Suivre ce blog via Facebook

samedi 6 août 2011

Google a annoncé que ses téléphones Android seront équipés d'un "portefeuille numérique"

* Nous sommes à quelques mois du registre obligatoire prévu dans le programme médical d'Obama (pour 2013) où l'implantation d'une micro-puce pourrait devenir incontournable pour pouvoir recevoir des soins médicaux.


Google a annoncé que ses téléphones Android seront équipés d'un "portefeuille numérique" qui permet aux utilisateurs de payer leurs achats simplement en touchant leur téléphone.  Longtemps en usage en Asie et au Japon, la technologie "Near Field Communication" a permis aux utilisateurs de remplacer les cartes de crédit avec les téléphones.

Manufacturé par Fujitsu, sous le nom commercial "PalmSecure", cet autre système ne nécessite aucun matériel pour l'utilisateur.  Il ne suffit que des mains qui s'agitent devant un détecteur pour pouvoir faire des achats. PalmSecure est une sorte d'identification de sécurité qui est sous l'égide de la biométrie.  D'autres identificateurs biométriques incluent vos empreintes digitales, votre voix, votre iris, votre visage et même la forme de votre oreille.  Contrairement à ces autres mesures, PalmSecure est particulièrement discret.  La technologie est assez abordable à un point tel qu'un district de Floride l'emploie dans des cafétérias scolaires pour permettre aux étudiants de faire des achats.  Il est également utilisé pour identifier les patients dans le centre médical universitaire de New York, où 250 scanners ont été déployés à un coût total de 200 000$.

La technologie est remarquablement simple: la lumière infrarouge éclaire la paume de la main et scan les veines de la main, modèle unique qui est stocké dans une base de données.  Tout ce qu'il faut pour transformer ce système en un mécanisme de paiement fiable est un fournisseur de services désireux de lier cet identificateur unique à un compte bancaire ou de carte de crédit.
 
Les "portefeuilles-téléphone" ne sont pas supérieurs aux solutions existantes, mais un système de paiement biométrique est quant à lui plus sûr: les veines de la main ne peuvent pas être volées!

Si vous trouvez commode d'agiter votre main sur votre téléphone pour faire vos achats, imaginez de simplement lever la main pour vous acheter un café!

* Imaginez de simplement vous positionner devant une borne-scan pour que vos achats soient directement débités de sur votre compte, lequel est inséré sous votre peau... 

Nous y sommes...

6 commentaires:

  1. Désolé, mais je ne pense pas que la micro chip soit la marque de la bête.
    L'élite cherche à brouiller les pistes, par exemple la Nasa appelle Tyché la naine brune alors que dans la mythologie grecque Tyché désigne la cométe Elenin. Il devient alors difficile de s'y retrouver.

    La marque de la bête est un signe de reconnaissance qui sera arboré par les purs satanistes, ceux qui auront renoncé totalement à leur humanité.

    Cette bio chip a une fonction différente, elle agit comme une balise qui autorise le vampirisme énergétique.
    Des entités désincarnées pourront se régler sur la fréquence émise par cette puce pour se nourrir, la puce constitue alors une porte d'entrée pour ce genre d'influences.
    Elle agit comme un rituel permanent.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, Madame, cette persévérance que vous avez à vous délecter de faire correspondre les faits à votre fable !

    N'avez vous jamais pensé que cette fable a pu justement été inventée pour faire accepter plus facilement un certain plan diabolique à des personnes crédules ?

    "Puisque "Dieu" l'a dit, cela doit arriver, il n'est pas nécessaire de prendre d'autres options , n'est-ce pas ! C'est une trop belle occasion d'être un(e) martyre !"

    RépondreSupprimer
  3. Entièrement d'accord avec toi Ror sauf sur un point : ne trouves-tu pas curieux que le chiffre de la bête dans la Bible soit 666 et le rapport avec les codes-barres qui incluent tous ce 666?

    Nox44

    RépondreSupprimer
  4. Lola, qui a dit d'être un martyr?

    La Bible, disent la plupart des gens, est une invention humaine et les prophéties qui y sont contenues ont été écrites par les Illuminatis pour faire croire en un Dieu qui n'existe pas, alors qu'en vérité, nous sommes déjà éternels et doués d'une divinité intérieure capable de changer le monde... C'est bien ça la comptine?

    Maintenant que les prophéties s'accomplissent, ce sont les francmaçons qui mettent du colorant rouge dans l'eau pour rendre les gens crédules face à la manifestation des choses qui sont écrites, alors qu'en fait ce sont des phénomènes qui existent depuis que les singes se métarmorphosent en singes... C'est bien ça?

    Au fait, ils sont où les singes qui font des hommes???

    Et quand les étoiles vont nous tomber sur la tête, vous allez expliquer ça comment? Quand vos enfants hurleront de terreur, vous leur direz que ce sont les francmaçons qui s'amusent à tromper les chrétiens avec des fausses prophéties?

    Je ne vous souhaite aucun malheur Lola, mais un jour une grande crainte pourrait vous surprendre...

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  5. Hey Bonjour Tous !

    Arff, y a eu tellement d'initiatives prisent dans plusieurs but, mais ça ne veut pas dire que ca va être accepté par les peuples..

    Sans oublier que y a la question, ça dépand de 'Qui' et 'Où' vont accepter..

    Les asiatiques l'ont développé cette science, mais bon, pour eux ?.... Arfff

    Moi concernant ce genre de puce, je suis d'accord concernant le matériel, genre assurance.. Y aurait des puces pour nos vélos, portables, automobiles, motos..
    En cas de vol d'un objet, on le retrouve grâce à la puce intégré..

    J'ai effleuré l'idée pour mon chat, (des fois que quelqu'un vole mon chat et ou il se perd..)
    ...
    Mais bon.. Je serai un des premiers à dire,: Ah oui ? Je veux qu'on en parle.. Répondez à nos questions, aux peuples, on verra !!

    Je ne pense pas que ça va passé en Amérique, occident.

    Ce n'est pas humain, et ce n'est pas lié à l'énergie humaine, ni même un mort une personne décédé.. Alors....

    Nous appelons cela, une initiative !
    Mais bon..

    Pour ce qui est d'internet, parlons de la manière d'acheter, grâce à internet, on le fait déjà en cliquant avec notre souris, notre main droite au gauche !

    Mais y a une baisse là sur ebay ces temps-çi exemple, car les gouvernements veulent taxer ces gens qui font des revenus en vendant sans déclaré..

    On s'en re :)

    RépondreSupprimer
  6. Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu! Ouais!!!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés