Suivre ce blog via Facebook

lundi 17 mai 2021

Des "gros joueurs", de très gros joueurs implantés au Canada

Si vous pensez encore que le "passeport sanitaire", l'identité numérique, le "crédit social" et "le tout connecté à la Matrice" seront des projets avortés par les pétitions, c'est que vous n'avez pas compris les intérêts financiers, les lobbys et les puissances qui sont implantées au Canada (et ailleurs) pour manifester la "prochaine normalité". 

"Awz Ventures" est une plaque tournante mondiale basée au Canada pour l'investissement 👉dans les technologies de cybersécurité, de renseignement et de sécurité physique basées sur l'intelligence artificielle d'Israël, un leader mondial dans ces secteurs.

L'ancien premier ministre du Canada, 👉 Stephen Harper, est l'un des partenaires de "Awz Ventures" et il est président de son comité-conseil. Il préside aussi "l'Initiative des amis d'Israël". L'ancien ministre conservateur de la Sécurité publique, 👉Stockwell Day, est également impliqué dans l'entreprise.

Deux personnalités majeures des milieux du renseignement américain et britannique font également partie d'AWZ Ventures, 👉l'ancien directeur de la CIA James Woolsey et l'ancien directeur général du MI5 Stella Rimington.

La direction et les conseillers d'Awz comprennent des professionnels du capital-risque, d'anciens directeurs et des cadres supérieurs d'agences mondiales de sécurité et de renseignement 👉 (Mossad, ISA, CIA, FBI, MI5, CSIS).

C'est Awz Ventures qui a financé "Corsight AI",  une société israélienne 👉qui a développé une technologie de reconnaissance faciale qui reconnait les visages dissimulés sous des masques et des lunettes. 👉 Corsight a déjà installé des systèmes permanents de reconnaissance faciale dans des aéroports, des hôpitaux, dans des villes asiatiques, des services de police, des postes frontaliers, des banques. Corsight utilise l'intelligence artificielle autonome 👉qui détecte les émotions humaines et ses systèmes sont conçus pour mieux anticiper et prédire les événements et comprendre l'environnement. 

Prenez note que je n'ai pas fait le début d'une recherche sur les ramifications de ces sociétés de contrôle des individus.

https://ici.radio-canada.ca/amp/1785174/stephen-harper-awz-ventures-entreprise-investissement

1 commentaire:

  1. Merci. Je viens de me rendre au bout d'une relecture d'un texte qui traite de quelques noms d'entreprises de hautes technologies israéliennes qui sont en cheville avec le FEM. Je vais explorer le dossier et inscrire le lien, si j'écris quelques mots.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés