Suivre ce blog via Facebook

Supportez financièrement ce blog (paiement par cartes de crédit via le site sécurisé Paypal)

mardi 25 juin 2013

Une intervention pertinente de Glenn Beck à propos du soutien des États-Unis aux rebelles en Syrie

* Images atroces qui génèrent une simple et unique question: "Mais qui aidons-nous vraiment"?   Je suis loin d'être une adepte de Glenn Beck, mais je dois dire que cette fois-ci son intervention est utile et efficace.  Est-ce que ça prenait vraiment ce type de débilité en images pour faire raisonner le peuple américain?   Écoutez à partir de 1:08.  Attention les coeurs sensibles...
 
 
 

5 commentaires:

  1. Quand ils invoqueront la loi martiale contre leur propre peuple, ce seront ces mêmes soldats qui établiront " l'ordre "...
    Voir aussi comment Obama décide chaque mardi de tuer des gens avec les drones:
    http://liesidotorg.wordpress.com/2012/07/20/les-mardis-de-la-terreur/

    RépondreSupprimer
  2. 1
    C'est assez pour nous démontrer que ceux qui arment ces gens ont un plan diabolique...

    Par ailleurs, cela me rappelle le contenu d'une autre vidéo datant de quelques années déjà,

    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/06/14/27399790.html

    dans laquelle David ICKE interviewe une femme nommée Arizona WILDER, laquelle est née dans une famille dont la lignée la rendait propice à être formée depuis son enfance par les procédés de la manipulation mentale par les soins du tristement célèbre Joseph MENGELE, médecin nazi maudit de la 2ème guerre mondiale, réfugié plus tard aux USA, et à développer ainsi des qualités de médium héritées de ses ancêtres qui lui permirent de jouer le rôle d'appeler dans des séances sataniques des entités que les catholiques nomment "démons", séances dans lesquelles elle témoigne avoir vu des membres de la famille royale anglaise (reine mère, reine Elisabeth, Prince Charles notamment) participer et, suite au meurtre rituel de victimes humaines, boire le sang recueilli dans des gobelets incrustés de pierreries, et manger des organes ou parties de chair prélevés sur le corps des victimes, tout comme d'autres participants...

    Lors de ces rituels sataniques qu’elle a conduit, Arizona WILDER a aussi vu les personnages célèbres suivants :

    Georges BUSCH Senior
    Madeleine ALBRIGHT
    Henry KISSINGER
    Ronald REAGAN
    Nancy REAGAN
    Hillary CLINTON

    Madeleine ALBRIGHT est connue pour avoir répondu lors d'une interview, que les 500'000 enfants irakiens tués lors de la guerre en Irak en valaient la peine...

    http://www.youtube.com/watch?v=lbLCY4iHDRE

    Geroges BUSH senior est dénoncé par une mère pour avoir abusé sexuellement de sa fille pendant des années...

    http://www.davidicke.com/articles/child-abuse-mainmenu-74/31148-paedophilia-and-satanism-the-fabric-of-the-web

    mais il y a aussi cet autre article très sérieux qui parle des pratiques pédophiles à la maison blanche du temps de Reagan et Bush senior :

    http://www.yogaesoteric.net/content.aspx?item=5261&lang=FR

    Et puisque j'ai trouvé cet article sur un site qui en contient d'excellent, mais qui vante le yoga, voici une mise en garde sur le yoga, incompatible avec la foi chrétienne, par un excellent prêtre catholique, indien, le Père James MANKACKAL :

    http://www.jmanjackal.net/fra/frayoga.htm

    Pour reprendre le témoignage d'Arizona WILDER,
    qui décrit de manière étonnante la transformation dont elle a été témoin d'un certain nombre de participants célèbres en "reptiliens", après invocation de ce que l'église catholique nomme "démons" mais que eux nomment autrement... il est clair que ce qu'elle nous décrit sont des phénomènes de très fortes possessions diaboliques, qui se manifestent carrément par des transformations physiques, les personnes ainsi possédées prenant des formes inhumaines pendant un certain temps, notamment lorsque la tension devient très forte, en présence de sang humain (celui qui coule lors des sacrifices perpétrés durant ces séances).

    Ce qui me pousse à croire à la possibilité de telles transformations, tout en précisant que je ne crois pas du tout à l'existence de véritables reptiliens qui seraient une race "extra-terrestre"... foutaise que tout cela, surtout lorsque David ICKE en final de la vidéo déclare qu'il ne veut pas démoniser tous les reptiliens, et que certains seraient venus pour nous sauver... NOUS N'AVONS QU'UN SAUVEUR, JÉSUS-CHRIST, ET IL EST VENU NOUS SAUVER DES CONSÉQUENCES DU PÉCHÉ, ET NOUS DÉLIVRER DE TOUS LES DÉMONS !

    RépondreSupprimer
  3. 2
    Je pense que ces entités qui sont venues déclarer à David ICKE, comme il en témoigne lui-même, qu'il serait un fils de dieu, divin, sont des démons qui prennent des apparences de gentils reptiliens, tout cela est une énorme supercherie des démons qui ne reculent devant aucun mensonge, aucune tromperie ou mise en scène... pour nous détourner de la Vérité que Dieu existe, qu'Il est AMOUR et que le Christ Jésus est le Fils de Dieu, venu nous révéler le vrai visage du Père qui nous a tous créés.

    J'ai lu et entendu en vrai un certain nombre de témoignages concernant un autre phénomène de transformation physique en "monstre", et il s'agit des loups-garous : ils existent réellement, il s'agit de pauvres humains qui sont fortement possédés à un tel stade que le démon peut transformer leur corps jusqu'à lui faire prendre l'apparence temporaire d'un loup-garou. J'en tire la conclusion que si une telle transformation en loup-garou est réelle, et est le résultat d'une forte possession démoniaque, alors la transformation en un autre genre de monstre, les reptiliens, dont Arizona WILDER donne la plus précise et détaillée description (voire et écoute la vidéo de son interview) est tout aussi possible et est aussi le résultat d'une très forte possession démoniaque. D'ailleurs, à lire ce que font ces personnes (sacrifier rituellement des victimes humaines dont ils recueillent et boivent le sang, ainsi que mangent la chair humaine, tout en invoquant des démons) pour obtenir la force de poursuivre leurs projets maléfiques, ce n'est pas étonnant.

    Voici maintenant une vidéo qui explique l'aspect reptilien du message envoyé par la chanson Bad Romance de Lady GAGA, incluant des allusions au programme de manipulation mentale pour former ntre autre les élites des hommes politiques :

    http://www.youtube.com/watch?v=kGslkhYEams

    Chose intéressante, ceci est décrit dans la série télévisée The Pretender, ou Le Caméléon, car ces révélations via des films ou série qui dévoilent sous une apparence de fiction ce qui se passe réellement dans les coulisse, a pour but à la fois de conditionner la population à cela, et de la désensibiliser, comme si ce n'était en réalité QUE de la fiction.

    La même chose se passe concernant l'aspect reptilien : Arizona WILDER donne des détails de cette transformation dont elle a été témoin, qui rejoignent une autre série qui nous présente des reptiliens venus de l'espace, sur des navettes immenses qui demeurent en suspension dans le ciel au-dessus de la ville, et les personnages extra-terrestres correspondent en partie à cette description en cela qu'ils ont une queue très longue qui demeure enroulée sur elle-même ou au contraire se déroule et fouette l'air, voire même tue comme un dard venimeux, et qui n'apparaît que lorsqu'ils veulent bien la montrer, le reste du temps ils ont une apparence entièrement "humaine" (pas mal pour des extra-terrestres...).

    Lady GAGA porte dans le clip Bad Romance à un moment donné un costume fait d'écailles vertes... or Arizona WILDER décrit également au cours de cette transformation en reptilien l'apparition d'écailles sur tout le corps des possédés...

    Bref, si tout ce petit monde est ainsi possédé et a de telles pratiques, cela signifie qu'ils sont directement inspirés par satan et ses démons, et que tous leurs projets sont trompeurs et maléfiques et au final destructeurs, autant pour la perte éternelle des âmes qui s'y adonnent que pour la destruction du monde dans lequel nous vivons.

    RépondreSupprimer
  4. 3
    Il n'y a qu'à regarder les OGM qui provoquent des cancers et stérilisent la population en 3 générations (résultat d'études faites par des scientifiques russes, ainsi que par le professeur français Seralini) en modifiant nos gènes au passage.

    Et la loi qui vient tout juste de passer aux USA qui protège les OGM les plaçant au-dessus de la loi.

    Et tous les scandales concernant les vaccins et la manipulation des chiffres concernant la grippe H1N1 dont fait état le journaliste courageux Jon Rappoport aux USA ces jours-ci :

    http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=2&idrub=11&id=1333

    Je souligne en terminant que la guerre, les guerres, sont des sacrifices humains à grande échelle, provoquées non pas pour une juste cause, mais provoquées pour offrir d'innocentes victimes à satan et obtenir en retour plus de puissance et de force pour continuer à faire le mal sans être dégommé,... plus de pouvoir.

    Le seul remède : revenir en MASSE vers Dieu, le Dieu et Père de Jésus-Christ, et notre Créateur à tous, car Il nous aime, mais nous a créés libres, et Il respectera notre libre arbitre même si cela implique que nous nous perdions loin de Lui, mais parce qu'Il nous aime Il a envoyé son Fils Jésus-Christ pour nous SAUVER de la perdition éternelle : si nous regrettons sincèrement nos péchés, tous péchés, alors Il nous pardonne et nous restitue à notre dignité d'enfants de Dieu.

    Enfants de Dieu parce que créés par Dieu, mais non pas parce que nous serions des dieux, loin de là... nous sommes de simples créatures de Dieu, des humains, et le Fils de Dieu, Jésus-Christ est le seul qui est Dieu et homme à la fois. Nous, nous sommes et restons seulement hommes et femmes.

    Mais si nous crions vers Dieu, tous que nous sommes, alors Il va répondre à nos prières et suppliques et venir nous délivrer de tous les maux de cette planète, et Il nous délivrera de tous les démons.

    Utilisons notre liberté, notre libre arbitre, pour donner notre "voix" à Dieu, comme dans une élection : les deux candidats sont Dieu, d'une part, le Créateur de toute chose, et d'autre part le démon, qui est un ange créé magnifique, porteur de lumière, mais qui s'est révolté contre Dieu et a voulu prendre sa place, ce qui est impossible, aussi il a été chassé du Ciel par St Michel Archange, qui est le plus puissant des anges, et Archanges, contre tous les démons existants, aussi il est bon de l'invoquer dans notre combat contre les forces du mal.

    Donnons notre voix à Dieu, plus nous serons nombreux pour le choisir, plus il aura la possibilité d'intervenir dans les affaires de ce monde, en réponse à nos suppliques, et alors Il pourra venir nous délivrer de tout ce mal qui vient des puissances des ténèbres qui ont tout envahi de nos jours.

    Le Christ revient bientôt, dans la Gloire, et la terre doit subir une purification avant cela, mais si nous revenons à Dieu à temps, en très grand nombre, cette purification sera davantage supportable que si ce n'est pas le cas.

    Jésus disait à ses apôtres envoyés en mission avec le pouvoir de guérir les malades et chasser les démons, que certains démons ne pouvaient être chassés que par la prière et le jeûne. C'est encore le cas : la prière et le jeûne demeurent efficaces dans le combat spirituel contre les forces du mal.

    Nous avons tous une mission, à nous de la découvrir en priant et en demeurant à l'écoute de Dieu, le Dieu vivant qui est AMOUR.

    RépondreSupprimer
  5. Pour répondre à ta question Isa, oui, il faut bien quelques images d' atrocités pour faire raisonner un peuple habitué depuis sa plus "tendre" enfance à un torrent de vulgarité et de violence, véhiculé par des médias totalement immoraux! Qu'y a-t-il finalement dans ces images de plus violent et gore que ce que produit l industrie du divertissement?

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés