amènent en Ces Temps-ci et ces Lieux-ci. Il me semble qu'avec le temps qui a passé comme l'eau sous un pont; nous avons eu assez de temps pour "ramasser" les NOMBREUX morceaux de casse-tête pour avoir une "assez bonne vue De L'Ensemble". Demeurons donc Tous Debout de la façon qui nous conviens et qui nous représente.
    Car comme j'ai déjà entendu :"tous les chemins mènent à Rome" ... Il faut donc toutes sortes de Mondes pour faire Un Monde (en autant que ce soit du Bon Monde:O) ... Être Debout et Éveillé commence en soi, chez-soi, avec les siens, les voisins, notre communautés, Les Étrangers, et avec Ceux et Celles dans le Besoin. Petitesoiedeparis qui vous sourit :O)

    RépondreSupprimer
  4. il y en a beaucoup de gens qui pensent comme ça. Il y a des organisations qui tentent de lutter contre l'injustice, qui tentent d'aider les autres. L'exemple de la fillette qui a ramasser des fonds pour batir des maisons pour 27 familles haitienne.
    http://dailynightly.msnbc.msn.com/_news/2011/11/14/8800940-american-girl-just-12-builds-27-homes-in-haiti
    C'est à chacun de nous de trouver comment aider et comment s'organiser.
    Moi je crois que la tyrannie est deja en place, mais on peut s'aider les uns les autres. je ne pense pas que c'est demain que tous les gouvernement tomberont.

    RépondreSupprimer
  5. On est au moins deux, et bien plus encore je pense, et de plus en plus avec le temps (qu'il ne nous reste presque plus hélas). Donc non ne perds pas confiance... ^^

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup... je voulais au fond..entendre ca.. et vous avez raison! Tenons nous debout ensemble.. mais il y a quand meme une chose que je trouve dommage.. cest de voir les bonnes personnes se refermer sur elle-meme et devenir ... autre.. si je peux dire.. Par exemple, des gens pleins de generosité qui arrete de donner totalement , meme a ceux qui ont rien, a cause quils ont peur de manquer... ou encore, ceux qui se referme sur eux car lorsquils parlent damour, ils se font rabrouer, ou encore des gens tres aimable qui, parce quils sont en colere, jete leur devolue sur les autres des quil y a un petit accro... Cest a eux et elles que je madressais surtout, car cest leur coeur a eux qui doit souvrir a la lumiere pour ne pas lacher prise.Ce sont eux et elles qui sont le plus facilement manipulable..si vous voyez ce que je veux dire...mais je suis heureuse de voir quil y a des gens comme vous, qui saffirme et qui se tiennent.. et faites le jusqu'au bout, surtout lorsquil fera noir...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Juste par curiosité : on parlait déjà de "nazisme" dans un document datant du 15 aout 1871 ?

    RépondreSupprimer
  8. à en croire ce document, réputés être les écrits de Pike, le nazisme a été créé selon les instructions "du Plan"...

    RépondreSupprimer
  9. et ben moi je reponds, 2 ans plus tard, venant du conflit en syrie, rebondissant sur le plan pike pour atterrir sur cette réponse tardive... perso me lever je veux bien, MAIS ;
    pour suivre qui ?
    pour faire quoi ?
    Sachant que presentement je suis a l'hotel allongé sur le lit en caleçon chaussette devant itele, et que vraiment, g rien d'un leader...

    Tout ca pour dire que c'est pas con ce qu'il a prevu pepere, completement immoral (mais pas plus que de bouffer a en crever ou se mettre dedans au nom de dieu), mais pas con. Bon c'est vrai que je préférerai faire partie de la conséquence plutôt que de la dynamique, mais au moins il a un plan le bonhomme... Et g pas l'impression qu'y en ait beaucoup, des gens qui savent ou on va...
    A bon entendeur

    RépondreSupprimer
  10. Non, il n'y a pas de fatalite car l'univers est un mouvement perpetuel où tout peut evoluer et changer de sens.
    Seul les peuples sont responsables de ce qui leur arrive en donnant leur confiance et leur pouvoir entre les mains de dictateurs.
    La fatalite de cette humanité est d'avoir perdu le sens de sa réalité.
    Il est encore possible de peser sur ce devenir en commençant dès maintenant par changer soit même sa manière de concevoir sa propre existence puis de l'affirmer.

    RépondreSupprimer
  11. http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Pike
    -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_L%C3%A9o_Taxil

    Wikipedia n'est qu'un masque fomenté par le nouvel ordre mondial pour cacher tout les complots du monde. Même le plus ridicule à démystifier :

    http://www.conspiracyarchive.com/2015/01/10/albert-pike-to-mazzini-august-15-1871-three-world-wars/

    RépondreSupprimer
  12. comment le terme "nazisme" peut se retrouver dans un texte de 1871? alors qu'il apparait dans les années 1920

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce que la philosophie du nazisme a été développée par Pikes et parce que la "stratégie du chaos" est une création des illuminés en vue d'établir la constitution et l'établissement d'un nouvel ordre mondial.

      Supprimer
  13. Slt merci pour ton article!

    Je comprends maintenant qui sont soral et dieudo, et meme salim
    Des leaders d'une discidence controlé!

    Apres je suis contre la religion et j'aimerais voir une veritable resistance se lever contre les LUCIFERISTES ET LES RELIGIEUX DE TOUTE SORTES!

    Le VÉRITABLE humanisme vaincra!!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés