Suivez ce blog via Facebook

mercredi 4 juin 2014

Les États-Unis ont des plans pour une attaque nucléaire préventive

L'ancien secrétaire au Trésor, Dr. Paul Craig Roberts, dit que les États-Unis ont des plans pour une guerre nucléaire contre nos rivaux. Il explique que: "Washington a non seulement les plans de guerre pour lancer une attaque nucléaire préventive sur la Russie, et peut-être sur la Chine, mais Washington compte un groupe de personnes qui prônent la guerre nucléaire."

Il ajoute que les armes nucléaires détenues par les États-Unis et la Russie sont si mortelles que si seulement 1% de leur inventaire était utilisé, le nombre de décès se compterait en milliards de personnes.

À la question Pourquoi la Russie est une cible nucléaire pour les États-Unis?, Roberts dit: "La Russie est un pays qui est assez grand et qui dispose de ressources suffisantes pour s'élever à la position d'être un obstacle à l'exercice de l'hégémonie de Washington dans le monde entier". À ce propos, il ajoute que Les États-Unis sont en train de mettre, à la frontière de la Russie, des bases de missiles anti-balistiques, ou GAB.

À la question Pourquoi les médias nationaux ne signalent pas ces faits?, Dr Roberts, qui était aussi un haut-éditeur au Wall Street Journal, affirme: "Le New York Times et le Washington Post en font partie [de cette doctrine de guerre]. Ils sont tous pour ces guerres. La réponse est qu'ils sont tous achetés et intimidés. Si vous dites quelque chose de négatif à propos de Washington, vous êtes donc un anti-américain"!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés