mardi 26 juin 2012

Maintenant au tour de l'État du Maine de se préparer à une attaque de zombies (épidémie infectueuse)!



* Ces exercices de préparation à un virus-zombie se produisent dans de très nombreux pays depuis que la campagne du CDC a été lancée en 2011.  Tout cela semble surnaturel, délirant, mais c'est pourtant des exercices menés par nos autorités officielles...  Le contenu de cet article n'est pas nécessaire à la culture générale, mais il évoque toutefois une réalité actuelle et des "prévisions" d'autorités qui pourraient détenir des informations que nous n'avons pas! 

Un groupe de premiers répondants et d'agences de secours de 8 communautés ont pris part à une simulation de l'arrivée d'un "virus zombie".  Il s'agit d'un exercice d'entraînement qui met en scène un virus inconnu en provenance de la Jamaïque qui atteint le Maine, qui transforme les gens infectés en zombies.  Une fois infecté, le virus se propage rapidement au cerveau et rend l'hôte obssedé par une seule chose: mordre d'autres personnes.

Les fonctionnaires étaient armés de deux vaccins, un pour prévenir que l'infection puisse atteindre le cerveau et l'autre, pour ramener les zombies à la vie.

"Nous avons identifié des gens infectés dans plusieurs états, en particulier au Texas, New York et dans l'Illinois."

"Et en conjonction avec tout cela, des pannes d'électricité généralisées".

L'évènement a mise en scène des habitants qui jouaient les zombies et il a donné aux intervenants d'urgence une occasion de se préparer à une épidémie dans la vie réelle. 

L'exercice d'entraînement vient à peine quelques semaines après que le CDC a nié publiquement l'existence de zombies.

Les rumeurs d'une «apocalypse zombie" ont été à la hausse après une série d'incidents inquiétants.

En Floride, la police a attrapé un homme nu qui mâchait le visage d'une autre personne. Ils ont fini par l'abattre après avoir tenté en vain de le repousser de la victime.

Dans le Maryland, un étudiant en génie aurait poignardé un homme à mort et mangé son cœur et son cerveau.

Au Canada, un acteur porno a été arrêté sur des accusations qu'il avait tué et démembré son amant. Il est accusé d'avoir enregistré une vidéo de lui-même en copulant avec quelques-unes des parties du corps. Il est également soupçonné d'avoir envoyé les membres de la victime au siège de partis politiques, ainsi que deux écoles de Vancouver. 

Source:
http://rt.com/usa/news/maine-zombie-apocalypse-drill-630/




7 commentaires:

  1. Tout ceci n'est pas sans me rappeler étrangement le Solanum et les épidémiées de zombie citées dans le guide de survie en territoire zombie de Max Brooks . A moins que ce ne soit qu'une nième diversion plus acceptable qu'une 3e guerre mondiale !

    RépondreSupprimer
  2. Dans ce scénario complètement "givré" le salut se trouve dans l'acceptation d'un premier vaccin ... puis d'un deuxième le cas échéant ??? Tout ce joue autour de ces "vaccins" indispensables ... C'est gros comme le nez dans la figure il me semble ! Comment ne pas soupçonner le pire concernant ces supposés "vaccins" ?! Il faut être d'une naïveté sans nom pour avaler ça ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Copie d'un Hebdo "INFO" : Nouvelle DROGUE consommable :
      "ZOMBIES" : La métamorphose s’est produite en 24 Heures. Transformé soudain en Loup-Garou.
      Une Nouvelle DOPE appelée « Sels de bain » :
      - « Marijuana » fume depuis le Lycée. A voulu essayer du plus costaud. Un petit sachet qu’on lui tendait dans la rue, une Nouvelle DOPE baptisée « Sels de bain » en raison de ses CRISTAUX.
      **Une des pires saloperies que l’homme ait jamais créées. Egalement appelés « Ivory Wave », « Vanilla Sky » ou encore « Bliss », « Bonheur absolu » en Anglais, – les « Sels de bain » sont
      une énième drogue de synthèse dérivée du L.S.D. Apparus aux ETATS-UNIS depuis environ 3 ans, ils sont réputés être un puissant stimulant, décuplent l’énergie des fêtards et les rendent capables de performances sexuelles prodigieuses. Sauf que la réalité n’a rien à voir avec cette image de Marketing. Son sachet d’Ivory Wave dans la poche, concert de RAP, il dilue les CRISTAUX dans son verre de whisky-coca… une demi-heure après avoir consommé les « Sels de bain » , il ne maîtrise plus rien : Effet Secondaire, ses organes semblent le brûler de l’intérieur, il a chaud comme jamais. Drogue ronge le corps et le cerveau : virulence atroce. Se débarrasse de ses vêtements, un à un, pour trouver un peu de fraîcheur. Errance toute la nuit et la matinée suivante. Les effets des CRISTAUX ne s’estompent pas. Toujours sur le trottoir, nu comme un ver, en proie à un délire total. Il se jette sur un S.D.F. et lui arrache la joue avec les dents… lui arrache un œil qu’il avale…
      Scène de cannibalisme en plein centre de MIAMI… stupeur dans toute la FLORIDE… Cette drogue se
      répand aux quatre coins des ETATS-UNIS…
      Autres drogués en pleine crise de démence : un forcené doté d’une force surhumaine, insensible aux coups de matraque, que HUIT Agents n’ont pas suffi à maîtriser…
      Les Américains ont peur : Zombies habitent le réel…
      En FRANCE, paraît-il, les cristaux des « sels de bain » n’auraient pas encore trouvé leur place dans les sacoches des Dealers. On n’est pas pressés de les voir arriver.

      Supprimer
    2. 2 youtubes DROGUES : CROCODILE RUSSE et CRYSTAL :
      FRANCE 24 Reporters : "CROCODILE" : dans l'Enfer de la drogue en RUSSIE.
      Le CROCODILE contient même de la benzine qu'ils s'injectent. Maximum, l'on tient 2 ans ! Mort assurée.
      Des jeunes de 20 ans, tous arrêt cardiaque, dans le lit le matin. Beaucoup d'autres, doivent subir une amputation (gangrène).
      http://youtu.be/fZRPfUiTcPM

      Les ravages du CRYSTAL :
      http://youtu.be/OWhp6NZuxZA

      ROTTERDAM - Après 5 MUTATIONS, création de ce SUPER virus mortel à 60 % = Grippe Aviaire H5 avec la Grippe Humaine H1 :
      H5N1 mutant - Les Hollandais on a créé le virus...
      Aux U.S. ils en ont une COPIE, dans un LABO.
      http://www.dailymotion.com/video/xpzrrs_h5n1-mutant-les-hollandais-on-a-cree-le-virus-le-plus-dangereux-du-monde-en-laboratoire-edito-mars-2_tech

      Supprimer
  3. Combien de dollars pour ces manœuvres en plus...
    Si vraiment ce virus avait été créé dans leurs labos, sa ne m'étonnerait même pas, comme leur H5N1 c'est incroyable que l'on laisse faire des choses pareil sans rien dire...
    Au diable tout ça et que sa y reste.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense pas qu'un virus fasse autant de dégâts au comportement humain, à part la rage la lèpre ou la méningite! Qui a eu de nombreuses campagnes de vaccination en France. Mais ce n'est que pure fantaisie pour moi, car les 3 virus que je vient de citer ne sont pas modifiable artificiellement, ils évoluent dès nous évoluons.

    Pour moi dans ces vaccins il doit y avoir une puce, qui permet de modifier le comportement humain, c'est l'hypothèse la plus probable.
    Tout cette campagne du CDC, n'est que de la désinformation qui veut faire passer autre chose là dessous (manipulation cérébrale pour rendre des millions de gens esclaves).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute une page détaillée : Micro-puce sous-cutanée :
      (La PUCE R.F.I.D. sur le dessus de la main ou sur le front : les 2 endroits idéaux) !
      Les piles dans les PUCES sont au LITHIUM - on en trouve beaucoup en AFGHANISTAN mais SI le lithium se rompt dans un corps humain, l'effet est MORTEL !
      J'avais même lu que cette puce, on ne pouvait plus la retirer : elle s'imbrique dans les nerfs d'un organisme...
      La menace ultime pour l'humanité !http://www.onnouscachetout.com/article-126

      En cache+1 de vous en mode public pour ce contenu
      Micro-puce sous-cutanée. La menace ultime pour l'humanité !
      Note importante : cet article a été écrit, il y a déjà un petit moment, et il y a eu entre-temps...

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés