mardi 13 novembre 2012

ADVERTISEMENT Bitter cold inside a disaster shelter: 'You could see your breath,' displaced resident says






Photos taken by Brian Sotelo of the tent city set up at Monmouth Park in Oceanport by FEMA for victims of Sandy. Any resident who cares to comment on the conditions in the shelter is invited to contact Asbury Park Press reporter Steve Edelson at sedelson@njpressmedia.com.

http://www.app.com/viewart/20121109/NJNEWS/311090027/Oceanport-sandy-shelter

2 commentaires:

  1. J'aimerais bien comprendre ce qu'il se passe avec la Fema.

    Un moment ils aident (enfin, font-ils semblant) les New-Yorkais, à l'approche d'une tempête ils se sauvent comme des rats (pour un service de secours, bravo.

    Ensuite ils déportent littéralement des centaines de gens.

    Maintenant je lis http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2049740/pg1

    Qu'ils empêchent même les gens de s'entre-aider entre eux.

    Sans compter qu'ils sont placés (enfermés?) dans des prisons avec des gardes armé...

    C'est absolument inoui. J'hésite entre un mélange d'incompétence et de méchanceté gratuite.

    Il reste la dernière solution: c'est programmé (mais pour en arriver où?).

    J'imagine même pas notre protection civile (en Belgique, je pense que c'est l'équivalent de la FEMA) faire le 10eme de ce qu'ils ont fait (pour l'instant...).

    RépondreSupprimer
  2. J'éviterais toute sorte de camps.....
    http://www.dailymotion.com/video/xb00n7_n-w-o-partie-8-fema-camp-pub-mtv-ho_news

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés