Suivre ce blog via Facebook

mercredi 28 novembre 2012

Des enfants et adolescents du Mississippi sont incarcérés et menottés dans des centres par le simple pouvoir des fonctionnaires du système scolaire!

* La logique maçonnique du système de l'éducation: "Nous avons à coeur l'avenir de vos enfants, nous assurons leur sécurité et nous prenons en charge leur réussite scolaire et sociale".  Inquiétant, vraiment inquétant.
 
À Meridian, dans le Mississippi, ce sont des fonctionnaires de l'école qui déterminent les élèves qui doivent être arrêtés parce qu'ils ont contrevenu aux règles et à la discipline. 
 
Une plainte a été déposée au Ministère de la Justice parce que ce système punitif ne respecte aucunement les procédures constitutionnelles.  Les enfants sont sanctionnés sévèrement, arbitrairement, par de simples fonctionnaires de l'école et le service de police agit comme "taxi" pour faire la navette entre l'école et les centres de détention.  Une fois dans le système de justice, suite à des plaintes et recommendations de l'école, les enfants sont menottés et incarcérés pendant des jours sans aucune audition.  C'est un viol des droits et libertés.
 

1 commentaire:

  1. On nage en plein délire, en plein cauchemar...et pas grand monde ne s'indigne.

    Si les "parents" faisaient ça à leurs enfants, on entendrait les cris d'orfraie des médias et des politiciens. Là, comme c'est le "système" et les fonctionnaires (quel beau nom...) serviteurs de l'état qui font ces pratiques d'esclavage et de torture sur enfants, hé bien c'est parfaitement accepté par tous.

    L'état et son système éducatif veulent votre bien... On disait ça pour les jeunesses Hitlériennes et Staliniennes. Et la population ne disait rien non plus.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés