* Je constate que plusieurs chercheurs indépendants dispersés à travers le globe, comme Carlos Ramirez, arrivent à une hypothèse étonnamment similaire: les bouleversements géoclimatiques, ayant de multiples effets collatéraux, s'intensifient en nombre et en intensité et ceux-ci pourraient avoir comme dénominateur commun une activité étrange et anormale du noyau terrestre (potentiellement activé, ou influencé, par des phénomènes astronomiques).
Carte des volcans actifs à travers le monde:
Bonjour Isabelle.
RépondreSupprimerConcernant le sujet que tu évoques, je te recommande un ancien article d'Eagle Feather (qui travaille dans le domaine sismique) : http://les-verites.skynetblogs.be/archive/2011/01/27/serait-ce-l-origine-reel-du-rechauffement-global.html
Bonne lecture ;-)
Merci, ce sera ma lecture de chevet ce soir!
SupprimerCe texte, écrit en 2011, vulgarise excessivement bien certains articles scientifiques que je tente de lire depuis les derniers jours. Super intéressant.
SupprimerTrès bonne vidéo !
RépondreSupprimerPlusieurs faits seront vivement contestés par la communauté scientifique pour éviter que la vérité soit mise au grand jour. En plus de l'activité tellurique et volcanique, les bouleversements météorologiques vont s'intensifier. Les croyants de la religion du réchauffement climatique par le CO2 anthropique vont se débattre comme des poissons hors de l'eau avec leur simpliste équation de Kaya.
Attendez-vous à voir un solide acharnement sur le sujet!
Il sera peut-être bientôt temps de démarrer un recours collectif.
À propos des poissons et de l'acharnement, une drôle de "nouvelle" est sortie hier.
Supprimerhttp://www.lapresse.ca/actualites/environnement/201703/03/01-5075295-changements-climatiques-shell-savait-depuis-30-ans.php
Il y aura de plus en plus de news du genre et/ou tout ce qui peut attirer l'attention ailleurs. Ça va coûter cher de popcorn cette année !
Au fait Isabelle, j'ai eu 2 courriels de M. Benton (la vidéo que tu avais publiée) :
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2017/02/antarctique-la-fissure-de-175-km.html
Il est très sérieux et extrêmement intéressé à mes recherches et résultats. Son deuxième courriel est rentré cette nuit et disons que, il a l'air nerveux par rapport à ce qu'il ce passe. Pour ne pas dire "effrayé"...
Ce que j'apprécie encore plus, c'est qu'il semble faire ce qu'il fait pour les mêmes raisons que moi. Informer un maximum de personnes sans recherche de gloire ou $ .
Je me prépare à lui répondre.
J'ai aussi reçu un autre message d'un américain qui aimerait que je discute de mes recherches avec sa femme qui est scientifique.
Je te tiendrai au courant des développements ;-) .
Génial Carlos et Isabelle !
SupprimerEnfin ça bouge (sans vilain jeu de mots)
On pourrait aussi ajouter à la problématique que la fonte de la glace influe sur le « poids » des eaux qui influe sur l'inclinaison de la terre qui influe sur etc., etc.
Corpus
RépondreSupprimerIl y a un problème avec le noyau de la Terre! (2015)
http://www.brujitafr.fr/2015/01/il-y-a-un-probleme-avec-le-noyau-de-la-terre-2015.html
Révélation choc – la couche de glace fond à cause du réchauffement du noyau de la terre , et non pas à cause du réchauffement global
RépondreSupprimerhttp://www.brujitafr.fr/2016/08/revelation-choc-la-couche-de-glace-fond-a-cause-du-rechauffement-du-noyau-de-la-terre-et-non-pas-a-cause-du-rechauffement-global.htm
Cela fait déjà plusieurs années déjà que je dis exactement la même chose, comme en fera foi un commentaire laissé par moi sous le pseudo de "Jean" en date du 06/08/2011 00:54 et que vous trouverez sur le site suivant :
RépondreSupprimerhttp://www.wikistrike.com/article-une-nouvelle-ere-geologique-a-commence-80940963.html#anchorComment