Suivre ce blog via Facebook

mercredi 24 août 2011

Des bruits étranges et inquiétants en 2011

Encore personne ne peut donner une explication de tous ces phénomènes qui semblent être des bruits/tremblements qui proviennent du profond de la terre.

15 commentaires:

  1. Peut-être la Terre qui gronde ou les ET méchants :-( comme dans LA GUERRE DES MONDES qui montent et qui détruisent l'humanité.
    Prions Jésus-Christ car c'est le seul qui peut sauver nos âmes d'être-humain.

    RépondreSupprimer
  2. Hello tous le monde, ne pensez vous pas que ces bruits peuvent avoir un rapport avec tous ces trous bien circulaire qui s'effondre et que l'on trouve ces derniers temps ? ça creuse mais pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  3. Cela me fait penser aux bruits infernaux captés dans les entrailles de Sibérie !

    RépondreSupprimer
  4. Si tu regardais dans les commentaires, ce sont les épais qui ont mi un son par dessus. Les fanatiques des aliens et d'autres niaiseries.

    RépondreSupprimer
  5. si tu regardais la tv et les nouvelles tu verrais que ces sons sont reels et quil y a bien des gens qui lont entendu.... Moi ca me fait penser aux trompettes des anges de l'apocalypse....

    RépondreSupprimer
  6. Écoutez, ils creusent le sol pour des bunkers. Le son étrange c'est le frottement de la machine sur le roc. 'cest ma version à moi. Si on a vraiment une comète qui vient vers nous avec une naine brune et des lunes, ça va faire du dégât. Regardez Saturne qui a changé son axe de 90° degré et les tempêtes que ça a engendré. La terre va tourner de combien de degré et en combien de temps. Si la terre tourne, les océans vont faire des méga-tsunamis qui vont tous dévasté la surface de la planète. Je crois que c'est pour cette raison qu'ils creusent.

    RépondreSupprimer
  7. Et en France on a rien?

    RépondreSupprimer
  8. Dans l'Ontario ils sont des centaines a les avoir entendu, de plus le maire d'une ville "part en croisade" pour avoir des explications a donner à ses administrés !

    http://www.edmontonjournal.com/Ontario+city+mystified+whole+lotta+shakin+going+underground/5250028/story.html

    RépondreSupprimer
  9. je pense que ca la du sens que ce soit eux qui creusent.. ca m'a passé par la tete aussi cette idée la... Mais je me demande bien c'est quoi qu'ils vont faire quand ils vont sortir de la.... Y vont faire croire aux gens que ce sont des sauveurs? hahahaha!

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,

    Voici un document relatif ton article.
    Des bruits étranges et inquiétants en 2011
    Ce type de lecture ne s'adresse pas à tout le
    monde.

    http://mggravel.tripod.com/sons.pdf

    RépondreSupprimer
  11. il se pourrait egalemenent que ces bruits soit du au fait que nos savant fou font de plus en plus mumuse avec les accelerateurs et generateurs a particules

    RépondreSupprimer
  12. un grincement de type métallique lié a un frottement de metal à métal, je ne vois rien d'extraordinaire là dedans...

    RépondreSupprimer
  13. il y a un commentaire sur youtube terre creuse est aussi qu il y aurai une vie très intelligente au centre même de notre planète qui envoie des message de puis déjà 59je croix que cela a peut être en rapport ?

    RépondreSupprimer
  14. http://www.youtube.com/watch?v=o0FTie4sPm0&feature=related

    Voici une vidéo qui répertorie ces témoignages de son étranges. N'oublions pas que même si le bruit peut sembler "normale" "frottement ect.." C'est quand même ennuyeux que le sol vibre !

    Bref dans cette vidéo qui montrent ces sons dans le monde entier en Aout 2011 Et on à eu ça même en France.

    RépondreSupprimer
  15. Bien malin qui peut identifier ces bruits et donc en formuler des commentaires logiques et plausibles...Simplement tenter de le faire n'apporterait à mon sens que davantage de confusion et par le fait même serait sans valeur !
    Meilleure chance pour la prochaine fois...!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés