Suivre ce blog via Facebook

lundi 17 juin 2013

Québec: Le maire Michael Applebaum a été arrêté ce matin par l'UPAQ

* Et encore un autre!  Un vrai cirque...  Les bêtes de scène mènent le monde municipal et c'est la compagnie des clowns qui mène la politique provinciale et fédérale!

http://www.lapresse.ca/actualites/montreal/201306/17/01-4661939-le-maire-michael-applebaum-a-ete-arrete.php

5 commentaires:

  1. Et dire qu'un brigadier de mon arrondissement me mentionne depuis plusieurs années (depuis au moins 5/6 ans) qu'il y avait des doutes qui planaient au sujet de l'intégrité de Michael Applebaum du temps qu'il était courtier immobilier (c.a.d avoir obtenu des dérogations au niveau du zonage pour des projets de construire) sans que qui que ce soit aille plus lin. Imaginez...un simple brigadier (mais attention avec des contacts un peu partout) savait depuis tout ce temps...

    J'exulte enfin. Hourra. M. Applebaum est une personne médiocre (dans tous les sens du terme). Pour Montréal, nous avons besoin d'une personne intègre et d'envergure.

    corpus

    RépondreSupprimer
  2. Sacrifier les soldats ! Pendant que les généraux s’échappent aux galops derrière la maison ! C’est chaud ! Ça brûle ! Beaucoup trop proche d’eux ! Il faut fuir ! Ils sont découverts ; ils ne peuvent plus se cacher comme avant !

    Pour survivre, ils se doivent maintenant d’abandonner leurs pions. Une main invisible les mettra échec et mat bientôt ! C’est leur plus grande peur ! Ce n’est qu’une question de temps !

    Une chose est certaine ! Les choses ne sont plus ce qu’ils étaient hier à la cabane du pouvoir ! Les colonnes du temple chambranlent ; prêtent à s’écrouler ! Ce sera la fête !

    Ce ne sont que des pions sur l’échiquier ! Leurs pions ou ceux de leurs amis d’en face ! Tous manipulés par les mêmes mains ! On peut les sacrifier volontiers pour sauver la face, pour sauver les pièces plus importantes, ceux qui tirent les ficelles, et qui se cachent à l’ombre de celles-ci.

    C’est clair ! Il y a panique à l’establishment ! La clarté se fait jour ! La conscience des masses grandit de jour en jour ! La lumière se fait sur eux ! Ce n’est peut-être pas bon signe pour eux ce qui se passe actuellement ! Mais un très bon signe pour nous !

    Attirer le regard de la population sur les dindons de la farce, utiliser les médias et les forces policières pour capter notre attention sur des peccadilles, pendant que les gros poissons se défilent derrière pour échapper aux regards trop curieux et indiscrets, et de plus en plus pressants dans leurs dos !

    Il faut maintenant courir, la situation se corse, la conscience collective nous rattrape se disent-ils ! Ce n’est plus aussi simple qu’avant ; il voit maintenant notre jeu ! Il nous devance même !

    Tels sont leurs stratagèmes millénaires ! Toujours les mêmes ! C’est de la mécanique ! On peut presque prévoir leur prochain coup maintenant !

    Noyer les petits poissons ! Leurs pions dévoués ! Qui ignorent la plupart du temps ce qui se cache derrière la porte, ceux qui tirent les ficelles de leurs vies, et qui sont les véritables auteurs de cette tragi-comédie humaine !

    Ils sont plus des victimes, comme la plupart des hommes, que responsables, ayant étant tenu dans l’ignorance depuis des siècles, de ce qui se trame réellement à l’ombre du pouvoir !

    Il faut en rire, plutôt qu’en pleurer ! Le jeu cesse lorsqu’il est découvert ! L’homme ne veut plus jouer, car il sait maintenant que le jeu était pipé ! L’intérêt n’y est plus là ! Il décide d’aller voir ailleurs !

    Au-delà de ce théâtre qui n’est pas réel ! Peut-être dans un autre monde, où la réalité prendra tout son sens !

    C’est terminé ! Nous ne voulons plus jouer ! Même les fanfarons ne savaient pas ce qu’ils faisaient !

    RépondreSupprimer
  3. Je crois qu'il ne faut pas trop se réjouir et garder l'esprit allumé: les "chevaux de course" qui sont arrêtés pour corruption depuis les derniers mois, sacrifiés comme du bétail, qui sont donnés en spectacle télévisé pour occuper les cerveaux déjà surchauffés, pourraient faire partie d'un stratagème plus grand que nature. Il ne s'agit pas ici de voir simplement le "complot dans le complot", m'accusera-t-on, mais d'anticiper "à qui profite le crime"? Ceux qui tirent les ficelles de la véritable corruption, celle qui s'étend bien au-delà du "copinage" et des poignées de main bien graissées, pourraient avoir l'objectif de "déconstruire" le pouvoir en place puisque corrompu jusqu'à la moelle, pour apporter une solution à tous ces maux: un pouvoir centralisé, supranational, international, gouverné par une instance mondiale reconnue pour sa droiture et sa transparence...

    RépondreSupprimer
  4. On parle ici des illuminatis et leur projet de gouvernement mondial ! D’abord mettre fin aux gouvernements nationaux de tous les pays, ici du gouvernement de la ville de Montréal, de mettre fin aussi à toutes les religions. Lorsque tout ce sera effondré, ils sortiront alors de l’ombre, s’avanceront comme des sauveurs, et imposeront leur visée de gouvernement mondial où l’humanité devra subir leur joug, leur dictature, tel est leur projet ! La nouvelle religion qu’ils voudront imposer sera luciférienne, mais ils ne réussiront pas !

    RépondreSupprimer
  5. C'est le festival Juste Pourrir.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés