Suivre ce blog via Facebook

mardi 23 août 2011

Des radiations en provenance de Fukushima sont trouvées partout dans le monde selon des experts de 3 Universités de Californie et par Gundersen

Vidéo en anglais.

2 commentaires:

  1. hey... on sen attendais presque pas... oh.... surprise....... Ca prenais tu vraiment des experts pour quon le sache? jespere que vous comprenez la... arreter dattendre des reponses deux.. vous avez deja toutes les reponses dans votre tete... vous le ressentez et vous savez..on fait quoi la? on se laisse nous faire dire ce quon sait deja pis on fou rien? tout ce qui se passe dans le monde sen viens de plus en plus chaotique... pis pas besoin de site internet pour le savoir plus.. on sait deja tout..a nous dagir... cest trop ....merde.... reveillez vous .. oser sortir de vos reves pis de votre confort et vous reunir pour sauver la vie, votre vie, votre liberté... regarder dehors, elle est en train de disparaitre... pis si on fait pas de quoi bientot, il va finir par etre trop tard pis cest dans des camps de prisonniers ou dans nos tombe quon va se rappeller le bon vieux temps ou la terre verdoyait et ou on pouvait courir libre dehors, dans le vent et sous la pluie, le coeur heureux..... pensez-y bien.......

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si cela à un lien mais dans les Hautes-Laurentides, il y a un nombre élevé de pneumonies, hier à l'urgence en soirée 2 enfants et 4 adultes y étaient pour cela.Sans compter tous les autres, le pharmacien, la radiologiste et le medecin en parlaient comme étant un phénomène, surtout en plein été.

    Coïncidence ou pas ? J'ai peut être tendance à devenir parano... J'ai calculé que quelques mois après tchernobyl j'ai eu une méga pneumonie qui à laisser des conséquences sur mes poumons...Bien sur aucun lien et je n'ai pas le souvenir d'un épidémie à cette époque, j'avais 7 ans.

    Est-ce que cela pourrait être possible des problèmes pulmonaire de ce type suite à l'exposition de particules radioactives?

    Je ne sais pas si c'est juste dans les H-Laurentides, avez-vous eu connaissance de cas de pneunonie ou prb respiratoires, ailleurs?

    Je continue à chercher des réponses!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés