👉En octobre 2017, Regeneron a conclu un accord avec la Biomedical Advanced Research and Development Authority du gouvernement américain selon lequel le gouvernement financerait 80% des coûts de Regeneron pour développer et fabriquer des traitements par anticorps.
Dans cette entente, Regeneron s'est assuré de conserver le droit de fixer les prix et de contrôler la production, ce qui a été vivement critiqué puisque de telles ententes ne sont pas habituelles pour le développement de médicament sur le marché pharmaceutique américain.
👉En juillet 2020, dans le cadre de l'opération Warp Speed, Regeneron a obtenu un contrat gouvernemental de 👉450 millions de dollars pour fabriquer et fournir son traitement expérimental REGN-COV2, un «cocktail d'anticorps» artificiel qui faisait alors l'objet d'essais cliniques.
En 2019, Regeneron Pharmaceuticals a annoncé un rendement de 👉1457% par rapport à 2010.
7.8 milliards en 2019... 💰💰💰
George D. Yancopoulos, co-fondateur, président et chef de la direction scientifique de Regeneron Pharmaceuticals, a dirigé le lancement du Regeneron Genetics Center, 👉une recherche majeure sur la génétique humaine 👉qui a séquencé les exomes de plus de 1 000 000 de personnes en février 2020.
Sources:
Wikipédia et des sources croisées.
Quel est le but de cet article ?
RépondreSupprimerFaire passer sous silence le fait que le médicament est efficace contre le coronavirus pour plutôt essayer de ternir ce médicament aux yeux de la population en présentant celui-ci comme étant le possible "fruit d'une arnaque financière" ?
Prend-t-on ici déjà la part du gouvernement qui essaiera d'étouffer l'existence de ce médicament et qui continuera d'imposer toutes les tortures physiques et psychologiques qu'il impose, avec sadisme probablement, sur toute le population ?
De quel côté te trouves-tu exactement ?