Suivre ce blog via Facebook

mardi 20 septembre 2022

Les excès de mortalités sont alarmants!

Voici ma dernière vidéo et la plus importante à mes yeux, que je veux dédier à ma famille, tous mes amis et mes connaissances qui ont déjà pris l’injection et qui pensent à en recevoir une autre. Afin de faire une démonstration convaincante dont les fondements sont solides, loin de théories farfelues, je vous propose cette vidéo d’un peu plus d’une heure. 

J'ai le sentiment qu'elle aborde de façon claire et précise les excès de mortalités qui sont comptabilisés un peu partout sur la planète actuellement. Alors que les mortalités causées par la COVID19 sont en baisse, les mortalités "toutes autres causes" sont en hausse de façon très alarmante: il se passe quelque chose d'anormal et ça mérite toute notre attention. 

Je tenterai d'émettre des hypothèses prudentes concernant la question: qu'est-ce qui peut bien causer autant de surmortalités aussi subitement. Il existe un nombre très important d'excès de mortalités dans le monde qui ne sont pas attribués à des décès COVID19 et ce, depuis 2021. On tente de soustraire aux yeux de la population cette information d’une importance capitale. Des jeunes, nombreux, sans raison apparente, meurent en masse. C’est non seulement des faits et des données officiels, reconnus, mais surtout décriés par des médecins et des experts à travers le monde. Ces médecins et experts sont activement censurés, mais leur cri d'alarme arrive à être entendu dans des commissions d'enquête et des forums publics.

Les causes de ces mortalités sont dites "inconnues", mais les interrogations sont urgentes tellement le phénomène est alarmant. Tout ce que je vais évoquer dans ma vidéo se base sur des données officielles et incontestables provenant de sources crédibles et accessibles dans le domaine public. Mon objectif: aider les gens à évaluer les risques et les bénéfices pour eux-mêmes à recevoir une ou de prochaines injections. Réservez-vous une bonne heure pour prendre connaissance de cette vidéo et svp, partagez-la avec vos proches, vos connaissances, vos collègues ou vos abonnés afin que toute l'information qu'ils méritent de recevoir leur soit donnée. 

Stephane Guay  

Liens de la vidéo à partager :

Odysee  https://odysee.com/@MediainfociteTV:6/excesmortalite:5

Rumble

https://rumble.com/v1kumau-un-excs-de-mortalit-afflige-la-plante-en-ce-moment-alors-que-la-mortalit-co.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés