Suivre ce blog via Facebook

Supportez financièrement ce blog (paiement par cartes de crédit via le site sécurisé Paypal)

dimanche 16 juin 2013

Selon certaines informations, des milliers de Syriens seraient en entraînement militaire en Iran et des milliers de soldats de la Garde révolutionnaire iranienne seraient en Syrie pour une attaque éventuelle en Israël

* Propagande ou pas, tout ceci annonce le déclenchement imminent d'une troisième guerre mondiale!

Des milliers de Syriens sont actuellement en formation en Iran pour servir comme une force prête à prendre d'assaut le nord du plateau de Golan, selon des responsables de la sécurité.  Les fonctionnaires ont déclaré qu'entre 3000 et 5000 hommes syriens ont été formés dans le cas où le président syrien Bachar al-Assad décide d'ouvrir un front contre le plateau du Golan qui borde la Syrie.  La formation est supervisée par la Force Qods Al, l'unité d'élite de la Garde révolutionnaire iranienne chargée des opérations extraterritoriales du pays, ont indiqué les sources.  Elles ont ajouté que les forces syriennes seront retournées dans leur pays le mois prochain.

Il ne s'agirait pas du premier rapport selon lequel l'Iran aiderait la Syrie à la préparation d'attaques contre Israël.  En mai dernier, un rapport disait que le Hezbollah soutenu par l'Iran établissait des camps d'entraînement près de la capitale syrienne pour préparer une éventuelle guérilla ciblant le plateau de Golan, selon des responsables de la sécurité au Moyen-Orient.  Les fonctionnaires ont déclaré que les camps sont formés par des groupes palestiens ainsi que par des unités spéciales liées au parti d'Assad pour des opérations contre Israël.  Les fonctionnaires ont déclaré que la Russie a exhorté Assad de ne pas porter action contre Israël pour le moment.

Le média Independent, du Royaume-Uni, a rapporté une stratégie militaire prétendue de l'Iran qui envoie un premier contingent de 4000 Gardes révolutionnaires iraniens en Syrie en appui à Assad pour vaincre les rebelles.  Samedi, le New York Times, a rapporté que pour maintenir la pression sur Assad, des avions de guerre américains et des batteries antimissiles resteront en Jordanie suite à un exercice militaire actuellement en cours.

Le Times a parlé des opérations de la CIA en Jordanie concernant un programme secret qui envoie des armes aux rebelles via ce pays.  Le Washington Post a également signalé une décision américaine d'envoyer des armes aux rebelles par la Turquie.

Source:

6 commentaires:

  1. Il n'y aura pas de 3ème guerre mondiale. C'est un fantasme. Personne ( américains et russes) n'est prêt à se suicider dans une guerre nucléaire. Tout cela se sont des bruits de couloir et des agitations des médias et internautes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Albert Pike, un franc-maçon luciférien avait, en 1870! prévu 3 guerres mondiales. Lui qui est mort en 1891 avait pourtant prédit l’existence de l'état d'Israël plus de 50 ans d'avance.
      Il avait prédit les causes de chacune des guerres mondiales et il ne s'est pas trompé pour les 2 premières.
      Très loin de moi l'idée de le vanter, je veux plutôt souligner le fait que bien des choses sont planifiées depuis longtemps.

      Supprimer
  2. IRIB- Les tout derniers agissements des responsables saoudiens trahissent l’imminence d’un grand événement à propos de la Syrie.


    C’est le site saoudien SABAQ, qui l’a annoncé, dans un article intitulé : les nouveaux agissements des Saoudiens témoignent de l’imminence d’un grand événement. Le retour inopiné du roi Abdallah au pays, il y a deux jours, a vivement préoccupé les analystes arabes voire internationaux qui s’interrogent sur la raison de ce retour hâtif, selon le site saoudien. « Cette question prend plus d’importance lorsque l’on constate que ce retour a eu lieu quelques heures après une rencontre avec le chef de la diplomatie saoudienne, Saoud Al-Fayçal et le chef des services secrets Bandar ben Sultan, ce qui est dans son genre un événement très rare. Car c’est la première fois que ces deux responsables se rendent ensemble de manière inopinée en France, constate le site, selon qui les agissements des responsables saoudiens ne se résument pas cela, au lendemain du retour du roi Abdallah, le chef de la garde nationale a eu une visite officielle en Turquie où il a rencontré le premier ministre Erdogan et de là il s’est rendu à Paris. « Tous ces agissements, selon SABAQ, parlent d’un événement imminent concernant la guerre en Syrie dans un proche avenir. »

    RépondreSupprimer
  3. Les Russes ne permettront jamais une attaque militaire de l'Otan sur la Syrie. La Russie ne lâchera rien. Poutine vient de le démontrer une fois encore, au sommet du G8 tenu en Irlande du Nord, où il a mis en échec les plans des Usa et des européens visant à sceller le sort de Bachar. Poutine est en train de renverser le monde unipolaire dominé par les Etats Unis au profit d'un monde multipolaire fondé sur le droit international.

    Croire que ce que Albert Pike a dit au 19ème se réalisera à la lettre au 21ème siècle, c'est de donner aux franc maçons ( illuminati) un pouvoir divin, au dessus de Dieu. Leur pouvoir occulte a été neutralisé par le changement d'énergie de la Terre, qui s'est aligné avec le centre galactique. Leur règne est terminé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que j'ai écrit au sujet d'Albert Pike était incomplet, je l'avoue.
      Leur Nouvel Ordre Mondial, ils vont réussir, ils vont l'avoir mais ça ne durera pas longtemps. Aucune force humaine ne sera capable de nous en débarrasser, Dieu Lui-même interviendra surnaturellement, ce sera la seule et unique manière qu'on aura d'en être délivrés et ça arrivera quand ce ce sera le temps, c'est certain à 100%.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés