Suivez ce blog via Facebook

mardi 4 juin 2013

"Les virus peuvent être des armes faciles à dissimuler avec de fortes puissances épidémiques qui pourraient contaminer les aliments, l'eau et les animaux": propos d'un général iranien

Le général Gholamreza Jalali, chef de l'Organisation de la défense passive de l'Iran, lors d'un évènement récent concernant l'examen des mesures défensives et offensives pour les cyber-attaques et les virus, a parlé de l'importance stratégique de l'utilisation de virus comme armes pour contaminer un environnement, cite un média de la République islamique.

"Les virus biologiques sont extrêmement intelligents et ont la capacité de distinguer leur environnement.  Ces virus ne peuvent être reconnus dans les laboratoires", a-t-il dit, soulignant que ces agents sont facilement cachés dans l'environnement et peuvent provoquer des épidémies généralisées.

Jalali a dit que les virus, les parasites, les poisons et les poisons botaniques et animaux sont des éléments qui peuvent être utilisés dans la guerre biologique.  "Les menaces environnementales comprennent les humains, les animaux domestiques, la volaille, l'environnement, les ressources naturelles, l'industrie alimentaire et de l'eau potable», a-t-il dit en identifiant sept façons dont un agent biologique pourrait frapper.

Source:

4 commentaires:

  1. C'est tout a fait le genre d'arme islamique de prédilection, le terrorisme..et les bombes sales..

    RépondreSupprimer
  2. Un nouveau nano-virus: le morgellons?

    RépondreSupprimer
  3. http://www.dailymotion.com/video/xfjaxr_terrorisme-americain-les-bombes-sales_news#.UbEKd3l3sdU

    Juste le titre de ce lien en dit long.

    RépondreSupprimer
  4. Au dernieres nouvelles tous ces gens mange aussi, boivent aussi et respire aussi... quand on fait quelque chose ca nous retombent toujours dessus, que ce soit positivement ou negativement.. so.. bonne chance!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés