* Tout est en place, il ne manque qu'une toute petite étincelle pour mettre le feu aux poudres !
Le NDAA, National Defense Authorization Act, loi restrictive des droits et libertés de la nation américaine, autorise l'utilisation de la force militaire selon la section 1245. L'autorité du NDAA donne au Président le pouvoir de lancer une action militaire contre une nation sans l'approbation du Congrès.
Obama va même jusqu'à mettre en cause un "ordre exécutif" (pouvoir arbitraire du Président) concernant la menace de l'Iran.
Le décret ordonne à tous les organismes gouvernementaux de répondre immédiatement à la menace si l'Iran venait qu'à limiter ou suspendre l'approvisionnement de pétrole.
pour qui il ce prend,un DIEU ???
RépondreSupprimeril se donne tout les pouvoirs WOW !!!
juste un petit message Obama, n'oublie pas d'où tu viens,toi aussi te étais un citoyen,un humain,un homme, qui malheureusement fais comme tout les autres de votre communautées la supposé élite de ce monde (ce qu'il en reste).
pauvre petits américain je vous plein avec votre dieu Obama.Avoir un AMI comme lui, rassurez-vous
vous n'avez pas besoin d'ennemie,il s'occupe tres bien de vous,d'ailleur il a l'air d'etre le seul a savoir ce qui est juste pour vous peuple americain,quand le temp viendra (apres la declaration de guerre,ce qui ne devrais tarder)et que vous serrez confinné chez vous ou alors dans l'obligation de faire des travaus forcé par votre superbe pays et que vous serrez vraiment dans la ..., vous le verrez encore plus comme votre Dieu sauveur avec ses futur promesses de sauveur du monde.
Di Obama, t'a jamais pensé fair une carriere de commédien,je suis sur que tu gagnerais des Oscar !!!
bonne chance le clown !!! tu va en manger tout une cette fois ci.
Voir le blog Iran resist pour mesurer la valeur des affirmations d'Obama!
RépondreSupprimerJ'ai pourtant lu qu'OBAMA voulait résoudre la question iranienne par la diplomatie : ce billet prouve le contraire...
RépondreSupprimerSi l'Iran veut interrompre ses exportations de pétrole, elle en a le droit.
En même temps, l'Europe veut interdire l'importation de pétrole iranien ?....C'est à n'y rien comprendre ....
Quelque chose ne tourne pas rond dans leur tête de luciférien
Il usera de toutes les formes du mal pour tromper ceux qui se perdent, parce qu'ils sont restés fermés à l'amour de la vérité qui les aurait sauvés.
RépondreSupprimer11 Voilà pourquoi Dieu leur envoie une puissance d'égarement pour qu'ils croient au mensonge.
- - - ...
Un million de morts en Irak – Silence médiatique et je-m’en-foutisme
(Source : Le Grand Soir)
Plus d’un million d’Irakiens sont morts dans la guerre américaine.
Cette phrase est un test décisif. La réaction immédiate de certaines personnes est de dire « Ce n’est pas possible » parce que les Etats-Unis ne pourraient pas faire une chose pareille. Ou parce que des crimes d’une telle envergure ne se produisent plus. Ou parce qu’ils se produisent mais seulement dans des endroits épouvantables que les Etats-Unis n’ont pas encore libérés.
...
Noam Chomsky a écrit un jour que « le signe d’une culture vraiment totalitaire est que des vérités importantes ont tout simplement perdu tout sens pour les gens et sont assimilées à des provocations du niveau de ’Va te faire foutre !’ et ne peuvent générer en réponse qu’une torrent parfaitement prévisible d’injures. »
...
Prenons par exemple Kevin O’Brien, le rédacteur en chef du Cleveland Plain Dealer. Quand il a reçu le mail qui l’informait des résultats des recherches de ORB qui a parmi ses clients le Parti Conservateur Britannique et Morgan Stanley, il a répondu : « Enlevez-moi de votre mailing list et épargnez-moi votre propagande cousue de fil blanc ».
* * * *
« Nous ne tenons pas le compte des cadavres » est la célèbre réponse que le Général Tommy Franks a faite à un reporter qui l’interrogeait sur les pertes civiles. Il n’est pas le seul dans son cas.
...
Prenons un autre chiffre funeste d’une décennie antérieure : selon le Fond pour les Enfants de l’ONU, 500 000 enfants irakiens sont morts dans les années 1990 à cause des sanction imposées par l’ONU (sous la pression des Etats-Unis) qui empêchaient les médicaments et autres produits de première nécessité d’entrer dans le pays.
...
Mais c’est Madeleine Albright, la Secrétaire d’Etat de l’époque, qui a dit en parlant de la mort des 500 000 enfants irakiens que « c’était le prix à payer ». Et c’est Leon Panetta, le secrétaire de la Défense actuel qui a utilisé exactement la même expression à propos de la seconde invasion et occupation de l’Irak.
Ces paroles sont l’expression d’une ordre fanatique auquel nous devrions tous nous opposer de toutes nos forces.
Danny Lucia
Pour consulter l’original : http://socialistworker.org/2012/01/30/one-million-dead
Face à tous ces abus par des pantins politiques qui sont en réalité des traîtres à leurs nations, je dois constamment me rappeler que le pouvoir de ces hommes et de Satan vient du Père Créateur. Le mal est permis à titre de leçon selon Son plan parfait qui se déroule tel que prévu (voir 7.12 La Grande Leçon à http://dieueloah.webnode.fr/le-plan-de-salut-creation/la-grande-lecon/). Ces calamités mondiales font partie de la grande leçon qui est devenue nécessaire depuis la désobéissance de nos très arrières grands parents Adam et Ève, pour ne pas dire très arriérés pour avoir désobéi à notre Père Céleste (comme moi aussi). Néanmoins, toutes les afflictions de l'humanité représentent les douleurs de l'enfantement du paradis terrestre qui sortira des ruines au temps fixé par notre Père Céleste. La gestation physique est de 9 mois pour un enfant terrestre mais notre Père Créateur a fixé à 6000 ans la gestation spirituelle de Ses enfants qui naîtront avec ce paradis. La création et la terre seront délivrées de toute vanité et de toute méchanceté à la résurrection des fils spirituels.
RépondreSupprimerRomains 8:19 Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu [Père Céleste].
Jacques
LA PUNITION D'UN DIEU EXTERIEUR A VOUS CA N'EXISTE PAS.IL N'Y PAS DE CHATIMENT A VENIR,C'EST UNE INVENTION DE L'HOMME PAR L'INTERMEDIAIRE DE TOUTES LES RELIGIONS...LA VIE N'EST QU'UNE SUCCESSION D'EXPERIENCE,MALHEUREUSE OU HEUREUSE C'EST A VOUS TOUS ICI DE VOIR....NOUS ARRIVONS TOUS A LA FIN DE CETTE EXPERIENCE,PARCEQUE NOUS AVONS DEJA TOUT EXPERIMENTER....IL N'Y pas de jugement a tenir....
RépondreSupprimer"Il n'y a pas de jugement à tenir"...
SupprimerEt si tu avais tort, as-tu mesuré l'impact de ton erreur sur ta vie, sur ton âme?
JE N'AI COMMIS AUCUNE ERREUR,PUISQUE J'EXPERIMENTE LA VIE COMME VOUS.TOUT EST BASE SUR LA LIBERTE...DE SE TROMPER OU PAS....
Supprimer