Suivre ce blog via Facebook

Supportez financièrement ce blog (paiement par cartes de crédit via le site sécurisé Paypal)

samedi 8 juin 2013

Anonymous 'leaks' already-public NSA documents unrelated to PRISM

* Anonymous, une autre tentacule des services secrets!!!

http://www.theverge.com/2013/6/7/4407184/anonymous-fakes-nsa-document-leak

12 commentaires:

  1. No way! D,accord ils se sont trompé sur ce coup, mais Anonymous est tout sauf une des tentacules des services secrets. Fais des recherches, tu verra.

    RépondreSupprimer
  2. Anonymous, un groupe de "hackers" anonymes, prétend défendre le pauvre et l'opprimé contre les méchants capitalistes. Cette raison d'être a servi à rassembler des "hackers" de partout dans le monde pour œuvrer à exposer les mensonges et corruptions de l'élite. Une mission honorable où les missionnaires sont de bonne foi, des sympathisants de la justice à l'oeuvre. La toile tissée par les "anonymes" au service du bien commun nous laisse croire que ces fils invisibles, attachés à d'autres fils de rébellion, sauront un jour nous libérer de la tyrannie.

    Toutefois, réfléchissons quelques instants...

    L'image d'Anonymous a été empruntée au film "V pour Vendetta", un héro masqué qui dénonce la corruption du système britannique: un héro pour les uns et un terroriste meurtrier qui fait exploser le Parlement britannique.

    Qui a créé Anonymous? Qui finance ses opérations? De quelle fibre ce groupe est-il constitué?

    Anonymous se montre comme des "exposeurs d'iniquités", des "rétablisseurs de vérité". Les "opérations" menées jusqu'à maintenant attirent notre sympathie puisqu'elles exposent le mal et le vice. C'est le propre de toute opération psychologique, de tous les trucs de magie: la séduction! Ne soyons pas dupes...

    Anonymous regroupe des "hackers" qui ont un fort potentiel de piratage informatique auquel s'intéresse particulièrement les agences de renseignement. Ce groupe attire une catégorie de personne qui s'oppose au capitalisme, à l'élite dirigeante, une liste de présumés "terroristes domestiques" capables de s'attaquer aux infrastructures gouvernementales. Une menace non-négligeable qui mérite d'être neutralisée avant que la mise en place d'un gouvernement totalitaire.

    Pour toutes ces raisons, je suis persuadée que les ficelles d'Anonymous sont tirées par les ceux que le groupe dénonce!

    RépondreSupprimer
  3. Hmmm, J'ai déjà aussi douté d'Anonymous mais le Message est vraiment contre les Illuminati, le NOM, et dénonce l'Élite mondialiste. La crainte que j'avais face à ce collectif était qu'ils poussent au chaos mais, si on écoute bien leur Message, il s'agit bien d'une révolution des esprits à la base...
    Chose certaine, mis à part les Hackers qui la compose, nous sommes plusieurs à nous y joindre (publier leurs vidéo) et à dénoncer l'élite donc, juste pour ça, je crois qu'Anonymous a sa raison d'être et est même très efficace pour lutter contre le NOM!?!? Toutefois Isabelle, je suis aussi de l'avis qu'en cette époque nous devons nous méfier, nous questionner et remettre en question nos «armes» de combat, effectivement. C'est mon avis, mon ressentis!!!!

    En passant, bravo pour ton travail et ton site, c'est ecxellent!!! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ceux et celles qui s'intéressent depuis très longtemps de très près aux sociétés secrètes et l'Elite de ce monde ont le doute très facile et surtout justifiable lorsqu'ils/elles voient apparaître un groupe de "sauveurs" comme anonymous. J'ai passé la moitié de ma vie à chercher et croit moi Honey, je suis à 99% sûr qu'Anonymous est contrôlé par l'Élite. Et que même la plupart des membres de ce groupe le savent pas eux-mêmes. J'avais déjà publié sur mon blog un résumé des protocoles des sages de Sion, un texte écrit il y a plus de 100 ans et qui pourtant correspond parfaitement à notre monde actuel même si plusieurs le considère comme un faux.
    EXEMPLE " L'EXTENTION DU POUVOIR

    Nous serons pour le public l'ami de tous.[...] Nous les soutiendrons tous, les anarchistes, les communistes, les facistes [...] et particulièrement les ouvriers. Nous gagnerons leur confiance et ils deviendront ainsi, pour nous, un instrument très approprié. [...]

    LE CONTRÔLE DE LA PRESSE

    Nous procéderons de la façon suivante avec la presse: son rôle est d'exciter et d'enflammer les passions chez le peuple[...] et le public est tellement loin de pouvoir imaginer QUI EST le premier bénéficiaire de la presse[...] Parmis tous les journaux, il y en aura aussi qui nous attaquerons, mais comme nous sommes les fondateurs de ces journaux, LEURS ATTAQUES PORTERONT EXCLUSIVEMENT SUR DES POINTS QUE NOUS LEUR AURONS PRÉCISÉS AUPARAVANT..[...] Au cune nouvelle ne sera publiée sans avoir reçu notre accord. C'est déjà le cas maintenant car toutes les nouvelles du monde sont regroupées dans seulement quelques agences ( à ce jour, Associated Press bien sûr). Ces agences étant sous notre contrôle, elles publient que ce que nous avons approuvé.[...] Nos journaux ( souvenez vous de l'époque...aujourd'hui faut bien sûr rajouter le web, télévision, radio etc ) seront de TOUTES les tendances, aristocratique, socialiste, républicaine, VOIRE ANARCHISTE, tant qu'existera la Constitution[...] CES IDIOTS QUI CROIRONT QUE LE TEXTE D'UN JOURNAL REFLÈTE LEUR OPINION N'AURONT FAIT, EN RÉALITÉ, QUE RÉPÉTER NOTRE OPINION OU CELLE QUE NOUS SOUHAITONS VOIR EXPRIMÉE.[...]

    Les vrais sociétés secrètes sont les Élites invisibles qui manipules les esprits. Observez par exemple les symboles illuminati dans les vidéos de musique comme Ka$ha, dans la mode ( ma fille a prit plusieurs photos de symboles illuminati en boutique), aux Jeux Olympiques, dans les films, grosses compagnies etc.. depuis les dernières années ils font exprès pour les rendre de plus en plus visible. Manipulation de masse pour préparer les cerveaux à reconnaître ce symbole après des évènements troublants qui auront permis de muter cette réalité en une autre sous le NOM ( 666 sur votre clavier de téléphone ou 696 pour NWO). Rencontre des riches tenant du pouvoir de ce monde du 6 au 9 le 6 ième mois. Ils font carrément exprès alors qu'ils arrivent à l'aboutissement d'un plan mis en place il y à déjà beaucoup plus longtemps qu'on le pense.
    Quelqu'un ou quelque chose est derrière TOUTES les sociétés secrètes, même et surtout les illuminatis à tord considéré comme la société ultime... continu tes recherches Honey, je te juge pas mais Isa est plus près de la réalité. J'suis revenu sur plusieurs raisonnements au cours de mes années de recherches...on fait parfois fausse route pour un moment, donc il faut éloigner les certitudes et rester ouvert.. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. qui est derrière toutes ces sociétés secrètes ? mais le diable cher ami dont la ruse la plus belle est de faire croire qu'il n'existe pas

    RépondreSupprimer
  6. Pour toutes ces raisons, je suis persuadée que les ficelles d'Anonymous sont tirées par les ceux que le groupe dénonce!

    Et c’est probablement le cas aussi pour David Icke et Alex Jones : exacerber les foules; entretenir le manichéisme et la dualité. Favoriser le jugement, les luttes, les conflits, la contestation...etc., etc.

    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/06/2000-conspirationnistes-manifestent.html#comment-form

    RépondreSupprimer
  7. http://moissondeselus.org/protocoles_des_sages_de_sion.pdf

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Réflexion faites, non, je ne retire pas ce que j'ai dit. Votre protocole de sion qui n'est pas un argument valable pour les discréditer. Je veux des preuves. Vous lancez des accusations sans fondement sur cette organisation sans avoir fait de recherche sur le sujet ni même pris le temps de vous informer. Certes, il est possible qu'ils aient été infiltré, comme toutes les autres organisations qui se battent pour nos droits. Mais la force d'anonymous est justement de ne pas avoir de tête dirigeantes. Ce sont des cellules, une légions d'êtres humains très divers.

    Il n'est pas seulement question de piratage, mais d'individus de toute sorte qui dans l'anonymat de leur foyer décident de dénoncer les Illuminatis ainsi que les atteintes aux libertés d'expression et à la vie privée. Anonymous sont des lanceurs d'alertes qui ont fait avancer la cause, dans le dossier de l'écoute électronique et de la protection de la vie privé entre autre énormément en sensibilisant la population et en attirant l'attention sur des dossiers chauds.

    Le black Bloc correspondrait davantage à l'organisation type parasitant des mouvements pacifiques pour provoquer des incidents violents. Eux sont un bon exemple.

    Entretenir une paranoïa entre nous tous, qui combattons pour la même cause, est un excellent moyen de diviser pour mieux renier, vous devriez le savoir mieux que n'importe qui. Avant de juger, informez-vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que des "hackers" et autres supporteurs d'Anonymous sont de bonne foi et combattent le "bon combat". Ce qui est remis en cause ce ne sont pas les sympathisants et activistes, mais les ficelles qui dirigent tout en haut. Bien sûr, Anonymous multiplie les actes de bravoure, parfois perpétrés de façon brillante, mais il faut observer l'utilité et l'impact de ces "attentats informatiques" à moyen et court terme.

      C'est seulement après la période de séduction que le vrai visage se révèle...

      Supprimer
  10. euh.. Bonjour :D

    J'ai déjà ridiculisé en avance le petit auteur de cet article je crois :) RDV HERE : http://calinbiography.blogspot.fr/2012/12/quest-ce-quanonymous.html
    Pour ce qui est de #Prism, ma seule et unique réaction sera : Sans blague ?
    Marci

    (btw on m'a déjà accusé d'être a moi tout seul, une cellule de la CIA, un fondateur de la NSA, de posseder un des sites islamistes les plus influent de l'histoire, mais en même temps d'être le fils d'un juif riche et célébre a New York, et j'en passe, donc si aprés avoir lu mon blog, vous voulez m'associer a tel ou tel service de renseignements, je n'en tiendrais pas rigueur.)

    RépondreSupprimer
  11. enfin des gens qui réfléchissent.Moi je réfute anonymous c’est du big brother tout cracher de plus c’est salopes de hacker à la solde
    de ce système ,oublient que l'intelligence c'est comme un parachute quant tu en à pas tu t’écrase.................
    liser la technique de manipulation des masses vous verrez en plein dedans
    aller connards au boulot...............

    LEBOEUF GUY

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés