Suivez ce blog via Facebook

mardi 11 juin 2013

Le dénonciateur Snowden a déclaré que la NSA travaille sur des projets de "lecture de l'esprit" à l'Université du Maryland

* Il est aujourd'hui amplement documenté que des programmes militaires de "mind control" ont été menés dans les années 30 et que ces mêmes programmes ont été expérimentés dans des instituts psychiatriques (MKUltra).  En 2013, ces "avancées" scientifiques concernant l'esprit humain dépassent l'entendement, surtout considérant que nous sommes dans l'ère de la physique quantique (trou de ver) où la science côtoie de près le spirituel.

La machine à prédire les crimes
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/10/la-machine-predire-les-crimes.html

Edward Snowden, le dénonciateur derrière les révélations de surveillance de la NSA, a déclaré au journal The Gardian de Londres qu'il a précédemment travaillé comme garde de sécurité dans des installations secrètes de l'Agence à l'Université du Maryland.

Le vice-président adjoint aux communications de l'Université a été invité à commenter, mais il n'a pas voulu répondre.  Toutefois, il a confirmé que Snowden a travaillé comme garde de sécurité à l'Université en 2005.  

Un rapport de 2009 décrit un programme sur l'intelligence artificielle de la NSA destiné à mieux comprendre ce que les gens pensent.  Selon le réseau PBS, au moins un chercheur a quitté ce type de programme parce qu'il disait être préoccupé par les dangers représentés par une arme si puissante entre les main d'une agence top-secret peu responsable.

Toujours selon PBS, un système d'exploration de données et d'autres programmes de surveillance secrets sont en cours d'exécution dans un bâtiment de 120 000 pieds carrés dans le Maryland.

Un projet dévoilé en 2010 cherchant à prédire l'activité criminelle en utilisant une grande quantité de données sur les citoyens est en cours à partir des sites de réseaux sociaux.

Source:

7 commentaires:

  1. bonjour

    sur le même sujet voire le projet MONTAUK Projet Montauk (1/2) - YouTube

    RépondreSupprimer
  2. finalement la série de person of interst qui était diffuser sur tf1 est bien réel

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    si je puis me permettre vous dites que la science cotoie de pres le spirituel,voila l'illusion qui nous est proposée je dirais! la science de nos jours tend surtout a nous proposer une approche new-age de la spiritualité en se cantonnent aux phénomènes psychiques...

    RépondreSupprimer
  4. c'est comme dans le film "Fortress 2" ou les rêves des prisonniers étaient scannés... "le meilleur des mondes"...

    RépondreSupprimer
  5. Interview d'Edward Snowden, l'auteur des révélations sur le système de surveillance (EN FRANÇAIS )

    http://www.youtube.com/watch?v=RMfR0VQDqww

    RépondreSupprimer
  6. La série est même déjà dépassé, il est la le vrai scandale,l'attaque scientifique et technique sur l'esprit, le subconscient et l'âme,en bref direction l'enfer grâce aux moyens modernes et sans s'en rendre compte...

    RépondreSupprimer
  7. L'enfer, on a la tête dedans

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés