Suivre ce blog via Facebook

lundi 12 novembre 2012

Des résidents du New Jersey s'inquiètent de l'installation probable d'un camp de la FEMA dans les anciens bâtiments de l'usine General Motors


http://woodbridge.patch.com/articles/some-residents-worry-about-a-fema-camp-set-up-in-linden#photo-12119409

6 commentaires:

  1. Vous en avez pas marre de vous plaindre à longueur d'article contre la fema?

    Sans eux des milliers d'américains seraient à la rue.
    Si une telle chose arriverait en France avec votre président tout mou,vous crever grande bouche Ouverte.




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, et grâce à la FEMA, des milliers d' américains ont pu bénéficier d'une place dans l un des merveilleux centres balnéaires entourés par des barbelés et surveillés par des miradors! Sans la FEMA, peut-être que des centaines de milliers d'américains auraient eu accès à une bouteille d'eau après le passage de l ouragan sandy...mais ne dénigrons pas l ange gardien des USA: peut-être la FEMA a-t-elle simplement pensé qu en cas d' inondations, les sinistrés disposaient déjà de toute l'eau nécessaire dans les rues?!) Et pendant l ouragan Katrina! Nous sommes encore bouche bée devant l efficacité, et surtout la rapidité, avec laquelle l'Agence a opéré !! Seulement trois jours sans nouvelles! Nous savons tous que les USA ont une énorme superficie, mais même à dos de mustang sauvage, y'avait pas moyen d arriver un peu plus vite? Milles excuses à cet internaute choqué par des critiques ABSOLUMENT JUSTIFIÉES!!!!

      Supprimer
    2. Ceci est un site du Québec mais bof pas grave faudrait que tu revois le concept de la fema fait des recherche un peut
      Tu verras que ce nest peut être pas ce que tu pense merci et bonne journee

      Supprimer
  2. même les américains s'en plaignent, et quand vous lirez ce qu'ils écrivent, vous pourrez voir que le service "offert" (c'est ironique, mais pas voulu) est en-dessous de tout.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déja eu un respcet pour ton blog Isabelle, mais quand tu en es rendu a censuré et orienter selont ton bon vouloir le sens des conversations, tu perd toute crédibilité et répuation sur le web..

    RépondreSupprimer
  4. Isabelle nous informe, pour qu'on voit que ce qui arrive à nos voisins américains nous arrivera aussi, mais beaucoup de québécois sont trop occupés à pleurer parce qu'il n'y a pas de hockey.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés