Suivre ce blog via Facebook

Supportez financièrement ce blog (paiement par cartes de crédit via le site sécurisé Paypal)

mercredi 19 juin 2013

Objet volant non identifié filmé à La Prairie au Québec le 15 juin dernier

* Technologie militaire?  Tout de même stupéfiant!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_kSYFJE70b4

9 commentaires:

  1. Un presque pareil a été filmé a Toronto cette semaine.
    Sur le site Latest UFO sigthing

    RépondreSupprimer
  2. Nous pouvons nous attendre dans les prochains jours, à constater de par nous-mêmes, qu’il y aura une multiplication des observations hétéroclites inconnues jusqu’à maintenant au Québec, de vaisseaux multidimensionnels en tout genre, en provenance d’autres espace-temps ou dimensions, qui étaient tenus invisibles hier à notre regard travestit ; avec l’aide d’une science propre à nos prédateurs : ceux qui nous tenaient enfermés ; une science tenue secrète à notre connaissance.

    Hier, c’était surtout des vaisseaux métalliques qui se pointaient dans notre ciel, à notre vision falsifiée. Aujourd’hui, ce sera de plus en plus des vaisseaux de pure lumière ! La différence, c’est que les premiers, métalliques, appartenaient aux illuminatis et leurs alliés d’autres mondes, tandis que ceux qui se présentent aujourd’hui, appartiennent plutôt aux civilisations des mondes unifiés de notre galaxie et d’ailleurs, disons plus christiques que sataniques et lucifériennes, pour prendre un langage propre à notre culture terrestre, donc, des mondes de la source centrale de notre galaxie, et non plus des mondes sataniques de notre région, périphérique au soleil central de notre galaxie ; hier infestés de prédateurs ; et aujourd’hui, de moins en moins infestée, car d’autres structures universelles se présentent maintenant avec la nouvelle lumière. Lorsque la lumière se fait jour dans notre système, les cafards se doivent et se devront de fuir, s’ils le peuvent toujours ; ils ne peuvent, ni ne pourront bientôt, supporter, avec leur corps de manifestation, la nouvelle lumière blanche.

    Les deux régions dimensionnelles s’interpénètrent actuellement, c’est pour cela que ces vaisseaux apparaissent et disparaissent sans cesse ; lorsque l’énergie de notre monde se sera élevée sensiblement encore et stabilisée suffisamment, nous les verrons de plus en plus clairement se manifester, avec notre nouvelle vision transmutée.

    Le réseau électrique au Québec formait hier une barrière électromagnétique presque imprenable, comme une coupole ou un dôme, placé au-dessus de nos têtes, qui nous coupait en quelque sorte, de ces visionnements de véhicules de lumière transdimensionnels, ainsi que des communications avec ces civilisations universelles d’outre-espace. Étant donné que les voiles et barrières électromagnétiques faiblissent aujourd’hui de plus en plus, nous pourrons donc bientôt, entrer en syntonie plus facilement, avec une nouvelle source d’information ; universelle cette fois-ci, et non plus astralement, à partir de la source de la matrice falsifiée de notre monde : satanique et luciférien.

    RépondreSupprimer
  3. Les illuminatis n’ont pas vraiment la vision réelle, de cette arrivée massive dans notre espace-temps, de cette nouvelle lumière blanche, qui ne ressemble en rien avec la lumière jaune de notre soleil d’hier, et de ses conséquences réelles sur leur civilisation et son réseau électrique. Ils croient encore, comme par le passé, que leur plan de dictature mondiale se réalisera inévitablement ; ils prennent encore pour acquis, que leurs désirs d’autrefois se réaliseront, comme toujours cela le fut par le passé, et étant donné qu’hier cela marchait, c’est comme cela qu’ils pensent, ils croient donc, encore une fois, aujourd’hui, que cela marchera maintenant et dans le futur proche comme hier.

    Mais étant donné que l’énergie a changé, que la conscience a changé, que la lumière a changé, c’est-à-dire que le cycle passé du soleil de la lumière invertit est terminé, et qu’un rayonnement nouveau de pure lumière se présente, originant du centre galactique, et qu’il changera les plans mécaniques des prédateurs de ce monde à leur insu ; ils ne peuvent donc concevoir véritablement ce que sera demain, et ils continuent donc, à agir, comme par le passé, comme si les choses n’avaient pas changées, comme si le fait de ne pas vouloir reconnaître que les choses ne sont plus les mêmes qu’hier, fera, qu’ils ne pourront être autres que ce qu’ils imaginent qu’elles seront. Là est leur illusion ! Les choses changeront ! Elles ont déjà changées d’ailleurs ! C’est terminé pour eux !

    RépondreSupprimer
  4. Il est vrai que la pensée crée la manifestation, ici ou ailleurs dans l’univers, c’est le même principe de création qui s’applique. La différence, c’est que sur notre monde, la pensée de notre matrice, était de nature dualitaire, manichéenne, qui s’étalait entre le bien et le mal, d’une manière arbitraire ; on pouvait donc, les pouvoirs de ce monde pouvaient donc, trancher, unilatéralement, ce qui était un bien dans un temps, et un mal dans un temps, et un bien dans un autre temps, et un mal dans un autre temps ; le bien et le mal fluctuaient suivant les époques et l’histoire, selon les intérêts, selon les plans, toujours, de la race luciférienne de ce monde, qui avaient pour objectif, et but, d’asservir, de dominer, les autres races de la terre, afin qu’ils les servent, car eux, se considérant, comme une race supérieure, ayant obtenu de dieu, qui n’est pas le dieu de la source centrale si vous voulez, le droit de dominer ce monde et ses habitants.

    Tellement, que de tout temps, la pensée empreinte de dualité des prédateurs de ce monde, est devenue, artificiellement, par obligation, la pensée commune de tous ses habitants.

    Aujourd’hui, une autre pensée, universelle, non-dualitaire, plus unitaire, voir absolue, se présente dans notre éther falsifié, et transmute cet éther, en un autre éther, universel, où les lois de la création tiennent toujours. Et d’une loi d’action-réaction qui prédomine sur notre monde, nous transcendons cette loi, pour intégrer l’universel où la grâce et la liberté, la vérité et l’amour, l’éternité, la paix et l’absolu la remplace. C’est ce que nous vivons aujourd’hui !

    Hier, l’homme sur cette planète, supportait l’ancienne pensée, de dualité, de ce monde, avec son attention, et son intention de créateur qui s’ignorait trop souvent, de par essence divine si vous voulez, participant de la sorte, contre sa volonté, ou par ignorance et inconscience, par falsification et mensonge des prédateurs, à maintenir active, effective, la matrice prédatrice de ce monde.

    Aujourd’hui, l’homme cesse graduellement, avec la venue de la nouvelle lumière, le support énergétique qu’il accordait autrefois, hier encore, inconsciemment, par ignorance, à l’ancienne lumière de dualité. De ce fait nouveau, la matrice s’estompe dans notre monde, dans ce système ; les barrières et les égrégores astraux, s’effondrent, le système en lui-même, se démantèle, nos personnalités, se transmutent, et notre pensée devient de plus en plus universelle, et par incidence, tels des vases communicants, de moins en moins dualitaire, manichéenne, satanique et luciférienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De la "dérive" tes commentaires!

      Supprimer
    2. ah bon, t as eu le courage de lire ces âneries jusqu’au bout? ;-)

      Supprimer
  5. Même truc étrange à Montréal coin Métropolitaine et St-Laurent en juillet 2012 : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-hFR2mAM4UY

    RépondreSupprimer
  6. Voir le ufo sur la peinture suivante 1449-1494.
    "Madonna with Saint Giovannino"

    Taper image sur Google.

    Simon

    RépondreSupprimer
  7. Tres beau post 09:04.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés