Suivre ce blog via Facebook

Supportez financièrement ce blog (paiement par cartes de crédit via le site sécurisé Paypal)

dimanche 9 juin 2013

Renversement des pôles magnétiques terrestres: selon un chercheur, le Nord magnétique s'est déplacé de 260 kilomètres en 6 mois!

Et si la terre ralentissait sa vitesse de rotation? (À LIRE)


Il s'agit d'une étude-maison qui s'intéresse au mouvement du pôle nord magnétique.  Il prend apparemment toujours de la vitesse et selon ce chercheur, il devrait atteindre la Sibérie d'ici 2 ans.  Le chercheur, selon les expériences qu'il a fait, avance que si le pôle atteint la latitude de 40 degrés, un changement violent pourrait être précipité.

Il croit que ce changement magnétique, l'accélération de la course du pôle Nord, pourrait avoir une énorme influence sur nos modèles météorologiques étranges.

Il spécule également qu'en raison d'un cycle solaire moins intense que prévu, le cœur se réchauffe ce qui pourrait contribuer à la diminution globale du champ magnétique puisque les aimants chauffés (métaux en fusion) perdent leurs propriétés magnétiques.  Bien que ce cycle solaire n'a pas été ce qui devait être, comme le prévoyait la NASA, le Soleil se trouve toujours dans un maximum solaire et il se peut donc que l'activité solaire augmente et qu'elle influence d'autres éléments magnétiques, dont l'activité du trou noir réchauffant le cœur de la terre, ce qui affecte non seulement le magnétisme, mais certains disent que ça peut même faire augmenter la masse de la planète qui à son tour, conduit à une plus intense activité sismique.

Une autre théorie postule que l'attraction magnétique d'une autre planète qui approche pourrait créer des interférences électromagnétiques capables de déclencher un désastre planétaire.   

5 commentaires:

  1. L’axe de rotation naturel de la terre a été trafiqué ou modifié par ceux qui contrôlent ce monde. Je crois qu’il l’on fait basculé de 24 degrés à peu près de mémoire. Cet axe terrestre a une incidence directe avec la capacité de notre cerveau de se syntoniser avec des communications transdimensionnelles venant des autres civilisations dans la galaxie. C’est comme s’ils avaient fermé le robinet de notre essence par des moyens scientifiques et artificielles contre-nature, pour nous tenir ignorant de notre vraie nature et nous retenir prisonnier pour être utilisé comme esclave afin d’exploiter les ressources de la terre pour eux. Aujourd’hui, les nouveaux rayonnements galactiques en présence, transmutent les barrières magnétiques qui ont été placées dans notre système solaire pour nous couper de ces communications, comme des voiles sur notre esprit. Ces rayonnements, en plus de contribuer à retrouver l’angle naturel de l’axe de rotation de la terre, accélèrent notre transmutation, notre ADN, nos cellules, etc., et notre conscience change, elle devient plus unitaire et de moins en moins dualitaire, nous réintégrons graduellement nos corps de lumière de la nouvelle énergie, ce qui fait que la liberté se fait à nouveau jour dans notre expérience, au grand désarroi des MAÎTRES DE CE MONDE QUI NE VEULENT PAS QUE L’HOMME SE LIBÈRE D’OÙ les chemtrails dans le ciel pour tenter désespérément de bloquer ces rayonnements transmutatoires, Gamma, rayon-x, ultra-violets et autres, inconnus de notre science. Autrement dit, ce qui se passe actuellement est naturel, tout est en ordre, même si on tente de nous faire accroire le contraire. C’est la libération de l’homme que nous vivons en ce moment.

    RépondreSupprimer
  2. Waow, là, il y a de l'illuminé !!
    Belle prose

    RépondreSupprimer
  3. au dela de la prose c'est bon pour le moral de savoir que l'heure est a la libération de l homme, merci de ce partage dont chacun, avec le niveau de conscience qui lui est propres,fera ce qui'il voudra. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tellement bien ce texte !
    Je n'avais jamais entendu de parler de ce que tu as écris avant .
    Le contraire par contre on en parle souvent .
    Je ne sais de quoi sera fait demain , mais je pense que la vie trouve toujours un moyen pour faire sa place .
    Faisons lui confiance ...

    RépondreSupprimer
  5. De Loïc à âne honyme du 09 juin

    Je pense que vous vous trompez : en fait, c'est ET qui, en pédalant sur son petit vélo, fait basculer l'axe de notre bonne vieille terre!!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés