Suivre ce blog via Facebook

samedi 21 mai 2022

Voici l'échéancier contenu dans la simulation de pandémie mondiale de VARIOLE DU SINGE menée il y a à peine quelques mois


Dans la simulation de pandémie mondiale de VARIOLE DU SINGE, l'exercice met en scène un virus qui a été modifié en laboratoire pour obtenir un "gain de fonction" permettant de détourner l'efficacité du vaccin. 

Le virus est relâché, soit une souche de la VARIOLE DU SINGE, par des terroristes et il cause 270 millions de morts et 3 milliards d'infectés à la fin de 2023. 

Voici le document officiel de la simulation:

https://www.nti.org/wp-content/uploads/2021/11/NTI_Paper_BIO-TTX_Final.pdf

L'échéancier de l'exercice pandémique montre que la propagation débute le 15 mai 2022 (le 16 mai 2022, l'Agence britannique de sécurité sanitaire a été la première a rapporter une dizaine de cas de variole du singe 😉).

Toujours dans le scénario, les cas se multiplient à une vitesse fulgurante jusqu'à créer plus d'un million de morts en janvier 2023, 70 millions d'infectés, et le vaccin contre la variole est reconnu comme étant inefficace. 

C'est en mai 2023 que les autorités sanitaires annoncent que la pandémie est le résultat d'une attaque terroriste, un virus modifié en laboratoire pour être utilisé comme arme biologique (Bill Gates nous a annoncé en novembre dernier qu'une attaque terroriste de variole était probable 😉). 

https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2021/11/bill-gates-recidive-avec-des.html

C'est aussi le scénario de la simulation pandémique "Dark winter" menée en 2001: une attaque terroriste de variole qui déclenche un domino-catastrophe (effondrement économique, bris des chaînes d'approvisionnement, chaos social...).

https://youtu.be/b8LLVLJd-WM

L'exercice pandémique atteint un sommet en décembre 2023: plus de 270 millions de morts et 3 milliards d'infectés.

Le premier rapprochement que l'on peut faire entre cette simulation et la réalité en ce 21 mai 2022, c'est que le virus de la variole du singe est apparu à peu près à la même date que dans la simulation.

Actuellement, le CDC rapporte que plus d'une dizaine de pays d'Amérique et d'Europe comptent des cas de variole du singe et d'autres pays s'ajoutent à chaque jour, on parle de la Suisse, la Grèce et Israël au cours des dernières heures. 

Des virologues disent ne pas comprendre ce qui se passe, ils ne saisissent pas pourquoi les cas se multiplient de façon aussi rapide, ce qui est totalement inhabituel dans le mécanisme de transmission de la variole du singe.

Si vous voulez mon avis, je m'attends à ce que ce scénario-fiction de pandémie se confirme très bientôt dans notre quotidien avec des mesures sanitaires encore plus excessives et répressives que celles entreprises pour la COVID19.

Pourquoi je pense ça? Parce que les virologues ne s'expliquent pas la flambée des cas qui s'étendent de façon étrangement simultanée dans plusieurs pays. Aussi, les prévisions de croissance estimée à 7,2% pour les 5 prochaines année pour les vaccins et traitements contre la variole me laissent penser qu'une réelle pandémie de variole est en route.

https://energysiren.co.ke/2021/11/10/global-smallpox-vaccine-market-2021-future-set-to-massive-growth-with-high-cagr-value-market-players-bavarian-nordic-symphogen-epivax-cel-sci-siga-technologies-chimerix-tonix-pharmaceutica/

De plus, une virologue de l'OMS en direct de Wuhan nous annonce une autre pandémie, laquelle aurait été inscrite dans un agenda sur 10 ans écrit par l'OMS. Ce plan, dit-elle, prévoit une crise sanitaire majeure...

https://twitter.com/liz_churchill_/status/1527503233295474688?t=3tiAmsi09SpqM9-r6V0tCA&s=19






9 commentaires:

  1. Ce n'est pas de la liberté qui doit être réquisitionnée mais de la Vérité et de la Justice.

    Belly Gates... est enceinte bénite. Les avide$ sertont à vide!

    RépondreSupprimer
  2. Arrivé le 15 mai 2022 à Brinia dans la simulation et le 16 mai 2022 à Britania dans la réalité... Quelle précision !

    RépondreSupprimer
  3. https://www.laurawellsresearch.com/post/monkeypox-smallpox-by-design

    RépondreSupprimer
  4. Faites le rapprochement... http://echelledejacob.blogspot.com/2022/05/les-cas-de-variole-du-singe-detectes.html?m=1

    RépondreSupprimer
  5. Tapez Zona (image) sur Google et Monkey Pox (image) et vous verrez ces deux photos avec des descriptions différentes... Vous comprendrez bien ce qui suit... http://echelledejacob.blogspot.com/2022/05/enfumage.html?m=1

    RépondreSupprimer
  6. LES VACCINS ONT ÉTÉ COMMANDÉS EN AVRIL PAR LE GOUVERNEMENT : 2 BATCHS DE 250000 ; 1 EN 2023, 1 EN 2024. Contrat valide jusqu'en 2028. Ça ne sent pas bon...

    RépondreSupprimer
  7. https://buyandsell.gc.ca/procurement-data/tender-notice/PW-PH-893-81160

    RépondreSupprimer
  8. Un recueil de plantes très utiles... https://www.revelacionesmarianas.com/fr/plantas%20medicinales.pdf

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés