lundi 30 mai 2022

Sommes-nous face à une nouvelle pandémie mondiale?


Je suis en préparation pour monter une vidéo sur ce que je crois être la "prochaine vraie pandémie" (un virus militarisé).

Je répertorie, dans une démarche prudente et rigoureuse, toutes les informations OFFICIELLES qui me laissent croire que nous sommes à la veille d'une nouvelle urgence sanitaire mondiale.

Mon objectif n'est pas de créer la peur, mais de démontrer que nous devons avancer au quotidien avec parcimonie puisque nous sommes loin d'être tirés d'affaire même si nous vivons des jours de "normalité". 

Si vous avez des projets de vacances ou autres projets qui nécessitent le déploiement de grosses sommes d'argent, ou des voyages hors Canada, je vous invite à la plus grande prudence.

En espérant vous présenter cette video au cours des prochains jours.

3 commentaires:

  1. http://echelledejacob.blogspot.com/2022/05/blog-post_406.html?m=1

    RépondreSupprimer
  2. On a pas finis avec les pandémies... Il y a aussi la grippe de la tomate etc... Déstabiliser la psychologie des gens en les maintenants dans la peur et l'angoisse..., 😂😜 Dan

    RépondreSupprimer
  3. Le confinement strict qu'il y a en Chine pourrait très bien s'appliquer dans nos pays, c'est pour ça qu'il faut se préparer non seulement matériellement en gardant des provisions, mais psychologiquement pour garder un équilibre lorsque cette folie reviendra!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés