Suivre ce blog via Facebook

samedi 22 mai 2021

La vaccination forcée ou... l'isolement surveillé!

 🚨Ça se corse encore... 

Cette stratégie de "vaccination en anneau" sera mise en place en Europe, au Canada, dans certains Etats américains et ailleurs. Ils vont utiliser des méthodes qui visent à 👉épuiser les résistants à la vaccination. Ceci est la porte ouverte pour l'obligation vaccinale et/ou pour des ordonnances de quarantaine SURVEILLÉE,  SUPERVISÉE...

La "vaccination en anneau" est une stratégie qui consiste 👉à vacciner tous les individus ayant été en contact avec un sujet présentant une infection confirmée, ainsi que toutes les personnes en contact avec ce premier cercle de sujets contacts.

Proposée par le Conseil d’Orientation de la Stratégie Vaccinale (COSV) et publiée sur le site du Ministère des Solidarités et de la Santé de France, voici les grandes lignes après ce scénario introductif:

- une personne est porteuse confirmée de la COVID;

- une enquête épidémiologique permet de déterminer les personnes qu’elle a côtoyées et les personnes qui ont côtoyé ces dernières;

- ces personnes doivent être obligatoirement vaccinées;

- si ces personnes refusent, elles sont soumises d’office à une quarantaine stricte et surveillée.

Ces mesures sont déjà prévues dans la Loi sur la Santé publique du Québec aux articles 109, 123 et 126.

http://legisquebec.gouv.qc.ca/fr/showdoc/cs/s-2.2

👉Voici les grandes lignes de la "stratégie en anneau":

– "La vaccination en anneau appelle à la  mobilisation rapide d’équipes mobiles pour réaliser l’enquête épidémiologique et pour 👉administrer en urgence une dose de vaccin à tous les contacts primaires d’un cas confirmé, ainsi qu’à tous les contacts secondaires de ces contacts primaires, et ce quel que soit le statut vaccinal de ces personnes. 

– La vaccination en anneau doit se faire dans le cadre d’un schéma vaccinal complet à deux doses pour ceux qui n’auraient pas encore été primo-vaccinés, et avec une seule dose pour les personnes déjà complètement immunisées. 

– Dans le cadre d’une stratégie de vaccination en anneau, 👉une quarantaine stricte et surveillée (lieu prévu à cet effet?) doit être imposée pour les personnes étant identifiées comme contacts primaires ou secondaires, et qui refusent la vaccination.

https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/avis_du_cosv_7_mai_2021_-_vaccination_en_anneau.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés