Suivre ce blog via Facebook

Supportez financièrement ce blog (paiement par cartes de crédit via le site sécurisé Paypal)

lundi 10 juin 2013

Les "théoriciens du complot": de vrais fous! Alex Jones hystérique, encore une fois, sur les ondes de la BBC

* Alex Jones sur le show de Piers Morgan à CNN
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/01/alex-jones-sur-le-show-de-piers-morgan.html

Alex Jones, le plus populaire "théoricien du complot" aux États-Unis, a crié à plusieurs reprises en ondes à une émission de la BBC au point que l'animateur lui a demandé de se calmer.  Jones tentait de convaincre les téléspectateurs que le nouvel ordre mondial est géré par le groupe Bilderberg, qui a une rencontre prévue cette semaine près de Watford.  

L'animateur a dit à Alex Jones de se taire pour laisser l'invité David Aaronovitch faire son contre-argument.   L'Américain a alors commencé à crier: "Je suis ici pour avertir les gens ".  "Vous continuez de me dire de me taire. Ce n'est pas un jeu". 

L'animateur a révélé à Jones qu'il était "la pire personne que j'ai jamais interviewée" avant de se tourner vers la caméra et de faire un "signe de fou".

Source:

8 commentaires:

  1. Tout ce caca nerveux pour se focaliser uniquemen t sur le bilderberg,qui n'est qu'une petite réunion annuelle.En plus de s’arrêter sur la face immergé de l'iceberg,il nous fait tous passer pour des fous,exactement ce qu'attendaient les médias.

    C'est sa femme juive qui vas être heureuse...

    RépondreSupprimer
  2. Cette petite réunion annuelle n'est pas anodine, elle permet à chaque fois de réorganiser les pions, sur l'échiquier mondial, européen en tout cas.

    Elle est depuis le début SECRÈTE.

    Ce que l'on peut voir c'est que nombre de personnes y font un passage avant d'être nommées à des postes clés, parfois elles semblent même sortir de nulle part, comme Van Rompuy, dont personne n'avait jamais entendu parler avant qu'il ne soit nommé à la tête du Parlement européen suite à son passage à Bilderberg.

    Certes, cette réunion du Bilderberg n'est pas la seule en cause, il y a aussi la Trilatérale, il y a aussi toutes les sociétés secrètes dont font partie bon nombre de ces personnes membres ou simples (hem !) invités du Bilderberg, il y a aussi des sociétés clairement sataniques derrière tout cela...

    Mais rien n'excuse le fait que les destinées de l'Europe et du monde se jouent partiellement dans une réunion qui n'est pas ouverte ni démocratique.

    Il ne s'agit ni de crier en hystérique, ni de cacher sa tête dans le sable, ni... ni...

    Je vois bien que Alex Jones crie, mais cela n'enlève rien à la vérité de certains de ses propos.

    Je vois bien que des pourris finis restent en apparence dignes et bien composés... mais cela n'enlève rien à leurs sombres machinations et mensonges éhontés.

    A nous de tenter le mieux que nous pouvons de discerner où se trouve la vérité, sans nous laisser impressionner par de fausses apparences...

    ça fait longtemps que j'ai remarqué qu'il existe un bon nombre de clivages, qui tous servent la même cause : il y a ceux contre Israël, il y a ceux contre les musulmans (extrémistes tout du moins), il y a ceux contre... et ceux contre...

    Bref, si on se place dans un seul de ces camps, il y a à chaque fois un mur qui nous cache une partie de la vérité.

    Une fois j'ai dit à quelqu'un : "je suis rasciste : je n'aime pas les gens "noirs dans leur âme" "... c'était pour souligner de manière humoristique que l'on a le droit de ne pas aimer ce qui n'est pas aimable.

    Il y a des noirs merveilleux, admirables, et des blancs pourris, mais il y a des blancs merveilleux, admirables, et des noirs pourris... alors... ? alors on a le droit de ne pas aimer ce qui est pourri, mauvais, corrompu, faux, etc... etc...

    Le danger c'est de faire des amalgames et de mettre tout le monde dans le même panier.

    En ce moment, il y a l'antéchrist et ses collaborateurs qui fomentent toutes sortes d'instabilités dans le monde, et la réalité n'est pas ce dont elle a l'air...

    Derrière le tout, il y a satan et ses démons qui sillonnent le monde pour attirer toutes les âmes en enfer si cela se pouvait...

    et ils se servent de tout pour y parvenir. Tout est mensonge, tout est confusion de leur part... les âmes qui pourront être attirées par le mal, le seront, les autres auront droit chacune à un degré différent de dilution de ce même mal, jusqu'aux dernières, les plus idéalistes, à qui on servira un cocktail savant de fausses apparences idéalistes... tout comme on attire les mouches avec du miel ou de la merde... bien qu'il y ait un monde entre ces deux substances...

    Le vrai combat qui va se dérouler dans le monde dans les temps qui viennent est celui annoncé dans l'Apocalypse, celui de l'Harmagueddon, qui opposera Dieu et ses armées, les anges du Ciel et les Saints du Ciel et de la terre, et d'autre part satan et tous les anges déchus ou démons, et les rois de la terre qui se seront alliés avec l'antéchrist, ce fils du diable, et tous ceux qui auront suivis volontairement le mal.

    La victoire prophétisée est celle de Dieu et des siens, le contraire ne se peut, car Dieu est Dieu, Il est patient, mais Il a le dernier mot.

    RépondreSupprimer
  3. 1
    Voici un commentaire assez éclairé concernant Alex Jones, celui qui l'a écrit conduit son propre blog (http://fawkes-news.blogspot.fr/), mais là il écrit sur le blog "Les Chroniques de Rorschach", il s'agit de Guy Fawkes :

    Alex Jones dit des choses vrais quand même (enfin certaines). Par contre ses intentions sont discutables car il joue clairement un double jeu. Il lutte contre le nouvel ordre mondial mais il soutient ouvertement le sionisme par exemple:

    http://www.youtube.com/watch?v=62FqGNyldyk
    -> vidéo qui prouve de sa bouche qu'il supporte l'état d'Israel et qu'il est donc un sioniste pur et dur (ce qui est incompatible avec sa lutte).

    http://www.youtube.com/watch?v=UgQXQVFt6ow
    -> Il dit qu'il sait que l'élite mondialiste est sioniste mais que dire la vérité ne ferait aucun bien. Il préfère dire qu'Hollywood et le milieu financier sont contrôlés...par les arabes hmm hmm bien sûr.

    https://www.youtube.com/watch?v=HhOKXT7D6oc
    -> Il fait irruption dans une manif pacifiste pour la pourrir et monter les gens les uns contre les autres.

    Et ce ne sont que quelques exemples des tromperies de Jones...

    A mon avis, son rôle est de canaliser la révolte populaire pour la faire éclater le moment venu. Car ils veulent que ça éclate, c'est une évidence. Avec Jones, il faut prendre ce qu'il y a à prendre, vérifier les infos et avoir un peu de recul. D'ailleurs Jones comme Icke sont avant tout des business man qui gagnent des millions, faut pas se leurrer (je ne dis pas ça par jalousie, je me fiche d'être millionnaire).

    Le fait est qu'Alex Jones est malgré tout la seule tête d'affiche alliant à la fois un bagage solide, une grande gueule et un bon capital sympathie auprès des gens éveillés donc ça reste une référence...une référence qu'il ne faudra pas suivre aveuglément malgré tout."

    Ce commentaire a été trouvé sur le lien suivant :

    http://leschroniquesderorschach.blogspot.ch/2013/06/2000-conspirationnistes-manifestent.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien ce fawkes fait de l'autoprod anonyme mdr tout çà pour se faire connaitre un pitre
      alex jones est un cointelpro point barre pas la peine de tant de bla bla la plus part des blogs cité plus haut sont des blogs qui ne font que colporter ce qui se raconte sur des sites importants ils sont les plus manipulé au finale car il passe leur temps a faire peur aux auditeurs comme les elites le souhaitent ils denoncent mais par exces de confiance ils deservent la cause qu'ils sont censé defendre et je parle pas des 60% des blogs dirigé par de grosse structure et qui joue aux petits blogueurs un jour une liste de tout ces vendus sera etabli leur manège a assez duré .....faites un tour sur ces blogs et vous verrez que regne la censure et l'autosatisfaction .............

      Supprimer
  4. 2
    http://leschroniquesderorschach.blogspot.ch/2013/06/2000-conspirationnistes-manifestent.html

    Dans d'autres commentaires, d'autres commentateurs parlent également de David Icke. J'ai visionné la vidéo de l'intervention de David Icke devant la réunion de Bilderberg qui a lieu en ce moment, et ce qui m'a frappé c'est que la main de David Icke, tandis qu^'il se concentrait sur ce qu'il voulait dire, sa main étendue ne pouvait s'empêcher de former pratiquement le signe des cornes du diable, à savoir que les 2 doigts du milieu s'abaissaient instinctivement tandis que les 2 des extrémités étaient plus élevés que ceux du milieu... quel geste étrange et anormal... ça vous arrive à vous de faire ce geste là sans y penser habituellement ?

    Je veux dire... ça ne vient pas tout seul... il faut l'avoir pratiqué volontairement pour que ça devienne une seconde nature... il me semble.

    Voir la vidéo notamment à la minute 5:12, 5:22, et 6:07 et plus loin :

    http://www.youtube.com/watch?v=dQmfwlpeGiU&feature=player_embedded#!

    Par ailleurs, David Icke, bien que dénonçant la pédophilie, ce qui en soit est une bonne chose (le fait qu'il la dénonce, pas la pédophilie elle-même !), bien que dénonçant le nouvel ordre mondial, trempe lui-même, à titre personnel, dans un vrai mic-mac ésotérique, à tel point que je l'ai entendu déclarer sur une autre vidéo qu'il est en contact permanent, quotidien, avec des entités venues d'ailleurs (excusez, mais pour ceux qui ne sont pas au courant, les OVNIS c'est rien d'autre que des démons qui entrent en contact par ce biais, sous cette apparence d'extra-terrestres, avec les pauvres humains qui adhèrent ou se laissent prendre au piège) et il a carrément déclaré que grâce à leurs révélations, il est au courant de bien des choses, en fait il est "illuminé" par ces entités... ça sent le brûlé, ça sent mauvais tout ça, et ça me fait bien de la peine, parce que David Icke est peut-être le premier berné dans toute l'affaire. A nous de ne pas nous laisser berner à sa suite, c'est pas joli joli de suivre l'inspiration venant des démons, ça mène nulle part sinon en enfer. Derrière tous ces mensonges, d'où qu'ils viennent (rappelez-vous le parallèle entre les mouches qui suivent le miel ou la merde, mais qui se font prendre pareil, et nous autres qui nous faisons prendre par divers types de mensonges, à notre mesure à chacun... qui dit mensonge, dit démon derrière. Les démons sont prêts à fomenter toutes sortes de mensonges pour prendre les hommes à leurs pièges immondes.

    Si David Icke se fait pareillement piéger lui-même par des entités clairement démoniaques qui lui font croire qu'ils sont bien intentionnés et que lui-même, David Icke, serait une sorte de "dieu" sur terre... ça va vraiment trop loin, ouvrons les yeux, malgré son côté boyscout et coeur sur la main. Il y a du discernement à faire. Ne rejetons pas "tout" ce qu'il dit, il y a une part de vérité là-dedans aussi (c'est le miel), mais sachons discerner que David Icke n'est pas éclairé par Dieu lorsqu'il dit être en contact avec ces entités qui lui révèlent qu'il est un dieu sur terre, et sachons repérer les erreurs dont sont truffés ainsi ses nombreux discours. S'il dénonce quelque chose comme la pédophilie, ok, s'il tente de nous entraîner à sa suite à croire à ces entités qui l'inspirent en tous points, méfions-nous en comme du diable en personne.

    Reprenons-nous et allons vers le Christ, qui EST la VÉRITÉ.

    RépondreSupprimer
  5. 3
    Voici ce que Daniel Estulin, journaliste d'enquête qui poursuit et filtre les Bilderberg depuis plus de 10 ans, risquant sa vie (un jour il a voulu entrer dans un ascenseur et s'est aperçu juste à temps que celui-ci n'avait pas de plancher...) déclare au sujet de leurs réunions, notamment à l'occasion de la dernière en date, actuelle :

    Estulin: "Le groupe Bilderberg est le pire ennemi de l'humanité"

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/06/estulin-le-groupe-bilderberg-est-le.html

    Cette année pour la première fois en 59 ans d'existence, le groupe Bilderberg aurait l'intention de faire une déclaration de presse de façade, probablement pour faire bonne figure et jouer la fausse carte de la transparence. En attendant, cet article réunit plusieurs déclarations du journaliste d'investigation intervenant pour Russia Today, Daniel Estulin, qui s'intéresse depuis de nombreuses années au groupe Bilderberg et qui a publié plusieurs livres sur le sujet. Comme il y a peu de chance que l'on obtienne quoi que ce soit de valable de la part du Bilderberg, voyons voir ce que peut nous en dire Estulin.

    "Le groupe Bilderberg est un moyen de réunir les institutions financières les plus puissantes et les prédateurs autour des perspectives économiques mondiales. Et aujourd'hui, cette combinaison d'intérêts est le pire ennemi de l'humanité. Le plus grand scandale provient du fait que le groupe fût peuplé par des gens du vieil appareil nazi après la Seconde Guerre mondiale et qu'ils furent utilisés pour devenir un noyau dur de la guerre froide contre l'Union soviétique et les structures à l'ouest.

    L'organisation a été un élément important des structures oligarchiques à l'époque de la guerre froide. Et ce qui en soi est un facteur très important, car c'était un moyen par lequel les intérêts privés financiers oligarchiques ont réussi à imposer leur politique sur les gouvernements souverains.

    L'idée derrière chaque réunion du Bilderberg est de créer ce qu'ils appellent «l'aristocratie de propos" entre les élites européennes et américaines afin de gérer la planète de la meilleure façon possible. En d'autres termes: la création d'un réseau mondial de cartels géants (World Company SA), plus puissants que n'importe quelle nation sur terre, destinés à contrôler les besoins vitaux du reste de l'humanité.

    Dans cet autre article, Estulin annonce carrément la couleur: "le groupe Bilderberg veut réduire la population mondiale". Ce journaliste a d'ailleurs évoqué le sujet sans la moindre censure à l'antenne de Russia Today aujourd'hui: quelque chose d’impensable dans nos contrées.

    "Le progrès et le développement de la société est directement proportionnelle à la densité de la population. S'il y a des progrès dans le développement technologique, nous sommes plus nombreux, il y aura plus de richesse, plus de gens et moins de nourriture pour tout le monde. Et pour que David Rockefeller, qui est une métaphore du pouvoir, puisse manger, nous devons disparaître d'une manière ou d'une autre",

    Et c'est l'un des principaux points évoqués dans le domaine des problèmes alimentaires Ils ne sont pas à la recherche d'un moyen de résoudre le problème, c'est tout le contraire: ils cherchent à tuer le plus de gens possible", a-t-il dit.

    Le groupe veut en finir avec l'Iran
    «Le groupe Bilderberg est une bande porteuse de guerre, que ce soit avec l'Iran ou un pays quelconque: il s'agit d'un élément important qu'ils puissent mettre à disposition à la fois l'argent et les armes à tous les membres d'un conflit».

    RépondreSupprimer
  6. 4
    "L'Iran est évidemment un point de départ pour la question du Moyen-Orient. C'est une puissance régionale qui a beaucoup de pétrole et a évidemment eu une certaine forme de pouvoir de l'élite mondiale. L'étape suivante sera la Russie et, évidemment, [l'Iran] est essentielle pour le groupe Bilderberg qui veut déstabiliser le pays quelque soit la manière."


    Je reprends mon commentaire :

    Lorsque je lis cet article, et la suite qui se trouve au lien indiqué, je ne peux m'empêcher de penser que là à nouveau on va nous induire en erreur : si on diabolise les Bilderberg (et franchement ce ne sont pas de doux agneaux) on risque de croire que ceux qu'ils prennent pour cibles sont eux tout blancs, notamment la Russie et la Chine, l'Irak, la Syrie, etc... or chacun de ces pays représente une certaine menace, dans le futur... mais la plus grande menace, ce sont les guerres qui vont être lancées, et dont certaines ont déjà lieu (cf. en Syrie et ailleurs) car elles font mourir des milliers et des milliers d'innocents parmi le peuple, et au final elles permettront à l'antéchrist de faire son apparition et d'apparaître comme un homme de paix (ce qui ne sera qu'un immense mensonge et une fausse façade) car il parviendra sans peine à faire établir la paix dans ces guerres que son équipe aura fomenté dans le secret.


    Ce que je vois, dans tout cela, c'est que la plus grande confusion est en train de s'abattre sur notre terre, et que les démons jouent sur tous les fronts pour parvenir à leurs fins, qui, quelle que soit la couleur, visent à nous leurrer tous et toutes, et à faire disparaître l'humanité.

    Lorqu'on voit les méthodes employées par ces tarés qui suivent les inspirations de satan dans leurs sociétés sataniques secrètes, on voit bien qu'ils provoquent la destruction inéluctable de l'humanité et de la terre toute entière... comment faire marche arrière après un Fukushima, qui serait le 9/11 du Japon, autrement dit un événement provoqué de main d'homme ( mais pour cela il faut lire des articles allant au fond des choses, comme celui-ci hélas en anglais :
    http://www.jimstonefreelance.com/fukushima.html )

    donc il y a du mal dans presque toutes les parties, il y a des fous, des illuminés, des illuminatis et franc-maçons et autres sectes sataniques inflitrés dans pratiquement tous les pays et gouvernement au monde actuellement, le vrai problème ce sont les menées de satan qui chapaute avec une joie infernale tout ce bas monde, et si les gouvernement s'apprêtent à nous faire croire à l'existence d'OVNIS et à permettre la mise à disposition du public (enfin... ?) de documents gardés cachés jusqu'à présent, c'est qu'ils savent qu'il ne s'agit pas de vrais extra-terrestres, mais d'entités démoniaques que eux-mêmes, des pervertis au pouvoir, ces infiltrés dans les arcanes du pouvoir et qui corrompent tout, suivent.

    Avant le mal se cachait... maintenant, si on regarde les stars, les hommes politiques, ils font ouvertement le signe du "cornuto" (signe des cornes avec les doigts de leur main) en public, ils déclarent ouvertement dans des émissions qu'ils ont fait un pacte avec le diable, pour avoir succès, richesse, pouvoir, notoriété...

    Avant nous avions des valeurs, elles étaient peut-être transgressées par un certain nombre, mais en cachette, maintenant on assiste à un renversement des choses : de plus en plus de lois établissent ouvertement comme "bien" ce qui est mal aux yeux de Dieu : "Tu ne tueras point" et voici les lois qui généralisent l'accès à l'avortement (on tue les innocents par millions), à l'euthanasie, …

    RépondreSupprimer
  7. 5
    …on établi le "mariage" pour des couples homosexuels, alors que Dieu a dit à son peuple (et nous sommes tous censés faire partie de son peuple, étant donné qu'après le passage du Christ la bonne nouvelle a été apportées à tous les peuples de la terre, dont nous sommes) dans le livre du Lévitique chapitre 18 versets 21-23 (Ancien Testament=Bible) :

    "Tu ne livreras pas de tes enfants à faire passer à Molek, et tu ne profaneras pas ainsi le nom de ton Dieu. Je suis Yahvé. Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination. Tu ne donneras ta couche à aucune bête; tu en deviendrais impur. Une femme ne s'offrira pas à un animal pour s'accoupler à lui. Ce serait une souillure."

    Alors derrière tout ce qui se passe, je décripte sans trop de difficulté l'oeuvre de satan qui veut tout pervertir, pour faire perdre à l'homme et la femme leur ressemblance avec Dieu qui est notre Créateur et à qui sont dues la Gloire et la Louange.

    Dans des prophéties actuelles, Dieu nous met en garde que derrière tous ces conflits armés et guerres qui vont éclater pays contre pays, derrière tout cela il y aura l'antéchrist et sa clique (=tant hommes que démons) qui vont provoquer ces guerres, et qui en tireront profit pour établir le règne de l'antéchrist, en le faisant d'abord passer pour un bienfaiteur de l'humanité lorsqu'il fera son apparition en apportant un bref répis, la "fausse" paix après toutes ces guerres qui seront de son fait.

    Tournons-nous vers Dieu, le Dieu et Père de Jésus-Christ, Lui-même Fils de Dieu, et implorons l'Esprit Saint, l'Esprit de Dieu, de nous éclairer et fortifier.

    Il n'y a que cela, et la lecture de la Bible (ne tardez pas à vous en procurer un exemplaire tant qu'elle est encore en vente, car bientôt elle sera censurée) qui peut nous sauver, déjà au niveau personnel, car nous avons chacun/e besoin d'être sauvés et de connaître la Vérité pour cela.

    "La Vérité vous rendra libres".

    Si nous crions vers Dieu et le prions de venir nous sauver, nous délivrer de l'antéchrist, les épreuves à venir sur cette terre seront adoucies et nous seront personnellement protégés par Dieu, et surtout, quoi qu'il arrive, nous serons sauvés dans l'Eternité.

    Il faut garder espoir, mais il faut placer son espoir en Dieu.

    Et personnellement, je salue avec émotion tous les hommes et femmes de la terre qui nourrissent un vrai idéal de paix, de joie, de fraternité, d'amour entre les peuples, et de vérité, et qui risquent leur vie pour combattre le mal dans toutes sortes de domaines, que ce soit pour lutter contre la pédophilie, un des pires fléaux en ce monde, ou pour lutter contre les dangers des vaccins, ou contre les dangers des OGM, des médicaments, etc... etc... : pour tous ces hommes et femmes, qu'ils aient déjà la foi en Dieu, le Dieu de Jésus-Christ, le Créateur plein d'Amour de toute l'humanité, ou qu'ils n'aient pas encore la foi, leur coeur rempli d'amour et de justice me bouleverse et je vous dis à tous que je vous aime et que je prie tous les jours que Dieu vous protège !

    J'aimerais que nous soyons nombreux à prier que Dieu protège tous ces vaillants combattants pour la justice et la vérité !

    Merci de vous joindre à cette prière.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés