lundi 20 mars 2017

Mort du philanthrope milliardaire David Rockefeller

http://www.tvanouvelles.ca/2017/03/20/mort-du-philanthrope-milliardaire-david-rockefeller

3 commentaires:

  1. Première pensée face à cette annonce : "Brr, il ne doit pas faire bon être à sa place maintenant..."

    Lui qui avait dit à Aaron Russo que les élitistes projetaient d'éliminer une bonne partie de l'humanité, et de micropucer tout le monde, les élitistes avec une puce indiquant qu'ils faisaient partie de l'élite, moyennant quoi ils seraient passés sans problèmes à tous les contrôles, et les autres avec une puce qui aurait été désactivées au moindre signe de rébellion : plus de vivres, plus de moyen de survivre dans cette société de contrôle orvellien...

    Et maintenant que pense-t-il de sa vie passée ?

    Les opposants n'ont pas manqué, pour lui rappeler que ses crimes étaient connus par le reste du monde... on ne peut pas dire qu'une et même des miriades de voix ne se sont pas élevées pour tenter de rallumer une parcelle de bon sens dans sa conscience... qu'en a-t-il fait devant Dieu ?

    Si au moins cette mort pouvait réveiller la conscience de tous les autres élitistes qui demeurent encore sur cette planète, pour les avertir que leur sort est proche d'être scellé aussi.

    Ce serait beau de les voir enfin embrasser ce pour quoi Dieu les a créés, au lieu de continuer à réaliser l'oeuvre du diable.

    Le Grand Avertissement, ou illumination des conscience par la vision du Christ Jésus, devrait avoir lieu avant fin octobre 2017, selon un message reçu par Anna Marie du Scapulaire vert... sait-on jamais ?

    Ce sera l'occasion pour chacun chacune sur terre de redresser le chemin en marchant avec Dieu ! Alleluia !

    RépondreSupprimer
  2. 1 allez direct en ultra-enfer de l'au-dela et qui va pleurer pour lui et consort , pas nous en tous cas .
    les médias mainstream disent : un philanthrope ect...
    et balzac disait les 2 histoires !

    RépondreSupprimer
  3. Ceux qui ont fait du mal, qui sont mort puis qui ont été vraiment pardonné par leurs victimes alors ils atteignent la lumière, vivent une nouvelle vie dans un nouveau monde où tout ce qu'ils ont fais de mal a été effacé et sont gentils.

    Par contre ceux qui ont fais du mal, qui sont mort, qui n'ont pas été pardonné par leurs victimes alors leur esprit n'atteint pas la lumière et ils vivent l'enfermement ( l'enfer ) et attendent d'être pardonné, ils supplient même leurs victimes en s'excusant mais leurs victimes n'entendent guère leurs excuses alors ils restent enfermés ou soit il y a l'intervention de Dieu pour qu'ils rejoignent la lumière.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés