Suivre ce blog via Facebook

dimanche 16 juin 2013

L'Iran a décidé d'envoyer 4000 soldats en Syrie

* L'Égypte de Morsi a décidé et déclaré qu'elle mettait fin à ses relations avec la Syrie et qu'elle se joignait aux États-Unis:
http://www.cbsnews.com/8301-202_162-57589512/syria-calls-egypt-move-a-u.s.-israeli-conspiracy/

"Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent.  Mais ce ne sera pas encore la fin.  Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.  Tout cela sera le commencement des douleurs."  Mathieu 24

Les dirigeants de l'Iran ont décidé d'envoyer 4000 soldats de Corps des Gardiens de la révolution islamique en Syrie pour soutenir le président Bachar al-Assad.

Cela a été rapporté ce dimanche par le quotidien britannique The Independent on Sunday.

Selon des sources du tabloïd, 4000 personnes sont seulement « le premier contingent » que Téhéran peut envoyer vers la Syrie.

Selon le journal, la décision d'envoyer des troupes en Syrie a été prise avant l'élection présidentielle iranienne, qui s'est tenue vendredi dernier.

Source:

2 commentaires:

  1. Daniel 6

    L'un d'eux dit à l'homme vêtu de lin, qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve : Quand sera la fin de ces prodiges ?
    7

    Et j'entendis l'homme vêtu de lin, qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve; il leva vers les cieux sa main droite et sa main gauche, et il jura par celui qui vit éternellement que ce sera dans un temps, des temps, Et la moitié d'un temps, et que toutes ces choses finiront quand la force du peuple saint sera entièrement brisée.
    8

    J'entendis, mais je ne compris pas; et je dis : Mon seigneur, quelle sera l'issue de ces choses?
    9

    Il répondit : Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin.
    10

    Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l'intelligence comprendront.
    11

    Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.
    12

    Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'à mille trois cent trente-cinq jours !


    Apocalypse 4


    Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée.

    RépondreSupprimer
  2. Le plan suit son cours, installez vous confortablement et restez loin, autant que faire ce peut, des troubles à venir, vous n'y changerez rien et ils doivent arriver.

    On a toujours l'impression qu'on pourra passer "sur-le-coté" ...

    Asca

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés