Suivre ce blog via Facebook

lundi 9 mai 2022

Elon Musk s'affiche

Elon Musk, au Met Gala, porte un veston avec une inscription brodée où on peut lire: "novus ordo seclorum" ("nouvel ordre des âges" ou nouvel ordre mondial). On retrouve cette même inscription sur le 1$ américain, sur la pyramide avec "l'oeil qui voit tout".





6 commentaires:

  1. Je crois que Musk lance des ballons. Son N.O.M. dans son dos sert à provoquer des réactions et alimenter les banques de Grosses Données (Big Data) du GAFAM, afin de mieux nous manipuler. Je ne veux pas le juger, mais en même temps je crois qu'on risque de tenter la paix et une plus grande ouverture à l'idée d'un ordre mondial qui réunirait la Russie, la Chine et toutes ceux, près de 50%, qui risquent de confronter l'ordre mondial occidental, avec raison . Bref, ce que Poutine espère. Dit autrement, les précipités doivent accélérer l'agenda. La raison est simple. Ils doivent répondre à des fléaux qui sont orchestré par Dieu, contre eux et pour nous. Et ce denier a décidé d'un temps que personne ne peut changer.

    RépondreSupprimer
  2. Deuxième prise. Je crois que le cerveau de Musk semble avoir un profil électrique similaire à celui de Greta Thunberg, le jeune fille qui tenait presque des propos menaçant devant l'ONU, avant la COVID. Elle est asperger et les symptômes de cette maladie façonnent les personnalités des chamanes. Tesla avait sans doute le même problème. Ajoutons que sa mère était une médium. Je me permets d'ajouter Trump. Je ne crois pas pour autant qu'on doive les juger. Par contre, ils ont plus de chance que d'autres d'être utilisé par les précipités, s'ils ne se dévouent pas au Christ.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai zéro=0 confiance en Musk point bar./ Dan Bearpaw

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés