Suivre ce blog via Facebook

dimanche 7 avril 2013

Le cardinal Angelo Comastri, archiprêtre de la basilique Saint-Pierre, déclare que la vie de l'apôtre Pierre devient vivante à travers le pape François

Lors de la visite du pape sur la tombe de Saint-Pierre, accompagné par plusieurs personnes, il a été absorbé par la prière et il a répété à haute voix les trois professions de Pierre, après lesquelles l'archiprêtre Comastri a déclaré: "À ce moment là, nous avons eu la nette impression que la vie de Pierre se leva de siècles passés et devint présente et vivante dans le successeur actuel de l'apôtre Pierre."

Source:
http://www.catholicculture.org/news/headlines/index.cfm?storyid=17490

1 commentaire:

  1. Je prend la chance que ce commentaire soit publié, en fonction de ce qu'Isabelle a fait connaître quant à la réactivation de la publication des commentaires.

    Cet article est vraiment étonnant si on tient compte du commentaire que j'ai laissé sur un autre site en date du 23 mars dernier, commentaire qui portait sur "Petrus Romanus" :

    http://echelledejacob.blogspot.com/2013/03/souvenez-vous.html?showComment=1364061511648#c3441213426651269772

    Je vous convie donc à aller lire ce commentaire avant de terminer la lecture de mon commentaire ici.

    ***********************************

    Il faut bien comprendre que ce qui est relaté dans l'article actuel représente bel et bien une assimilation, par les hauts représentants de l'Église catholique elle-même, de François I au "Petrus Romanus" de la prophétie malachienne.

    On prendra soin de noter également la façon particulière dont les événements sont rapportés par le cardinal Angelo Comastri : on présente cela comme si c'était un événement vraiment miraculeux, un événement divin, François I que notre cardinal Turcotte, à son retour de Rome, a décrit comme étant un saint.

    On dirait vraiment, de la façon dont la chose est présentée, qu'on ne présente pas seulement François I comme un simple successeur de Pierre, à titre de pape, comme l'ont été tous les papes depuis Pierre. Non, on dit vraiment : "À ce moment là, nous avons eu la nette impression que la vie de Pierre se leva de siècles passés et devint présente et vivante dans le successeur actuel de l'apôtre Pierre.", ce qui est vraiment très particulier...

    La nuit passée j'ai fait un cauchemar en rapport avec François I et, sans donner de détails, je dois dire que ce dernier n'avait rien de divin, ni même de saint, mais qu'il était véritablement de nature satanique.

    J'invite tous les vrais croyants à observer attentivement tous les faits et gestes de ce personnage hors du commun (du commun des papes, évidemment) car je crois qu'il pourrait bel et bien s'agir du Faux Prophète tant annoncé dans les Écritures ou bien quelqu'un qui sera apparenté à ce dernier.

    Si celui-ci devait, entre autres, placer la divinité dans sa personne ou dans celle de quelqu'un qu'il désignerait, vous sauriez à coup sûr que cet homme n'est pas un homme de Dieu...

    Soyez vigilants, on ne sait pas quand le Maître reviendra, mais on sait que le Faux Prophète et l'Antéchrist passeront à l'action avant Son retour.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés