Suivre ce blog via Facebook

mercredi 21 novembre 2012

Des mannequins qui espionnent dans les magasins!

* Voici un courriel reçu de la part du Groupe Benetton, en date du 27 novembre 2012, pour corriger une erreur dans les faits évoqués dans l'article:

Bonjour,
 
Veuillez trouver ci-dessous un message de la part du Groupe Benetton au sujet de votre article “Bionic Mannequins Spy on Shoppers to Boost Luxury Sales”. Il s’agit d’un malentendu. Bloomberg a d’ailleurs corrigé l’erreur.
 
Veuillez trouver ci-dessous le lien de l’article corrigé.
 
Je reste à votre disposition.
 
Anne
___________________________________________________________________
Dear All,
Further to your request about the Bloomberg story on “Bionic Mannequins Spy on Shoppers to Boost Luxury Sales”, please note that, due to a misunderstanding, Bloomberg incorrectly referred to Benetton Group as a user of this technology.
Bloomberg has run a correction – please see below for a copy of the corrected story.
If you need a statement for the record, it is that “Benetton Group does not employ any mannequins – or, for that matter, anything else – with the technology described in various media reports that circulated in the last days.”
Kind regards,
Benetton Group
 

Voici l'article d'origine:

Des mannequins équipés de caméras cachées sont postés dans les magasins pour espionner les clients.  Benetton est parmi les chaînes à avoir déployé des mannequins dans ses magasins.  Le mannequin ressemble à n'importe quel autre, mais derrière son regard vide se cache un appareil muni d'un logiciel de reconnaissance faciale qui enregistre l'âge, le sexe et la race des acheteurs.

Ces données servent à comptabiliser le nombre de clients, les heures d'achalandage, mais les militants à la confidentialité ont dénoncé le système parce qu'il porte atteinte à la vie privée. 

4 commentaires:

  1. http://www.dailymotion.com/video/xv4mne_halloween-abus-rituel-et-sacrifices-temoignage_news

    Bonjour Isabelle,

    y a-t-il un mail pour vous écrire directement ?

    Je ne parviens pas à retrouver l'article de l'an dernier que vous avez reposté récemment sur ce site, concernant la fête de l'Halloween fêtée dans une cathédrale catholique, mais je viens de visionner une vidéo qui éclaire à 1000 % au sujet de cette fête "satanique" et les dessous réels, que je vous demande de bien vouloir transférer ce commentaire dans cet autre dossier, ou alors d'en créer un post nouveau, tant le sujet le mérite : nous sommes littéralment envahis dans toute l'Amérique du Nord, Canada et USA, par cette fête d'Halloween, et même en Europe depuis plusieurs années, et elle vient tout juste d'avoir lieu : il est temps que les gens sachent vraiment de quoi il en retourne !

    Et surtout, que l'on cesse de croire que ces familles satanistes n'existent pas, parce que cela ne se voit pas vraiment de l'extérieur.

    Un grand merci d'avance !

    http://www.dailymotion.com/video/xv4mne_halloween-abus-rituel-et-sacrifices-temoignage_news

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2011/10/la-cathedrale-st-john-de-new-york-des.html

      C'est ça que tu cherches?

      Oui, le satanisme au sein des hauts-dirigeants de notre planète est très présent, en plus de tous les groupes occultes qui alimentent les égrégores. J'ai déjà beaucoup parlé de ce sujet dans le passé et plusieurs auteurs américains ont écrit des ouvrages sur le sujet: Tom Horn, Chuck Missler, etc.

      Supprimer
  2. Merci Isabelle,

    j'ai pu écrire un commentaire approprié sur ce lien là :

    http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2011/10/la-cathedrale-st-john-de-new-york-des.html

    J'en déduis qu'il n'est pas possible de te contacter directement, dommage pour moi, mais je le comprends, si ton adresse email était connue, que d'abus seraient possibles par des personnes mal intentionnées.

    Alors chaque fois qu'il sera nécessaire de te poser une question, je procéderai comme ici, et merci d'avance pour ta compréhension.

    Que Dieu nous garde et nous protège !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon courriel est écrit en haut du blog, dans l'introduction du texte.

      modesurvie@live.ca

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés