* Cette artiste a un impact majeur sur la communauté de jeunes nord-américains. Son discours de tolérance, promu dans les médias, à travers les écoles et universités américaines, à propos de l'homosexualité, du transsexualisme et de la liberté de coucher avec qui et avec quoi on veut est-il est train de rendre acceptable les abuseurs et prédateurs sexuels?
Le clip de la chanson Do What U Want mettait en scène le chanteur R. Kelly et Lady Gaga, dans les rôles d'un faux médecin qui agresse sexuellement sa patiente.
Le réel motif est tout autre. Le tournage s’est déroulé sous la supervision du photographe Terry Richardson, accusé à plusieurs reprises d’inconduite sexuelle. De même que R. Kelly accusé d’agression sexuelle par une douzaines de filles, dans les années 90.
Une source mentionne à Page Six : « Gaga fait une vidéo réalisée par un prédateur sexuel, mettant en vedette un autre prédateur sexuel, avec le thème : "Je ferai ce que je veux de ton corps"? C’est littéralement une publicité pour le viol ».
Source:
http://www.rythmefm.com/montreal/nouvelles/lady-gaga-tourne-un-clip-avec-2-predateurs-sexuels-326215.html
Lady Gaga n'a plus du tout le succès que vous lui prêté,elle est même au fond du trou, même dans la communauté homosexuelle que vous détestez profondément (parce que vous devez croire qu'ils sont possédés par des démons j'imagine, votre cheval de bataille).
RépondreSupprimerMême ses concerts sont à moitié moins rempli qu'autrefois. Elle ne marche plus comme distraction américaine des vrais problèmes. Mais ça vous ne voulez pas le voir.