Suivre ce blog via Facebook

jeudi 8 septembre 2022

Cette horrible vidéo de propagande russe avertit l'Occident: vous allez geler et vous allez mourir...

 


La Russie n'est pas une puissance qui va venir nous libérer comme certains tentent de vous le faire croire, bien au contraire. Alliée de l'Iran, de la Chine, de la Syrie, de la Turquie, elle constitue un royaume venu écraser et détruire l'Occident.

À qui la faute? On s'en fout!

Ce sera le cadet de nos soucis quand nous réaliserons que la 3ème guerre mondiale est officiellement annoncée.

"Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.

Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs." (...)

"Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche.

De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte."

Mathieu 24

https://videos.dailymail.co.uk/video/mol/2022/09/06/2302009334335322239/640x360_MP4_2302009334335322239.mp4

1 commentaire:

  1. Qui attaque qui? Qui fait la guerre aux peuples du bloc de l'ouest, toujours les mêmes, DAVOS est toutes la clique khazars et les grandes familles! PS: pour info , la femme du maître de DAVOS et une née ROTHSCHILD , pratique le changement de nom après mariage.Quand à l'ouest notre prospérité est proportionnelle à la misère que l'on entretient, et se temps est FINI .

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés