Suivre ce blog via Facebook

lundi 24 mai 2021

Une participation à une "loto- vaccin", une crème glacée gratuite, une "sortie scolaire festive" vers un centre de vaccination, un bonus sur le chèque de paie en échange d'un vaccin vous parait débile?

👉Des délinquants se voient réduire leurs peines de moitié s'ils reçoivent le vaccin Covid!

Les comtés de Georgia's Hall et Dawson (Georgie) offrent cette incitation dans le but d'augmenter les taux de vaccination Covid chez les adultes. 

Cet incitatif sera offert aux personnes effectuant des travaux communautaires dans le cadre de leur peine. L'administrateur du tribunal du comté de Hall, Jason Stephenson, a déclaré que les juges pouvaient offrir jusqu'à 20 à 40 heures aux personnes qualifiées pour participer.

Stephenson a parlé du nouveau projet en disant: "De l'avis de notre juge, chaque injection dans le bras est un service à la communauté." 

Les dirigeants des tribunaux essaient d'éviter de faire pression sur les gens pour qu'ils reçoivent le vaccin, mais tentent plutôt de sensibiliser ceux qui se qualifient aux avantages.

Andy Maddox, défenseur public adjoint principal du comté de Hall, a expliqué cela comme suit: "(...) si quelqu'un peut se faire vacciner au lieu de faire 20 heures de travaux communautaires, c'est une incitation assez forte." 🤦‍♀️

Le taux de vaccination actuel de la Géorgie est de 37 pour cent tandis que la moyenne nationale est de 47 pour cent.

D'autres États offrent également des incitations pour augmenter les moyennes de vaccination.

👉Dans le Maryland, à partir de mardi, un résident de l'État qui a reçu le vaccin Covid participera à un tirage de 40 000 $ chaque jour dans le cadre d'un programme lancé par le gouverneur Larry Hogan et la Maryland Lottery.

👉À New York, toute personne vaccinée recevra un billet de loterie de 20 $ pour la loterie Mega Multiplier de 5 millions de dollars dans le cadre du programme «Vax & Scratch».

https://www.thesun.co.uk/news/15030888/lower-sentences-covid-vaccination-incentive-georgia/amp/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés