Suivre ce blog via Facebook

mardi 20 septembre 2022

L'humanité est soumise à des agressions cosmiques qui ont un impact direct sur la santé physiologique et psychologique

Voici les effets documentés du champ électromagnétique terrestre, des rayonnements cosmiques et des radiations solaires sur nos paramètres biologiques, neurologiques et psychologiques. Et sur tout le vivant.

Troubles cognitifs (perte de concentration, cerveau dans la brume) instabilité émotive (changements de comportements et d'humeurs), amplification de L'ANXIÉTÉ et des états dépressifs, inflammation des composantes du cerveau menant à des maladies dégénératives, autoimmunes. Maux de tête, vertiges...

La diminution progressive du champ magnétique terrestre (notre bouclier contre les radiations cosmiques), démontré scientifiquement, ne peut qu'accroître les effets néfastes sur le corps humain et l'ensemble des êtres vivants.

L'humain étant impacté par les phénomènes cosmiques, ceci a forcément une résonnance proportionnelle sur nos sociétés: augmentation de l'agressivité, des actes de violence, des divorces, des suicides, d'enfants anxieux ou violents, des adolescents dépressifs et démotivés, augmentation de la consommation d'alccol et de drogues... 

C'est toute la communauté humaine et du vivant qui se retrouve sous un dôme bombardé nuit et jour par des rayonnements nuisibles.

Est-ce que ce cycle naturel dans l'ordre cosmique peut engendrer des crises sociales, géopolitiques et économiques?

Évidemment. Et ceci risque fort d'être le cas pour les années à venir. 

En prenant conscience que nous sommes soumis à des agressions venant de l'extérieur et devant lesquelles nous ne pouvons pas nous protéger et qui exacerbent nos vulnérabilités physiologiques, cognitives, neurologiques et psychologiques, il nous appartient d'agir sur ce que l'on peut  contrôler: un sommeil réparateur, des habitudes de vie saines, réduction des drogues et de l'alcool, s'offrir des moments d'ancrage dans la nature ou dans des espaces apaisants, etc.

Notre vitalité psychologique et physiologique sont les premiers facteurs d'influence sur notre vie au quotidien, déterminants pour combattre les états anxieux, dépressifs et défaitistes. Il nous faut donc redoubler d'efforts pour répondre adéquatement à nos besoins de base pour ainsi préserver un "corps sain dans un esprit sain".

Cette vidéo de Suspicious  Obervers explique une partie des phénomènes cosmiques et leur incidence sur les êtres humains. 

https://m.youtube.com/watch?v=zV2cezWAcWs&feature=youtu.be

Sacha P. Dobler, dont j'ai traduit son excellent texte "Signes et symptômes d'un Grand minimum solaire", documente même à quel point les rayonnements cosmiques et les ondes électromagnétiques (perturbateurs endocriniens) influencent la psyché humaine et même, la fertilité.

Sacha s'intéresse aux mécanismes par lesquels les fluctuations du champ géomagnétique, les particules de rayons cosmiques et les champs électromagnétiques atmosphériques interagissent avec le cerveau humain et les cycles hormonaux pour produire - de manière prévisible - les résultats sociétaux et comportementaux observés, tels que les guerres, les états anxieux et les psychoses.

https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2019/02/signes-et-symptomes-dun-grand-minimum.html

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés