Le gouvernement surveille non seulement les conversations téléphoniques et les communications sur internet, mais il enregistre les plaques d'immatriculation et les détails de leurs déplacements.
Comme expliqué dans un rapport mis en ligne par un Centre de journalisme d'enquête, les policiers peuvent apprendre sur vos fréquentations, savoir où vous magasinez, où vous travaillez, quelle église vous fréquentez et à quelles réunions politiques vous assistez.
Les lecteurs de plaques d'immatriculation sont logés partout dans les villes, aux intersections, sur les arrêts stop, les lumières de circulation, et ils sont souvent justifiés par le fait qu'ils mesurent et affichent la vitesse des automobilistes à titre préventif. Ou encore, tous ces dispositifs qui sont installés un peu partout sur les routes qui servent à émettre des contraventions parce que votre vitesse excède la limite.
Notez que votre voiture est reliée à votre identité au même titre qu'une carte d'identité nationale et que tous les véhicules sont munis d'un dispositif permettant de vous retracer par satellite dans les plus sombres recoins des villes et villages!.
Une chance que l'on a rien à cacher!!!
Source:
Pourquoi avez vous peur du big brother?
RépondreSupprimeret du nwo
Je t'invite à consulter les 4091 articles qui ont été publiés sur ce blog et je crois que tu pourrais trouver un début de réponse!
Supprimera celui du 12:31
RépondreSupprimernon mais t es vraiment un c..! mon ami!
en fait tu le fais expres pour rire!