Suivre ce blog via Facebook

Supportez financièrement ce blog (paiement par cartes de crédit via le site sécurisé Paypal)

vendredi 28 juin 2013

CBS: "The Move Toward Becoming A Cashless Society"

* Une "société sans argent",  destinée technologique qui se trouve à moins de 2 ans d'ici pour la majorité des pays industrialisés, fait partie d'un agenda qui se manifeste depuis l'avènement des cartes de débit et de crédit.  Toutefois, on assiste depuis 2 ans à une montée fulgurante des installations de ces systèmes de paiement biométrique dans les écoles, les hôpitaux, institutions et grandes entreprises.  Les médias de masse parlaient peu de ces dispositifs dans le passé, mais depuis à peu près 6 mois on voit qu'ils sont poussés par l'industrie "Big Brother" et qu'ils accélèrent la propagande.  Comme le principe de la "grenouille chauffée", on propose des prototypes d'essai, on montre les bienfaits de la technologie, on étale une contre-argumentation bien ficelée destinée aux détracteurs et voilà, nous sommes dans le "meilleur des mondes"!
 

2 commentaires:

  1. Ce qui nous trompe souvent, c'est le concept de l'évolution historique. Il y a un progrès de la civilisation mais il est relatif. Les esprits qui dirigent les flux télépathiques jouent sur les registres des idéaux de progrès et d'évolution.
    Ils savent envoyer des injonctions que nous prenons pour nos propres aspirations. Cela va de la gamme des utopies politico-sociales jusqu'au messianisme, en passant par les bons sentiments. Si l'on veut maintenir le contrôle, il faut proposer une illusion positive, quitte à lui opposer des horreurs afin de redonner l'espoir en un monde meilleur encore plus désirable.
    Auteur inconnu

    RépondreSupprimer
  2. et ça va donner quoi une société sans nourriture ! 1 milliard ne mange pas à sa faim ça fait une personne sur 7 bientôt une personne sur 3 alors toute cette technologie ça sert à quoi ? je vois pas

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés