Suivre ce blog via Facebook

mardi 11 juin 2013

La National Security Agency (NSA) construit d'énormes bâtiments pour abriter des ordinateurs ultrarapides


Le projet coûte 2 milliards de dollars et les ordinateurs seront capables de stocker un volume gigantesque de données, au moins 5 milliards de gigaoctets.  Situé en Utah près du Camp Williams de l'armée américaine, le projet vise à archiver des données personnelles sur les gens de partout dans le monde pour les garder pendant des décennies.  Cela comprend les e-mails, les conversations Skype, les recherches Google, les vidéos Youtube, les messages Facebook, les virements bancaires et autres données électroniques.

D'anciens employés de la NSA disent que le service d'intelligence a mis en place des serveurs assez puissants pour stocker l'intégralité des communication électroniques de l'humanité pour les 100 prochaines années.

James Clapper, directeur national du renseignement, a confirmé l'existence d'un programme de surveillance à grande échelle.  Le président Obama a en outre expliqué que le Congrès a autorisé le programme, mais que les citoyens américains sont exemptés de cette obligation.

Selon l'ancien employé de la CIA Edward Snowden, l'agence de renseignement a commencé à chercher l'accès direct aux serveurs appartenant aux sociétés internet américaines en 2007.  La première de ces entreprises était Microsoft. Yahoo a suivi six mois plus tard, Google, Facebook, Paltalk, Youtube, Skype et AOL.  L'entreprise la plus récente à déclarer sa volonté de coopérer est Apple, en octobre 2012.  Un document secret du gouvernement affirme que ces accès aux données sont réalisés directement à partir des serveurs.

Source:
http://www.spiegel.de/international/world/prism-leak-inside-the-controversial-us-data-surveillance-program-a-904761.html

5 commentaires:

  1. Ta perspicacité me surprendra toujours ;-).
    Bon boulot.

    RépondreSupprimer
  2. ils tiennent encore compte des "opinions publiques" ;cet evenement joue peut etre le rôle de campagne d'information ...
    le fait est ,que leur royaume s'effrite rapidement et qu'ils ont besoin du'controle total ' pour assurer leur 'totale sécurité' .

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très surpris aussi que les agences d’information internationale diffuse allègrement cela ouvertement sur tous les réseaux partout à travers le monde ! Ce n’est pas leur habitude d’amplifier ou d’appuyer à l’aide des médias à leur solde ce type d’allégation pour en faire connaître l’existence ; ce qui les mettrait normalement ou logiquement en difficulté ! C’est pour cela que je suis très prudent aussi ! Ce gars ne devrait-il pas déjà être éliminé, surveillé, ou mis de côté, s’il menaçait vraiment d’une façon ou d’une autre ceux qui tirent les ficelles du pouvoir? Et les réseaux d’information de la propagande officielle devraient-ils normalement faire silence ?

    Quel est leur intérêt à contribuer au dévoilement du fait que les peuples sont placés sous écoute, épié et suivi à la trace ? Cherche-t-on encore à créer artificiellement la peur, à provoquer la panique, à créer un état de psychose collective parmi les peuples dans ce scénario Hollywoodien ? À générer artificiellement la révolte collective? Est-ce un autre prétexte pour détourner notre attention ? Obama nous dit qu’il est nécessaire d’agir comme ils le font dans l’intérêt de la sécurité nationale, pour se protéger des terroristes !

    La question est qui est le terroriste ? Un autre est de qui veut-on se protéger ? Une dernière est qui menace qui ? Tout cela en gardant en mémoire que dans l’ensemble des cas on crée de toute pièce le terrorisme pour se donner des prétextes d’agir dans une direction plutôt qu’une autre, et par constat, jamais vraiment dans l’intérêt des peuples, toujours pour étendre et sauvegarder les institutions et le pouvoir déjà en place.

    Lequel ?

    Celui qui me vient à l’idée est créé un état de psychose mondial artificiel basé sur l’amplification des peurs ! Et on sait que les prédateurs de ce monde vivent des émotions humaines ; ce sont en quelque sorte des vampires, et l’afflux des émotions de peur les nourrit.

    D’après moi, pour qu’ils en soient rendus à révéler ces faits ou surtout à les amplifier de la sorte, il faut qu’il y ait un genre de panique parmi eux, face à l’évolution des évènements déjà en cours qui ne suivent pas à leur goût l’échéancier fixé depuis des siècles. Cela laisse transpirer qu’ils veulent par les temps qui courent, provoquer à tout prix la lutte, le combat, la révolte, la crise, le démembrement social, la chute du système, l’effondrement des marchés, voir la guerre civile parmi les peuples, pour se donner ensuite la légitimité d’agir, de s’avancer avec des politiques allant à l’encontre de la liberté souveraine de l’homme.

    Autrement dit, ils trouvent que les peuples ne réagissent plus comme avant, qu’ils sont devenus trop sages, moins type réflexe automatique, et ils veulent les provoquer un peu beaucoup, mettre le feu au poudre, forcer les masse à réagir avec plus d’emphase, donc à rentrer en dualité, et nous savons encore là qu’ils se nourrissent aussi de la dualité, et ainsi, si les peuples réagiraient comme ils le souhaitent, ils se donneraient tous les prétextes nécessaires dont ils ont besoin pour agir unilatéralement selon leur logique millénaire de broche à foin, genre loi des mesures de guerre, abolition des droits constitutionnels des peuples, emprisonnement arbitraire sans procès, etc., etc.

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis arrété aux chifffres au début :)
    5 milliards de Go ca correspond a
    4882812.5 To
    C'est pas assez pour stocker les infos qu'ils ont déja ~~
    Arretez de vous poser des questions si c'est pour inventer les réponses, pour tout les autres, il y a http://calinbiography.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. L’info est relayée dans TOUS les médias… C’est un false flag évident ! Aller, faut arrêter de nous prendre pour des billes, la réalité va bien plus loin ! big brother de 1984 et sa police de la pensée ce n’est pas aujourd’hui, c’était hier !

    Vous connaissez certainement cet article par exemple :

    http://rudy2.wordpress.com/harcelement-quotidien-de-milliers-damericains-respectueux-des-lois-par-lutilisation-de-la-surveillance-neurale-a-distance/

    Là on se sent déjà bien plus dans l’actualité…

    Les articles les plus avancés en la matière sont tous en anglais. (Google : Remote Neural Monitoring, Mind Control, electronic warfare, psychotronic, voice-to-skull, synthetic telepathy etc.)

    J’en traduis de temps en temps et les mets en ligne sur mon site et ailleurs.

    Et puis évidemment, dans mon blog les applications et preuves concrètes se succèdent, enfin, pour ceux qui ont le courage de s’y plonger…

    Ce monde est vraiment une entreprise à se foutre de la gueule du monde… Le pire c’est que ça marche !

    ==> http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-actualites/edward-snowden-fuites-nsa.html

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés