Suivre ce blog via Facebook

mardi 18 mai 2021

Le portail

Le Forum économique mondial, après avoir passé une année à évoquer le "Great Reset", concentre ses efforts et ses attentions sur la simulation d’une cyber-attaque mondiale qui paralyserait nos institutions. 

Le "Great reset" sera-t-il activé par une cyber-attaque mondiale servant d'événement interrupteur, une rupture avec l'ancienne normalité, un passage via un portail sombre qui doit finalement révéler la lumière d'un nouveau monde tel qu'annoncé par cette vidéo des Global Goals?

https://youtu.be/ALN3UkxXA8g

Cyber ​​Polygon est un événement de cybersécurité, organisé par le Forum économique mondial, qui combine le plus grand exercice de formation technique au monde pour les entreprises et une conférence en ligne avec des hauts fonctionnaires d'organisations internationales et de grandes sociétés.

L'exercice technique 2021 développe et teste les compétences nécessaires pour protéger nos industries, en se concentrant sur une 👉attaque ciblée de la chaîne d'approvisionnement.

Au cours de l'exercice technique, les participants perfectionneront leurs compétences pratiques pour atténuer une attaque ciblée de la chaîne d'approvisionnement dans un écosystème d'entreprise et ce, en temps réel.

L'événement se tiendra en ligne le 9 juillet. 

https://cyberpolygon.com/upload/technical_training_Cyber_Polygon_2021_EN_v_1.pdf

2 commentaires:

  1. Le but de cette opération (pandémie) était probablement de mettre tout le monde en dépendance vs le gouvernement et les industries. Le vrai danger c'est le programme 2030 auxquel il ne reste que 9 ans pour mettre en application... 50% moins de carbone ça ne se fait pas juste en achetant bio et en mettant ces déchets à recyclé. 50% moins de carbone c'est 50% moins de niveau de vie, 50% moins de richesse... On y arrive comment vous croyez? Les vrai changement ce produiront cet automne et cet hiver, la covid c'est de la p'tite bière comparer avec ce qui s'en vient. La solution c'est l'autonomie des individues, des familles et des petites communautés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec vous: ce qui s'en vient n'a pas de commune mesure avec ce que l'on vit présentement. La souffrance des gens sera triste à voir. La nôtre aussi...

      Mais ne perdons pas courage, agissons avec prudence et le reste... à la grâce de Dieu.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés