Suivre ce blog via Facebook

mercredi 26 juin 2013

Daily Mail: "Près de la moitié des acheteurs préférerait la biométrie à toutes autres formes de paiement"

* On peut faire dire n'importe quoi aux sondages, mais il n'est pas tout à fait étonnant que les hommes réclament ces mesures de contrôle puisqu'ils ont été convaincus qu'elles leur assureront plus de sécurité: thèse-antithèse-synthèse!  Ceux qui craignent ces systèmes d'identification sont ceux qui ont quelque chose à cacher et très bientôt, au nom de la sécurité nationale, l'identification biométrique sera obligatoire pour vendre et acheter... 

Près de la moitié des consommateurs ont déclaré qu'ils seraient prêts à payer leurs achats en utilisant leurs empreintes digitales et le scan de l'iris.

L'enquête a visé 2000 acheteurs et révèle que 49% d'entre eux préfèrent le paiement biométrique à tout type de paiement.  L'étude est susceptible d'alarmer les militants des libertés civiles préoccupés par la monté d'une société "Big Brother".

Le sondage a été commandé par la firme WorldPay et montre que les citoyens sont préoccupés autant par la sécurité que par la commodité.

Source:

2 commentaires:

  1. Si les médias ne sont aujourd'hui que de vulgaires véhicules de propagandes, il ne faut pas s’imaginer que l’ensemble de ces sondages d’opinions reflète réellement la vérité; ils sont bidons aussi; ils participent eux aussi de la même façon à l'enlignement des peuples pour qu’ils adoptent à leur insu la position officielle de leurs maîtres.

    S’il y avait une véritable information, et des sondages n’ayant pas été trafiqués, nos élites ne seraient tout simplement plus là!

    Personnellement je n’y crois plus!

    On devrait plutôt s’habituer à remettre tout titre de la presse officielle dans son contexte véritable. Ici nous aurions donc le titre suivant…

    Daily Mail: "La majorité des vendeurs désire imposer la biométrie à toutes autres formes de paiement"

    Pensez-vous réellement que les acheteurs s'intéressent aux formes de paiement? C'est le moindre de leurs soucis! Par contre, ceux qui contrôlent notre économie s'y intéresse! Ils n'ont pas intérêt à laisser la population décider pour eux. Comme toujours cela fut et sera pour eux! Ils décident, et ensuite ils se font confortés dans leur position intransigeante à sens unique par des sondages bidons! Ce qui est intéressant dans les sondages, c’est que l’on peut facilement découvrir la tangente que désirent suivre cette dite élite en étudiant l’intention cachée entre les lignes du sondage! Dans ce sens les sondages sont très utiles…hi hi

    RépondreSupprimer
  2. Je pense idem : les sondages sont bidons, fictifs, ou trafiqués manipulés. Les statistiques également.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés