Les autorités sanitaires ont déclaré n'avoir trouvé aucun lien direct entre les décès et les injections. Ils prévoient poursuivre le programme de vaccination géré par l'État pour éviter d'avoir à lutter à la fois contre la grippe et le coronavirus au cours de l'hiver à venir.
"Après avoir examiné les cas de décès jusqu'à présent, ce n'est pas le moment de suspendre un programme de vaccination contre la grippe car la vaccination est cruciale cette année, compte tenu ... des épidémies de COVID-19", a déclaré le directeur du KDCA Jeong Eun-kyung lors d'un briefing.
(...)
👉L'augmentation du nombre de décès a poussé certains médecins et politiciens à demander l'arrêt de la campagne du gouvernement pour vacciner environ 30 millions des 54 millions d'habitants du pays.
Tout en encourageant les gens à se faire vacciner contre la grippe, Jeong a émis des précautions à prendre avant de se faire vacciner, comme boire suffisamment d'eau et informer les travailleurs de la santé de toute condition médicale sous-jacente. Elle a également conseillé aux gens d'attendre 15 à 30 minutes avant de quitter la clinique où ils reçoivent leur vaccin.
«Si possible, essayez de vous faire vacciner contre la grippe quand il fait chaud, car on craint que les basses températures n'affectent les maladies cardiovasculaires ou cérébrovasculaires», a-t-elle déclaré. 🤔
Le KDCA a déclaré que 9,4 millions de personnes avaient été vaccinées vendredi dans le cadre du programme qui a débuté en septembre, avec 1 154 cas d'effets indésirables.
La Corée du Sud a signalé 77 nouveaux cas de coronavirus vendredi minuit, portant le nombre total d'infections à 25775, avec 457 décès.
https://www.reuters.com/article/us-health-coronavirus-southkorea-flushot-idUSKBN2790G8
Michel L
RépondreSupprimerCette vidéo est la plus explicative de ce qui nous réserve l'avenir de la médecine : https://www.youtube.com/watch?v=lyvZ-yKnNow. Nouvelle créature. Nouvelle naissance. Que Dieu vous bénisse en Jésus Christ. Les yeux river sur Lui.
Hors sujet, mais je tenais seulement à vous remercier du fond du coeur pour tout cet immense travail d'éveil que vous avez fait depuis tant d'années. Je vous ai découvert voilà déjà plus de dix ans et c'est vous qui en grande partie et en tant que pionnière m'avez initié à l'univers du conspirationnisme. En fait comme des milliers de Québécois vous avez été notre mère et notre grand-mère en même temps que notre initiatrice.
RépondreSupprimerCes gens qui se lèvent aujourd'hui au Québec contre cette barbarie mondialiste, c'est en très grande partie, directement ou indirectement grâce à vous qu'ils ont ce courage et cette force.
Respect madame pour cette grande oeuvre d'éveil des Québécois et des québécoise que vous avez faite avec tant de générosité, sans rien attendre en retour... À part insultes et mépris bien souvent nous nous imaginons bien...
Eh bien aujourd'hui madame recevez à travers ce message de gratitude éternelle tout notre amour fraternel.
Merci, j'apprécie vraiment vos bons mots. Je ne connais pas l'impact de mon travail, mais je sais que j'ai un réel plaisir à faire ce que je fais. Sans compter les amitiés, réelles et virtuelles,qui se sont tissées avec toutes ces années. C'est cela ma "paie": des échanges vrais, solidaires et fraternels.
Supprimer😀