Suivre ce blog via Facebook

vendredi 14 juin 2013

"La communauté internationale a clairement dit que tout recours à des armes chimiques était absolument inacceptable et constituait une rupture évidente de la loi internationale", dit le Secrétaire général de l'OTAN

*  Les États-Unis alimentent les rebelles au régime syrien depuis plusieurs mois et voilà qu'Obama annonce qu'il s'est décidé à leur fournir un soutien militaire!  Cette déclaration d'Obama et la condamnation de la Communauté internationale sont-elles annonciatrices d'une entrée en guerre imminente?  La publication de l'ONU dans les dernières heures sur le nombre de victimes en Syrie serait donc bien synchronisée avec le reste!

  
La communauté internationale a clairement prévenu que toute utilisation d'armes chimiques en Syrie était inacceptable et qu'elle constituait une violation du droit international. "C'est un sujet de grande préoccupation", a déclaré aujourd'hui le secrétaire général de l'Otan Anders Fogh Rasmussen.

"La communauté internationale a clairement dit que tout recours à des armes chimiques était absolument inacceptable et constituait une rupture évidente de la loi internationale", a-t-il ajouté. 

Les Etats-Unis ont annoncé hier être parvenus à la conclusion que les forces de Bachar al Assad avaient utilisé des armes chimiques "à une échelle réduite et à plusieurs reprises contre l'opposition au cours de l'année écoulée", avançant un bilan de 100 à 150 morts.

Source:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/06/14/97001-20130614FILWWW00363-syrie-armes-chimiques-inacceptables.php

3 commentaires:

  1. Selon cet article, il s'agira de masquer l'obama gate avec une guerre :

    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/06/syrie-obama-decide-de-fournir-une.html#comment-form

    RépondreSupprimer
  2. Et le phosphore blanc qui a été balancé par Israël sur la population civile de Gaza, ils appèlent ça comment les "experts" de la communauté internationale?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont experts en désinformation: ils n'en parlent pas.
      C'est la même chose au sujet des canons à merde israéliens qui aspergent les palestiniens avec le "liquid skunk". Ce sont des canons à eau utilisés pour disperser le public mais les israéliens mettent dedans de l'eau très sale ou même pire.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Skunk_(liquide)

      Sur YouTube, vous pouvez aussi taper liquid skunk.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés