lundi 16 mai 2022

La Russie durcit le ton


Le Kremlin a lancé un avertissement effrayant selon lequel les projets d'adhésion de la Finlande et de la Suède à l'alliance atlantique étaient une "grave erreur aux conséquences considérables".

Le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Ryabkov, a déclaré : "Ils ne doivent pas se faire un d'illusions sur le fait que nous allons simplement le supporter", et a insisté sur le fait que "le niveau général de tension militaire va augmenter".

Ce matin, une vidéo qui aurait été filmée sur une route menant à Vyborg, à environ 24 miles de la frontière finlandaise, montre le déploiement de missiles mobiles Iskander.

Sept lanceurs seraient en route selon les commentaires d'une vidéo de caméra de tableau de bord diffusée par les médias russes.  

https://metro.co.uk/2022/05/16/russia-moves-nuclear-missiles-to-finland-border-in-backlash-over-nato-16651761/

4 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle, à lire..... https://liesidotorg.com/2022/05/17/la-russie-durcit-le-ton-et-la-france-devient-une-antenne-du-bloc-sovieto-russe/
    et aussi https://revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm
    et encore...... https://www.crashdebug.fr/l-incroyable-charte-qu-emmanuel-macron-fait-signer-a-tout-candidat-investi-par-renaissance-sud-radio Bonne lecture et gloire à Dieu au plus haut des Cieux !

    RépondreSupprimer
  2. Bah! Oui, fa longtemps j'le dis, ils vont en faire sauter 2 ou 3 pour le besoin du spectacle... Chaos et N.W.O... Résurrection de Trump, le persécuté, crucifié et retour en gloire, paix universelle... Tout dans l'inversion...

    RépondreSupprimer
  3. Jérémie 51 (à propos de Babylone (USA selon moi)): 20 Tu m'as servi de marteau, d'arme de guerre. J'ai mis en pièces par toi des nations. Par toi j'ai détruit des royaumes, 21 par toi j'ai mis en pièces le cheval et son cavalier, par toi j'ai mis en pièces le char et celui qui le conduisait, 22 par toi j'ai mis en pièces l'homme et la femme, par toi j'ai mis en pièces le vieillard et l'enfant, par toi j'ai mis en pièces le jeune homme et la jeune fille, 23 par toi j'ai mis en pièces le berger et son troupeau, par toi j'ai mis en pièces le cultivateur et sa paire de boeufs, par toi j'ai mis en pièces les gouverneurs et les magistrats.
    24 Sous vos yeux, je rendrai à Babylone et à tous les habitants de la Babylonie tout le mal qu'ils ont fait à Sion, déclare l'Eternel. 25 Oui, je m'en prends à toi, montagne de destruction, déclare l'Eternel, toi qui détruis toute la terre! Je déploierai ma puissance contre toi, je te précipiterai du haut des rochers et je ferai de toi une montagne carbonisée.

    Jérémie 50: 41 Un peuple vient du nord, une grande nation et de nombreux rois se mettent en mouvement depuis les extrémités de la terre. 42 Ils empoignent l'arc et le javelot. Ils sont cruels et ne montrent aucune compassion. Leur voix gronde comme la mer. Ils sont montés sur des chevaux, prêts à combattre comme un seul homme contre toi, fille de Babylone! 43 En apprenant la nouvelle, le roi de Babylone baisse les bras. L'angoisse s'empare de lui, pareille à la douleur d'une femme qui accouche.

    Apocalypse 18: 7 Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur : Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil ! 8 A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée.
    9 Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement. 10 Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront : Malheur ! malheur ! La grande ville, Babylone, la ville puissante ! En une seule heure est venu ton jugement !

    https://www.lefigaro.fr/international/defense-comment-les-missiles-hypersoniques-changent-la-donne-strategique-20211006 : Imaginez un missile capable d’atteindre n’importe quel point du monde en une heure, de se déplacer dans les basses couches de l’atmosphère pour échapper aux détections radars et de manœuvrer en fin de course pour slalomer entre les défenses antimissiles et les déjouer…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.elizabeth-voyance.com/blog/voyages/voyance-et-messages-important-pour-la-fin-du-trimestre-et-l-avenir.html

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés