Suivez ce blog via Facebook

vendredi 6 juin 2014

Les intervenants d'urgence de la municipalité de Sackville, à 35 minutes de Moncton au Nouveau Brunswick, se sont entraînés la semaine dernière à une situation d'urgence dont le scénario impliquait un TIREUR FOU au campus de l'Université Mont Allison

* Je me passe de tout commentaire...

"Le but de l'exercice est de mesurer et d'analyser les plans d'intervention des organisations de secours respectifs, l'interopérabilité entre les organismes, l'échange d'informations et la capacité de coordonner une réponse fluide à un incident impliquant un événement de menace active à l'Université Mount Allison,", a dit le chef des pompiers.

L'exercice de formation sera un grand test pour toutes les parties - à pratiquer des méthodes de confinement barricadé, la suppression des incendies, la recherche et le sauvetage, la gestion de la scène de crime, la création d'un poste de commandement d'urgence, et tester les systèmes d'alerte.

"Vous espérez que vous ne verrai jamais une telle situation sur le campus ou à Sackville, mais nous devons être préparés et des exercices de ce genre ne peuvent qu'aider dans notre planification et dans la communication."

Source:

3 commentaires:

  1. Avoir trouver quelqu'un qui aurait voulu gager 100$ sur le contenu de vos blog hier, j'aurais gagner certes.. Allez Isabelle, soit donc la premiere a écrire que c'était de faux policiers, des acteurs, truffés de faux sang... Juste pour donner le coup d'envoi aux autre blogueurs qui sont d'une nullité incroyable... C'était peut etre finalement des agents de la CIA déguisés en faux policiers..Le tireur, Bourque, peut etre Est-ce un agent du Mossad...Allez, un peu de volonté ...

    RépondreSupprimer
  2. Tu aurais perdu ton 100$ parce que ce n'est absolument pas ce que je dis. Les 3 policiers sont vraiment morts, leurs familles sont vraiment éprouvées ainsi que leurs collègues policiers. Ce sont de vraies victimes. Toutefois, les stratèges sociopathes qui mènent le troupeau à l'abattoir sont assez fous pour fomenter des tueries (en utilisant de jeunes hommes "mind control" dans la vingtaine, hostiles aux autorités, qui s'intéressent aux théories du complot, qui sont pour le port d'armes, qui se préparent à l'apocalypse......) afin d'arriver à leurs fins. Le contrôle des populations civiles passe par le désarmement des citoyens, par l'identification des menaces potentielles, par la surveillance globale et par l'instauration de politiques de dénonciation. C'est exactement ce qu'ils font!

    Va lire les liens de la publication "Simples hasards ou sombres mises en scène?" et évite de gager parce que tu auras besoin de toutes tes cennes prochainement! :0)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés