Suivre ce blog via Facebook

vendredi 23 novembre 2012

La confrontation armée d'Israël contre Gaza était un essai pour une offensive contre l'Iran, ont déclaré des fonctionnaires israéliens au New York Times

* Quelle transparence!  

http://www.businessinsider.com/israel-gaza-iran-strike-2012-11#ixzz2D40qha3Y

8 commentaires:

  1. Rien de mieux en effet qu'un mini essai en live pour qualifier le dôme de fer et coordonner la reconnaissance spatiale, aérienne et le renseignement de terrain de dernière minute avant l'ultime assaut final. Je comprends mieux pourquoi les Russes sont stationnés en rade. L'attaque est proche !

    RépondreSupprimer
  2. L'éventuelle offensive contre l’Iran ne peut être assimilée à une pseudo attaque contre des pauvres forces armées de lances pierres et de roquettes courte portée... Israël est dans l'incapacité d'attaquer l’Iran seul. Une totale coopération des états unis seulement lui permettrait d'éviter une annihilation... Nous suvons régulièrement Conscience du Peuple pour son information alternative (parmi d'autres) mais il est essentiel de posséder des notions de géopolitique ainsi que des informations provenant de sources présentes au sein des zones en conflit, afin de comprendre l'enjeu médiatique. Le site conscience du peuple est judicieux, nous tenons d'ailleurs à vous féliciter pour les informations nécessaires et par ailleurs vérifiables en majeur partie, mais sachez que vous alimentez la guerre de l'information que très peu arrivent à discerner (faible partie de vos articles mais non négligeable). Sachez que nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et vous, pseudos d'Anonymous, vous faites avancer le sort de l'humanité de quelle façon au juste pour me servir cette leçon? Anonymous est un écran des Services Secrets et ce groupuscule imaginaire n'a d'autre rôle que celui de créer la confusion et le désordre!

      Pensez-vous vraiment nous faire le privilège d'une révélation en nous disant qu'Israël a besoin des États-Unis pour éviter l'annihilation?

      Mes salutations.

      Supprimer
  3. Il me semble que ce genre de pseudo-révélation de la part de "fonctionnaires israéliens" pour faire officiel, à un "grand journal mondialiste", cela pue la propagande et la manipulation psychologique. Netanyahu et sa clique tentent de maintenir la pression sur l'Iran.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. @ An0N31: c'est aussi la propagande qui fait croire qu'Israël est un petit pays tout faible attaqué par des méchants antisémites. Ces Israéliens sont des faux juifs infiltrés partout, qui ont volé le pays des vrais, voir à ce sujet:

    http://bantoushebreux.canalblog.com/

    Vous ne pardonnez pas, vous n'oubliez pas, oui, on vous redoute sans même que vous ayez besoin de demander.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,je pencherai plutot pour le hezbollah , iran est une nation disposant d'une véritable armée de plus situé beaucoup trop loin de l'état d'israel ,pourque celui-ci seul puisse l'affaiblir significativement.

    RépondreSupprimer
  6. ces déclarations d'officiels israéliens visent à masquer l'échec ou la défaite de l'entité sioniste dans sa guerre contre le hamas à gaza. Ils n'ont même pas osé envoyer des soldats au sol, pour éviter une humiliation.
    déjà en 2009, l'armée israélienne a subi une défaite au Liban contre le hezbollah. il devient de plus en plus clair que la puissance militaire d'israel n'est qu'un mythe...

    RépondreSupprimer
  7. Non, ce n'est pas qu'un mythe, mais une vraie guerre ne se méne pas qu'avec des avions, des missiles et des bateaux (qui bombardent de loin). Là ou je te rejoins c'est qu'il faut une occupation au sol, et là les palestiniens risquent d'être très méchant pour eux (petit pays - d'Israel -, donc moins de personnes à armer).

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés